[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un peu haluciné que ce soit Murphy qui soit banni alors que le "chef" a voulu le pendre uniquement pour satisfaire la foule, et ce avant de le défoncer une deuxième fois, juste pour le fun.

D'autre part je comprends tout à fait qu'ils aient voulu se débarrasser de la petite vu qu'elle ne s'est pas contenté de tuer Wells mais lui a aussi coupé les doigts post-mortem, preuve que c'était en plus une psychopathe.


Sinon c'est de mieux en mieux, les sceptiques devraient s'y attarder un peu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'aurai ban aussi, il commençait a devenir assez incontrôlable, d'ailleurs c'est pas pour rien que la masse a voulu le pendre rapidement Pour la petite en effet, tuer quelqu'un en étant perturbé pourquoi pas, mais faire du maquillage de preuve, je pense qu'il aurait été justifié de la pendre :s
Citation :
Publié par SpaceBozo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'autre part je comprends tout à fait qu'ils aient voulu se débarrasser de la petite vu qu'elle ne s'est pas contenté de tuer Wells mais lui a aussi coupé les doigts post-mortem, preuve que c'était en plus une psychopathe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'a rien coupé post-mortem, Wells a essayé de se défendre avec sa mains et elle a donné un coup de couteau qui a du trancher les deux doigts. La scène est très clair la dessus.

Dernière modification par Haesik ; 12/04/2014 à 12h32.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, c'est etonnant que dans le résumé des episodes precedents au debut, on ait pas revu cette scene.
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'a rien coupé post-mortem, Wells a essayé de se défendre avec sa mains et elle a donné un coup de couteau qui a du trancher les deux doigts. La scène est très clair la dessus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux doigts ne sont pas trouvés sur le lieu du meurtre si ?
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle n'a rien coupé post-mortem, Wells a essayé de se défendre avec sa mains et elle a donné un coup de couteau qui a du trancher les deux doigts. La scène est très clair la dessus.
Ah? Je ne me souvenais que du coup de couteau dans le torse... Aussi je trouvais ça chelou pour une gamine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dans la nuque qu'elle a frappé en premier, ensuite Wells se recule et met sa main en avant et elle donne un second coup qui blesse cette main. Il rampe ensuite un peu au sol ce qui peut expliquer que les doigts n'aient pas été retrouvés tout de suite.
1x04.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'avais pas capté que la meuf qui se ramène sur Terre est celle du mec aux cheveux long qui comme par hasard conclue avec Clark. Putain j'étais chaud mais en fait on va d'abord se taper un putain de triangle de merde.

Au moins le mec relou @Hitler est barré, j'espère qu'il va rejoindre le groupe Tchernobyl ou crever.

Et c'est quoi le délire de la combinaison d'astronaute aussi? Le "casque" est posé complètement à l'arrache lol, c'est pour aller plus vite? J'espère qu'elle va le resserrer par la suite.

Dernière modification par Mimu ; 13/04/2014 à 15h46.
ep 04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain de sa race. ils étaient obligés de faire un triangle Finn/Clark/Mechano girl ?!

Clark pouvait se taper le leader merde

Bon sinon à part ça je trouve que c'est pas si mauvais que ça. Tant que le teenage love est pas trop présent et que ça reste du genre mimi/drôle entre la soeur du "leader" et le spearmen.

Qui sent le retour de la gamine ?

@Mimu : C'est pour l'empêcher de se faire trop carboniser une fois l'atmosphère passé. Ce à quoi devait servir le régulateur de pression défectueux
Sympathique cet épisode 4.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, on a plus de nouvelles de ceux habitant sur Terre depuis deux épisodes alors qu'à l'épisode 2, on en voit un être caché entre les arbres pour regarder où habitent les ado. J'ai trouvé ça un peu pénible que ça soit déjà mit de côté alors que la série gagnerait en maturité si les épisodes étaient centrés sur ça.

J'espère donc qu'on en reparlera très vite pour les prochaines épisodes !
Episode 5 sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais a ce que les sacrifies soient sauvés au dernier moment comme d'habitude dans les scenes de ce genre, mais ils sont bien morts, et ça fait plaisir de voir que ça s'eloigne un peu des clichés du genre.

Mais les personnages qui changent de comportement d'un episode a l'autre, ça me gave, comme Kane dans cet episode qui renonce a etre chancelier, et le chef des 100 dans l'episode 3 et 4 qui se comporte pas trop mal alors que dans l'episode 2, c'etait une raclure.
A chaque épisode on s'attend à ce que ça se vautre, mais finalement ça a l'air de plutôt bien tenir la route.
Et je confirme le message d'au dessus, on arrive a être surpris pour la tournure des évènements, ça s'écarte des codes du genre (y'a quand même beaucoup de morts finalement pour une série "teen" ).
Oui ça s'éloigne vraiment de plus en plus des codes teen. Je veux dire qu'au vu du trailer les morts de l'ep6 n'ont pas l'air super douce et romancées


De plus en plus surpris épisodes après épisodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si la triromance de l'ep 4 m'a passablement irrité. à voir pour la futur triromance annoncée dans l'ep 5 : Abby/Chancelier/Kane


IMDB vient de m'apprendre que l'acteur qui joue Bellamy avait pour vrai nom : Bob Morley
Pas mal cet épisode. Par contre j'espère qu'ils ne vont pas abuser des vielles romances à la con.
Citation :
Publié par 3mo
IMDB vient de m'apprendre que l'acteur qui joue Bellamy avait pour vrai nom : Bob Morley
Cruels parents.
Je viens de commencer la série, et pour l'instant je trouve ça pas trop mal ! En espérant en apprendre plus sur les Terriens dans les épisodes suivants
(Je suis arrivé à l'épisode 4)
L'ep6 a été plaisant à suivre. En espérant que cela continue sur la même cadence ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de morts façon spartiates
Episode sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quand ils se rendent compte qu'un mec du groupe s'est fait tue par surprise dans la foret, et que le chef dit : "il faut qu'on se sépare" je suis resté perplexe, c'est tellement énorme comme betise que ça casse la tension de la scene, ça m'a fait penser a bigard quand il dit "on va faire 2 groupes de 2" dans le sketch sur les films d'horreur.
Les flashback sur la pétasse brune, mouais bof, je trouve que le personnage est deja completement chiant donc j'ai pas trouvé ça très intéressant, et j'espere qu'on en sera debarassé le plus tot possible.
Je m'attendais pas a ce que la serie soit si trash, (relativement bien sur ...)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme presque tout le monde , je m'attendais a voir le Secteur 17 sauvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés