vieux cherche ligue lol

Répondre
Partager Rechercher
bonjour mon collègue et moi jouons 3 perso chacun lvl 30 avec ds cr partant de 46 a 61.
nous recherchons une ligue mature avec une moyenne d'age 18/40 ans,afin de pouvoir progresser et découvrir les instances qui ne se finissent pas comme en pick-up avec des décos ,ou qui virent les joueurs au bosse de fin.
une ligue qui de demande pas comme a chaque fois des cr de barge et du coup qui est impossible d 'intégrer.

on a 30 et 43 ans et oui on es âgé et on aime bien ce jeux qui nous rappel nos lecture de jeunesse ,coté héros on est la pour s amuser et pas comme certain profiter des cr90 pour en monter en flèche et se barrer une fois équiper en t5.


Mais évidement quand même une ligue avec une certaine entraide ,si s es pour jouer chacun de son coté et pas s aidé entre nous alors aucun intérêt
perso à contacter: heracless/kyress/soltaress in game
ps :sur ps4 oups

Dernière modification par kyle ; 22/03/2014 à 19h14.
les seigneurs/ps3
Salut,on est une petite ligue de vieux ( lol),entre 5 et 10 pour le moment,dont 3 piliers 38ans 40ans et un tres vieux 43ans. cr100 on peut t'aider si on s'entend.si tu es interessé in game contacts: Seb62 ou rogermonamour74(moi mm)je me connecte plutot le soir et le WE quant a Seb la journee.Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés