JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La Mort n'est pas la fin sur Diablo III : Reaper of Souls

Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 18:34 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation:
A une semaine de la sortie de l'extension de Diablo III : Reaper of Souls, Blizzard vient de publier une nouvelle vidéo de promotion pour l'extension.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Ergher
Alpha & Oméga

Oh ba c'est direct croisé ! Sans même y réfléchir une seconde !
buffy801
Demi-dieu / Demi-déesse

Je vais leur laisser 2-3 ans pour peaufiner Souls car malheureusement la sortie de D3 m'a fait comprendre quele "release when it is ready" n'avait plus court pour cette équipe.
Kratere
Oracle

idem !! /bave
Pupuce900
Dieu / Déesse souverain(e)

Je compte aussi m'y remettre en montant un templier.
Après, j'ai du mal á imaginer que je ne regretterais pas mon achat ... entre mes souvenirs de la sortie et mes mésaventures récentes (lag ...)... difficile d'être optimiste !
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Je m'y suis remit avec un moine pour ma part.
Pour le moment lvl 30 avec déjà 6 légendaires looté
J'en profite pour poser une question : est-ce que je vais xp plus si je mets le jeu en difficile ?

Merci
Zanha
Alpha & Oméga

Clairement oui, surtout qu'avec le stuff actuel tu peux mettre largement au dessus de difficile.
yanomamii
Alpha & Oméga

Ça va être énorme!
bøugedela
Marquis / Marquise

Le rapport avec le titre??
Yopuka
Demi-dieu

Les quatres classes level 60 et parangon 63 et stuffées pour bien commencer RoS.
Merci la 2.0 et les 50% d'XP

Le croisé ça sera une fois level 70 que je monterai en mode aventure je pense.
Fusei
Marquis / Marquise

Citation:
Oh ba c'est direct croisé ! Sans même y réfléchir une seconde !
Perso je trouve son kit bien dégueulasse. Trop de CD tues le CD (14 skills sur 24 possèdent un CD) de plus, pas de réduction de CD via les passifs. Les skills actifs ont vraiment l'air faiblards, le % of weap damage est vraiment bas.
Après le kit à l'air bulky mais je fear vraiment pour son clear.

Pour les curieux : http://us.battle.net/d3/en/calculator/crusader

Citation:
Je compte aussi m'y remettre en montant un templier.
Après, j'ai du mal à imaginer que je ne regretterais pas mon achat ... entre mes souvenirs de la sortie et mes mésaventures récentes (lag ...)... difficile d'être optimiste !
Yep je fear pour le lag, quant on voit les spikes qu'on peut se taper en soirées/week-end... J'ose même pas imaginer à la sortie de RoS...

Citation:
Je m'y suis remit avec un moine pour ma part.
Pour le moment lvl 30 avec déjà 6 légendaires looté
J'en profite pour poser une question : est-ce que je vais xp plus si je mets le jeu en difficile ?

Merci
Oui, c'est marqué dessus comme le port salut !

[EDIT pour en dessous : Bein qu'est-ce que tu veux que je te dises, me lis pas et évites d'être HS par la même occaz, PM FTW]

Dernière modification par Fusei ; 18/03/2014 à 20h35.
Camélia
Alpha & Oméga

Plus que le pourcentage de dégâts affichés sur les compétences, c'est le manque de buffs et de passifs augmentant les dégâts qui va être dérangeant. Pourquoi le sorcier est si efficace aujourd'hui ? Surtout car il cumule +20% et +10% sur deux slots actifs (force weapon et sparkflint) et jusqu'à 2 bonus sur les slots passifs. En plus oui, pas mal de ses sorts sont très puissant de base. Côté crusader il y a une loi (?) qui augmente la vitesse d'attaque et les passifs offensifs sont plus restrictifs. Pour du farming il n'y a pas photo, ça va être beaucoup plus lent. Après il a moyen de faire très mal sur un cours laps de temps, mais bon.
Urmarcht
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fusei Voir le message
Perso je trouve son kit bien dégueulasse. Trop de CD tues le CD (14 skills sur 24 possèdent un CD) de plus, pas de réduction de CD via les passifs. Les skills actifs ont vraiment l'air faiblards, le % of weap damage est vraiment bas.
Après le kit à l'air bulky mais je fear vraiment pour son clear.

Pour les curieux : http://us.battle.net/d3/en/calculator/crusader

Yep je fear pour le lag, quant on voit les spikes qu'on peut se taper en soirées/week-end... J'ose même pas imaginer à la sortie de RoS...

Oui, c'est marqué dessus comme le port salut !
Au risque de passer pour un gros lourd, tu es à la limite du lisible. Je veux bien qu'il y ai un langage MMo/HnS et jeux vidéo en général, mais là tu pousses un peu loin (pour pas grand chose au final)
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zanha Voir le message
Clairement oui, surtout qu'avec le stuff actuel tu peux mettre largement au dessus de difficile.
C'est bizarre je n'ai pas la possibilité d'aller plus haut que difficile ?
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Pire que ça en fait, un wizard 70 a un boost de DPS gigantesque avec ses actifs et passifs, petit build fait à l'arrache pour démontrer ça :

http://us.battle.net/d3/en/calculato...jN!WRSY!bcZZaZ

Elemental exposure est déclenché avec foudre (click gauche), froid (click droit, trou noir), feu (familier) et arcane (enchant weapon), bref on a 10+20+10+15% de dégâts sur les passifs, 10+20% de dégâts sur les actifs (enchant et familier) et par dessus tout le boost de dégâts par black hole (qui peut monter très haut, 10 ennemis touchés c'est 30%), on peut aussi chosir la dernière rune de black hole mais le boost dégâts dure moins longtemps.

Par dessus ça le wiz tank pas si mal (intel filant masse de all res, le passif 20% res et armure...), a un gros sort AoE + slow...

C'est dur de rivaliser, je trouve le croisé pas du tout à jour par rapport à ce que peuvent faire les autres classes.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite