[Wiki] L'entre deux MàJ 4.4-4.5

Répondre
Partager Rechercher
L'actuel bug de Heimer est sympa au passage. Le fait de récupérer 3 tourelles au lieu d'une à chaque fois que le CD d'un kit est fini, c'est sympa
(Mais ça marche qu'à partir de deux morts, de ce que j'ai pu voir)
C'est bizarre car c'était déjà le cas avant sont rework 4.4.

Comme quoi, Heirmeidinger à l'image du troll, personne le pick alors qu'il est franchement bon. Il y a beaucoup de personnages comme ça.
Ses tourelles OS par n'importe quelle AoE pré 4.4 et qui tiennent bien mieux post 4.4 ?
C'était surtout ça le problème d'heimer, en late 475 hp c'est pas suffisant pour une tourelle. Là elles touchent les 700hp, c'est beaucoup mieux (ça tient un Q de Gragas, quoi <.<)
Mais vu qu'un gragas a juste à press R pour te tuer. Ça sert à rien.
Citation :
Publié par Gokudo
si c'est bien ce que je pense will of the ancient devient un item avec 110 d'ap pour le porteur, honnête.
Non, l'aura à sauté depuis longtemps !
Au final çà reste très moyen comme upgrade mais c'est toujours çà de pris.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Non, l'aura à sauté depuis longtemps !
Au final çà reste très moyen comme upgrade mais c'est toujours çà de pris.
ah merde, pas toucher l'item depuis un moment aussi
Citation :
Publié par Gokudo
ah merde, pas toucher l'item depuis un moment aussi
Il avait pris vraiment cher, sur un perso manaless, il est pas gold efficient d'ailleurs . Et il risque de ne pas le rester ou l'être tout juste.

Mais j'ai jamais trop apprécié le changement avec de la regen mana alors que çà reste un item que l'on verra surtout sur les manaless et qu'il serait dangereux de rendre bon pour les bursters kikoo.
Un skin pour Diana, un skin pour Syndra... C'est que Riot fait des heureux ces derniers temps

Des changements sur les items qui font plaisir, manque plus qu'à régler le problème des serveurs maintenant !
Citation :
Publié par Squeezrael
Riot contre la communauté, au sujet de Lee Sin, partie 2 : http://reddit.com/r/leagueoflegends/...e_sin_lessons/
Mouais, ça passera toujours pas, Lee Sin est trop apprécié.
C'est dommage, j'aurais été pour un bon nerf de son early pour lui filer un meilleur lategame en contrepartie.
Ca permettrait à des junglers faibles early d'être un peu rejoué, puis j'suis nul avec Lee Sin en plus.

Heimer est devenu vraiment sympa à jouer, tes tourelles se font plus OS et mine de rien çà change complètement la donne et le rend plus que viable.
Je m'amuse beaucoup avec et en le jouant avec une barrière, je compte plus le nombre de personnes que j'ai bait à se suicider dans mes tourelles

Pas fan du skin de Syndra, Justicar > *.
Le skin de Fizz est cool mais son shark est naze, ils auraient du mettre une grosse tête de Cho'gath qui sort du sol plutôt que garder le shark!

Par contre, ce nouveau splashart...

Pièce jointe 217774

Il est tellement beau qu'il m'a presque donné envie de rejouer Malphite.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h19.
J'suis sur le PBE et je peux déjà te dire que ni le Q/W/E ont 0,5sec de CD comme indiqué.
Je teste un peu voir ce qu'il donne et je m'édite pour donner un petit retour.

Edit : Bon alors les + :
- Le changement sur le E est absolument génial, rien à redire là-dessus ;
- Le W féro même sans être max heal pas mal, plus qu'à l'heure actuelle je dirais ;
- Le collier en trinket dès le lvl 1 ;

Les - :
- RIP le triple Q, pour de vrai cette fois, tu sens qu'il y a une perte sèche de dégâts ;
- J'aime pas le changement sur le R, tu peux plus build tes 5 stacks de féro puis jump sur ta cible.

Il pourrait être viable en jungle avec Feral Flare mais le soucis c'est qu'il est faible en early, un random Lee Sin/Vi qui cheese à ton deuxième buff et t'es mort.

Dernière modification par Matharl ; 19/03/2014 à 10h00.
Le patch 4.5 a le potentiel pour être le meilleur patch de ce jeu vidéo. Par contre ils modifient les items mais oublient légèrement que les AD ont toujours des soucis d'itemisation et que tout le monde apprécierait un ou deux nouveaux items. Supprimer l'hurricane qui n'est jamais un bon item serait déjà un bon début.

Citation :
Renekton
Dominus [ R ] - Health gained is now 200/400/800 (up from 300/450/600)
Dominus [ R ] - Damage dealt is now 30/60/120 (down from 40/70/100)
Je sais pas pour vous mais je trouve ces modifications géniales . Riot se remet dans le droit chemin, yay !
J'ai jamais dis que mon build était bon (bien que j'enregistre 100% de win avec en s3, pas encore eu l'occasion de le sortir en s4) juste drole

Sinon good le changement sur renek, moins bon en early / mid, meilleur en late, juste parfait comme équilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés