[Wiki] L'entre deux MàJ 4.4-4.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeezrael
Le patch 4.5 a le potentiel pour être le meilleur patch de ce jeu vidéo. Par contre ils modifient les items mais oublient légèrement que les AD ont toujours des soucis d'itemisation et que tout le monde apprécierait un ou deux nouveaux items. Supprimer l'hurricane qui n'est jamais un bon item serait déjà un bon début.


Je sais pas pour vous mais je trouve ces modifications géniales . Riot se remet dans le droit chemin, yay !
Je sais pas si tu étais ironique ou pas mais perso je suis a 100% pour cette modification.
Citation :
Publié par Falkynn
Coller ça, hors laning, sur un Mundo/WW/Trundle/Swain/Aatrox, ça va faire du café.

Du coup, jle prendrais sûrement quand je jouerais Sona.
L'idée est bonne mais, comme tu ne peux pas viser et que ça le lance sur la cible la plus proche, il y a moyen d'avoir de gros loupés en TF
Citation :
Publié par Éraflure
Si, tu peux viser.
Citation :
Now only affects you and the target nearest your cursor (within 700 range).
  • If it can't find anything near your cursor, it'll affect the most wounded nearby allied champion instead.
C'est pas tout à fait une vraie visée, puisque le sort se lancera dans tous les cas.
Mais en effet, c'est influençable.
Citation :
Publié par Malison
C'est pas tout à fait une vraie visée, puisque le sort se lancera dans tous les cas.
Mais en effet, c'est influençable.
Ouai, c'est comme le Q de Karthus, tu peux pas viser.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, c'est comme le Q de Karthus, tu peux pas viser.
C'est pas vraiment comparable

Par contre ça serai pas mal si le mickal avait le même fonctionnement
Le mickael est le seul item qui permet aux adc de souffler un peu, laissez le tel quel, il est fine. Y'a trop de joueurs qui passeraient leur temps à missclick ou juste le lancer de façon random.

Citation :
Just played the first and last Elise game in a scrim, pretty good nerf which will give her the Evelynn-treatment
https://twitter.com/CLG_dexter/statu...04727995297792

<3
Pour rappel : le dernier "up" qu'a pris Eve (et qui a fait que diamond l'a rejouée) c'est son e qui passe de magique à physique.

Pour rappel : tous les junglers EU disaient que Lee sin était mort y a 3 nerfs de cela.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, c'est comme le Q de Karthus, tu peux pas viser.
non c'est plutot comme la boule de syndra : si tu as une cible, elle prends l'objet que tu cibles sinon ca prend l'objet le plus proche.

Citation :
C'est sûr que ça doit faire bizarre de ne plus jouer un cheat code ambulant.
Mouais c'est toujours mieux d'avoir des persos comme Elise/Lee sin un peu au dessus du lot que des personnages pour débile mentaux comme Trundle, warwick ou renekton . . .

Dernière modification par Gokudo ; 19/03/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Gokudo
non c'est plutot comme la boule de syndra : si tu as une cible, elle prends l'objet que tu cibles sinon ca prend l'objet le plus proche.
Testé sur le portrait de team, au cas où?
Citation :
Publié par Gokudo
Mouais c'est toujours mieux d'avoir des persos comme Elise/Lee sin un peu au dessus du lot que des personnages pour débile mentaux comme Trundle, warwick ou renekton . . .
Tu feras attention, tu compares Warwick à deux personnages pétés. Puis bon, il est beaucoup plus dur de gagner avec Warwick qu'avec Elise en ce moment, mais pourquoi pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le skillcap veut pas dire grand chose quand n'importe quelle elise peut effacer une barre de vie avec deux sorts, bien content qu'ils se penchent enfin sur cette aberration. Bon du coup on fera moins de vidéos youtube où on esquive tout avec le zhonya gratuit niveau 1, mais bon, faut penser aux handicapés du clavier qui ne savent pas jouer ce truc
Citation :
Publié par Squeezrael
Il fait évidemment référence à ce passage là.

Le champion est passé de cassé à fine, ça libère une place pour ban pantheon/wukong/kha plus souvent.
De toute facon, riot n'aime pas les bruisers ap. Ils ont massacré rumble malgrès son faible pick rate ( on peut pas vraiment dire qu'il moisissait les games de newbies).
Ils en ont fait un fantôme.
Y a eu singed qui a un moment, était pick uniquement parce que le meta le permettait, il a été coupé à la hache double.
Je parlerais pas de zac Si on compte pas shyvana dans les bruisers ap ( meme si 2/3 de ses dommages sont de la magie ) il reste warwick et elise qui sont encore pické par les gros joueurs.
Bon maintenant il restera warwick le seul perso avec lequel darien a jamais réussi a semer la terreur, on se demande pourquoi d'ailleurs. ( se poser la question, c'est y répondre )

Citation :
Le skillcap veut pas dire grand chose quand n'importe quelle elise peut effacer une barre de vie avec deux sorts, bien content qu'ils se penchent enfin sur cette aberration. Bon du coup on fera moins de vidéos youtube où on esquive tout avec le zhonya gratuit niveau 1, mais bon, faut penser aux handicapés du clavier qui ne savent pas jouer ce truc
T'inquiète riot pense à eux, il nerf lee sin, elise , pe bientôt syndra parce qu'elle peut OS des gars trop facilement avec dfg, comme ca on pourra bien s'amuser avec warwick, trundle, teemo, annie, Jax, Pantheon et master yi.

Dernière modification par Gokudo ; 19/03/2014 à 12h50.
Citation :
Publié par Squeezrael
Il fait évidemment référence à ce passage là.

Le champion est passé de cassé à fine, ça libère une place pour ban pantheon/wukong/kha plus souvent.
Le problème c'est que Eve était passée de situationnelle à injouable lors de la disparition de son stun, c'est loin d'être le cas d'Elise ici :>
Citation :
Publié par Squeezrael
Il fait évidemment référence à ce passage là.

Le champion est passé de cassé à fine, ça libère une place pour ban pantheon/wukong/kha plus souvent.
Je comprends pas la discussion alors. Si c'est une référence à ça il insinue que Elise est complètement poubelle et pas sortable avec le nerf ?
Citation :
Publié par Matharl
J'suis sur le PBE et je peux déjà te dire que ni le Q/W/E ont 0,5sec de CD comme indiqué.
Je teste un peu voir ce qu'il donne et je m'édite pour donner un petit retour.

Edit : Bon alors les + :
- Le changement sur le E est absolument génial, rien à redire là-dessus ;
- Le W féro même sans être max heal pas mal, plus qu'à l'heure actuelle je dirais ;
- Le collier en trinket dès le lvl 1 ;

Les - :
- RIP le triple Q, pour de vrai cette fois, tu sens qu'il y a une perte sèche de dégâts ;
- J'aime pas le changement sur le R, tu peux plus build tes 5 stacks de féro puis jump sur ta cible.

Il pourrait être viable en jungle avec Feral Flare mais le soucis c'est qu'il est faible en early, un random Lee Sin/Vi qui cheese à ton deuxième buff et t'es mort.
Bof le triple Q, je m'en servais jamais. Tant que le Double Q est encore cool ca me satisfait.

Wtf le E ? Son range est énorme. Il est où le piège ?

En fait, les 0.5cd c'est quand t'as 5 féros ?

Le fait que la dent est un trinket, c'est trop parfait. J'achetais jamais cet item (trop cher).
Son ulti a 120cd mnt au lvl1. Niquel.

Par contre, je comprends pas les modifications lors de l'activation de son ulti

En fait, c'est quoi le but de riot ? Ils rendent Rengar plus OP ou c'est moi ?
Le W qui prend un gros up sur l'ar/rm, aussi. Par rapport à maintenant, on retrouve le même ratio de gain ar/rm dès le 1vs1, avec une seconde supplémentaire de durée. Alors en TF...

J'aime bien le nouveau R. Même si ça va le faire jouer différemment.

La dent en trinket, j'aime.
1 - les changements sur le stack de 5 fureur est dans la lignée des changements de LeBlanc, ils ne veulent pas que tu sois obligé d'utiliser un sort avec tes stacks parce que c'est le sort que tu as max en premier mais plutot que tu puisses faire des choix stratégiques

2 - le tripe Q c'est un abus toléré un peu comme l'impossible dust a guilty gear pour les connaisseurs. Le fait est que ca n'allait pas rester avec un rework ou rengar est beaucoup plus orienté bruiser qu'assassin.

3 - Il est tout a fait normal qu'overall tu es l'impression en lisant les sorts que le perso est plus puissant, ils ont rajouté des faiblesses au perso partout.

Prenons par exemple, E, c'est devenu un skillshot donc forcement ils allaient pas faire un skillshot avec les valeurs d'un point and click.
Pour l'ulti, tu as plus de speed en fufu et en plus le gain de férocité( comme la boost de speed) ne commence que quand tu defufu, ca implique que tu as peu de chance de pouvoir instant depop un carry sans qu'il est un réaction de lui et sa team.
Sans oublier que pour les petits malins qui se mettraient a 5 sur les creeps avant d'utiliser son ultimate, la ferocité decay maitenant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés