Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint-Ange
Perso, çà fait des heures que j'essaie de me connecter.
Login error: Your login information was incorrect. Please try again.
Première fois que j'ai ce souci, et bien sûr je peux accéder à la page de mon compte

C'est le serveur de login qui est à la ramasse ou quoi?
Je présume que c'est en rapport avec les 5 millions de joueurs de la beta
Perso, je trouve que cette bêta est dans l'ensemble plutôt propre.

- Aucun ralentissement au niveau fps pour l'instant.
- Ca lag pas.
- C'est presque bug free chez moi (presque).
- On sent que zenimax maitrise bien le moteur 3D, ça change des jeux qui arrivent pas à afficher 10 personnes au même endroit.
- Le rvr est sympa (on se croirait à DAOC new frontiers).
- J'aime beaucoup la possibilité de se balader et le fait de ne pas être coincé sur des hubs de quêtes pendant le lvling.
- On dirait que les devs ont pas pour seule ambition de faire un clone de wow au niveau gameplay, ce qui change par rapport à quasiment tous les mmos récents. Même si je perçois quelques soucis d'équilibrage à venir.

Il n'y a plus qu'à espérer que les devs de ce jeu trouvent autre chose à nous faire faire que farmer des stuff T1/T2/T3 pour le pve HL mais bon de toutes façons il me semble que la force du jeu sera son pvp de toutes façons.

Après ça risque de pas trop plaire aux fans de mmos asiats vu le style graphique adopté.


Mon premier retour c'est que le launcher m'a effacé tout mon client.

Mon second est donc que je dois tout retélécharger... sauf qu'il ne lance pas le téléchargement.
Rien a dire pour l'instant, j'ai pas pu jouer encore. J'ai téléchargé le jeu une première fois c'était complètement bugué. j'ai relancé un téléchargement et à la fin de celui-ci j'ai eu une erreur "unable to unzip manifest [...]", on m'a conseillé une réparation, ce que j'ai fait. Ça va faire 5h et je suis à 34%...
Pour ma part, je viens d'aller tester le craft, et ils ont changé l'interface les bougres ! Excellent Maintenant les onglets de "deconstruction" sont séparés. En gros, on a un onglet distinct pour le raffinage des minerais et materiaux et un autre pour la destruction d'equipements.

J'ai remarqué aussi qu'il etait possible d'acheter les objets en quantité via le clic droit, mais je ne sais pas si c'etait deja present dans les precedentes betas
Ouch ! bon bha deja un perso en moins qui ne fera pas de rvr ce week end , j'arrive plus a rentrer en zone sans faire planter le jeux ...

Effectivement les combats cac , c'est le jour et la nuit , au moins y'aura ca de pas trop mal .
Ils ont vraiment intérêts à faire quelques chose d'ici 15 jours ...C'est même une urgence, les bugs quêtes peuvent attendre un peu car si la moitié des joueurs EU peuvent pas jouer ça va pas le faire....du tout.....
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ils ont vraiment intérêts à faire quelques chose d'ici 15 jours ...C'est même une urgence, les bugs quêtes peuvent attendre un peu car si la moitié des joueurs EU peuvent pas jouer ça va pas le faire....du tout.....
Comme je l'ai conseillé sur un autre post, faites un maximum de retours à ce propos sur le forum beta officiel de Zeni, ici je doute qu'ils vous ecoutent
Citation :
Publié par Gustave Morose
Cross topic avec celui dont on parle du serveur EU , il y a du lag en pvp c'est pas infame , mais y'en as ...sur une map vide
euh my friend, sur le server us , sur une map vide y avais aps de lag ... XD 0 nothing ! donc stress test ou server eu defectueux !
T'ain, j'ai exécuté le launcher matin et soir depuis la semaine dernière, afin d'être sûr d'être prêt, car je n'ai pas une connexion internet qui fonctionne au carburant pour fusée.

Ce matin, je fais ma petite manipulation....le disque dur mouline....et là, horreur, "22 Go restants". Je regarde dans le dossier de jeu, apu rien.

Progression : 21%
Salut!
Je suis avec un nouveau perso et je voudrais savoir comment faire pour commencer sur l'ile de départ des nordiques , car la je me retrouve direct sur morrowind et je trouve ça un peut nul de pas pouvoir choisir de sauté ou pas l'ile de départ dans le jeu ?

alors si il y a une solution pour ne pas sauté la zone de départ apres la prison , merci

EDIT: j'ai trouver un PNJ qui me tp a la première ile mais ça règle pas mon problème sa tue un peut le coté RP cette affaire quand même ^^
Sympatoche dans l'ensemble, pas noté de gros bugs (à part ceux qui viennent de la traduction) pour l'instant ni de ralentissement avec du monde.

Par contre, l'idée du mégaserveur EU peut être intéressante, mais faut avouer que dans la ville et la zone de départ là (Daguefilante je crois), on se marche dessus.
Et c'est que la béta (certes plus ou moins ouverte), ça va être pire à la release.
Citation :
Publié par Mimiru
T'ain, j'ai exécuté le launcher matin et soir depuis la semaine dernière, afin d'être sûr d'être prêt, car je n'ai pas une connexion internet qui fonctionne au carburant pour fusée.

Ce matin, je fais ma petite manipulation....le disque dur mouline....et là, horreur, "22 Go restants". Je regarde dans le dossier de jeu, apu rien.

Progression : 21%
3% pour moi
Citation :
Publié par Calysta
Sympatoche dans l'ensemble, pas noté de gros bugs (à part ceux qui viennent de la traduction) pour l'instant ni de ralentissement avec du monde.

Par contre, l'idée du mégaserveur EU peut être intéressante, mais faut avouer que dans la ville et la zone de départ là (Daguefilante je crois), on se marche dessus.
Et c'est que la béta (certes plus ou moins ouverte), ça va être pire à la release.
Ah et bien pour le coup je suis pas convaincus , en plus d'avoir un serveur EU au US , on se retrouve maintenant en RvR avec des campagnes completement vides a part une completement full .... gg les mecs continué comme ca
Citation :
Publié par Saint-Ange
Perso, çà fait des heures que j'essaie de me connecter.
Login error: Your login information was incorrect. Please try again.
Première fois que j'ai ce souci, et bien sûr je peux accéder à la page de mon compte

C'est le serveur de login qui est à la ramasse ou quoi?
J'ai créé un nouveau compte.
Enregistré une clef trouvée ici.
Et plus de souci.
J'avais pourtant sur vérifié mon autre compte, j'y avais même accès sur le site off.

Voilà, si çà peut servir à quelqu'un qui est dans la même situation que moi.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Ah et bien pour le coup je suis pas convaincus , en plus d'avoir un serveur EU au US , on se retrouve maintenant en RvR avec des campagnes completement vides a part une completement full .... gg les mecs continué comme ca
Vu les soucis de launcher c'est peu être que pas tout le monde arrive à jouer ?
j'ai laché l'affaire pas de béta pour moi ce week end c'est trop de la merde.

Ce matin je me dis "aller pfff.... 3 eme fois que je d/l le client ? ok ca va...pas grave aller je fais tourner le pc ce sera bon ce soir"

tu parles ouais... jarrive ce soir 19h30 soit 11h de DL -> 12%........ DL a 400 kbs c'est bon faut pas prendre les gens pour des cons.
Citation :
Publié par Aegyss
Crash du client, lag via cogent jsuis addict.
T'es serieux tu confirme que y'a du lag a cause de cogent ou c'est une supposition ?
Non parceque tout le monde se plaint d'avoir un ping de merde en tous cas dans ma zone .

Citation :
Publié par Wyzz
Vu les soucis de launcher c'est peu être que pas tout le monde arrive à jouer ?
Oui pardon j'avais oublié
Actuellement en train de re dl le jeu pour une install clean.
Mais je joue en même temps depuis une sauvegarde du dossier renommée en old sur le serveur US.
J'ai juste lancé le client directement, sans passer par le launcher.
Si çà peut servir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés