Client FR, réactivation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Petite question. J'ai joué a AoC a ses débuts et j'ai bien envie d'y refaire un tour, pour voir un peu par curiosité.

Mais quand je retourne sur mon compte je n'ai que le client us (et donc anglais), normal ?

Je n'ai pas suivi l'actualité et un survol rapide des sujets ne m'oriente pas vraiment vers une réponse claire.

Merci d'avance
Ils ont fusionné les serveurs EU et US donc maintenant les comptes EU apparaissent comme étant US. Par contre tu as toujours les options de langage sur le patcher du jeu.
Le f2p est très bon pour découvrir le jeu, leveller 80, reroll.

Accès à tout sauf le kithai et la plupart des raids end game pve qui restent accessibles sous abo uniquement. Inventaire divisé par deux, limite en gold mais ce n'est pas gênant plus que ça (y a des astuces pour passer à travers). Tout la partie pvp est accessible sauf les attaques de forteresse.

Y a des jeux qui sortent en ce moment, payants, bêta, avec abo et sans end game, donc il est quand même pas mal aoc en f2p .
Citation :
Publié par Seiei/Tof
C'est pas un handicap du coup pour le contenu HL ? Pas un manque de participants ?
Pas d'abo, très peu de end game, quelques raids T1 seulement.

Si tu vises le pve HL, faudra passer par là.

Le f2p permet de profiter à fond du leveling très agréable et consistant, comprendre le gameplay, tout ça, et peut prendre plusieurs mois si (il m'a fallu 5-6 mois pour mon premier 80).

Passé ce cap, tu sauras si tu continues l'aventure avec abo ou pas.
non mais je rappelle que je connais le jeu hein ^^

j'ai un 80 depuis le début, j'y jouais a la beta + sortie et durant un bon paquet de temps sur le serveur RP fr a l'époque, GM et tutti quanti, donc connait bien le jeu.

C'est surtout la que je me pose des questions sur les différences avant/apres passage F2P Mais en meme temps je redémarre de zéro la, en gardant mes persos sur le coté, pour m'amuser. Le PVE HL au final... suis plus la pour m'amuser, mes "besoins" ont changés depuis 5-6 ans

Par contre je trouve toujours aussi dégelasse de brider les joueurs du début avec le passage F2P. On a payé abonnement, jeu (version collector pour ma part, en plus) etc... et je vois pas trop ce qu'on a en plus que le pey qui débarque gratos aujourd'hui

Dernière modification par Seiei/Tof ; 20/03/2014 à 09h00.
En tant qu'ancien abonné, tu as un inventaire plus large (ou alors c'est la restriction qui est moins brutale).
Je dois avoir 12 cases grisées sur un inventaire de 150 cases, bien sûr, tout dépend de ce que t'offre ton sac actuel mais à priori un havresac de commandant à 72 slots ou un de vétéran ne devrait pas coûter très cher et rend la restriction à peine remarquable.

Autre apport, tu as accès à tous les chans là où le F2P "qui part de zéro" n'a accès qu'à Aide au nouveaux joueurs (pour ne pas que les goldsellers en profitent).
Après, si tu as bénéficié des anciennes offres de Funcom en matière de slots gratuits (premier anniversaire du jeu et rotg il me semble), tu as plus de slots déblocables. En effet, être en F2p restreint le nombre de personnages déblocables, restriction qui décroît à mesure où tu débloques des slots de personnages. Certains peuvent débloquer que 3 personnages et d'autres 5.

Euh après, je dois avouer que le f2p est vraiment limité. Et encore, ils l'ont un peu débridé avant l'arrivée de Joel Bylos (quelques instances vanillas comme Tour de fer et Xibaluku qui valent le détour). En général, pour leveler solo c'est bien mais une fois au 80 c'est quasiment fini. A part deux raids T1 tu n'auras pas accès à grand chose sans avoir déboursé. C'est moche mais ça a été répété plein de fois ici ^^ Peu de contenu à ouvrir aux f2p sans léser les abonnés et inversement.
Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, une fois qu'on maitrise un peu le jeu, au lvl 80, il faut un abo, sinon on se fait chier. A moins d'être 100% pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés