[OUTILS] Star Citizen sur SC-Gate.com

Répondre
Partager Rechercher
@ultross : j'avais hésiter à écrire "porco rosso" à la place de "rose" mais je me suis dit que les corpo rosso allaient me réclamer une taxe IG ;-)

@Ced : tiens moi au courant si tu croises un bug ;-)

@Benp : merci pour ton message ici et sur le forum officiel ;-)

@mgremont : oui, je chercher 1 ou 2 personnes ayant 2-3 heures pour me faire ça ;-)

@Tous : merci pour votre soutien
Pitite remarque en passant. Ce serait peut-être judicieux de permettre aux orgas de mettre un lien vers leur site quelque part. (Désolé d'avance si la fonction existe et que je suis trop naze pour la voir).
J'ai déjà deux mecs qui voulaient postuler et à qui j'ai du expliquer que le recrutement se faisait via notre site.

Je pense que quasiment toutes les orgas inscrites sur ta plate-forme ont leur propre moyens de recrutement (qui sont probablement moins expéditifs que "Tiens un gars au nom inconnu veux nous rejoindre, pas de problème je l'invite, et clic!").

Celà dit je ne m'attendais vraiment pas à être mis en contact avec deux personnes aussi rapidement, c'est un signe que ton site à du succès. Encore bravo.



EDIT: oui bon techniquement y a déjà le lien vers la page du site off sur laquelle on peut mettre le lien vers notre site. Ca fait un peu jeu de cache cache, une façon comme une autre de filtrer les nouveaux

Dernière modification par Ultros ; 14/03/2014 à 21h47.
Citation :
Publié par Atialan
ben écoute, je l'ai pas ajouté cette fonctionnalité car je me suis dit : "on ajoutera si le besoin se manifeste"... je vais pondre qqch rapidement
C'est pas dramatique hein. Pas de pression.
@Ultros : le champs url a été rajouté pour les organisations ;-)

@Tous : merci encore pour votre soutien. Un nouvel outil a été lancé aujourd'hui. Plus d'infos sur https://forums.robertsspaceindustrie...ur-sc-gate-com

N'hésitez pas à faire suivre le lien sur les réseaux sociaux et à laisser un message sur le forum officiel.

D'avance merci.
Atia
Je post ici car il me semble qu'on ne peut pas poster sur scgate.

Avis aux flottes aux recruteurs frénétiques :
Je comprend que certaines flottes aimeraient posséder un nombre de pilotes défiant toute concurrence. Il est dommage en passant, que le slogan "qualité avant quantité" s'est vu approprier par certains pour justifier le fait qu'il n'arrivent pas à recruter et qui du coup lui ont fait perdre toute signification.
On est à 2 ans au moins de la release, détendez-vous et ne risquez pas d'avantage l'incident diplomatique en spammant les membres des autres flottes de demandes de recrutement.
Si on commence comme ça maintenant on va vite se cracher à la gueule et je pense pas que ça soit le but. Alors Messieurs les GM, un p'tit coup de sifflet pour rappeler vos débaucheurs fous.

Piratement.
Merci pour ton retour Fistar et pour l'aide que les BN m'ont apportée.

J'ai permis aux GM de recruter des pilotes en 1 clique tout en sachant qu'il y aurait des abus. Pour cette raison, il y a une petite fonctionnalité qui évite d'être spammé.

Je conseil à tous les pilotes d'aller dans leur profil pilote (http://fr.sc-gate.com/profils/mon-profil-pilote.xhtml) et de décocher la case tout au fond intitulée "J'autorise des recruteurs à me contacter.".

Merci d'avance à tous ceux qui me remonteront ce genre de dérive que je puisse adapter mes outils en conséquence.

Cordialement,
Atia
Je suis partit du principe qu'un pilote qui se connect (et qui s'inscrit) le fait parce qu'il cherche une guilde ou qu'il appartient à une guilde. Dès lors tant que le pilot n'est rattaché à aucune organisation, la planète clignote.

Peux-tu me MP les raisons qui font que tu n'es pas dans une organisation, que je comprenne dans quel contexte tu es et ce que tu attends de sc-gate.com quand tu es connecté ?

Bien à toi
Atia
GG pour ton travail remarquable et super complet. Je m'en servirais le jour ou je rechercherais une guilde.

C'est dans c'est moment la ou je me dis qu' Ultros n'a pas complètement tort concernant l'anglais. J'aurais aimé t'aider à traduire tout ça....
Angry
Hello !
Super travail sur cet outil ^^

Mais je viens signaler un bot russe qui spam à fond le forum.
il a déjà créé 25 sujets, parfois des doublons, qui n'ont aucun rapport avec Star Citizen. Tous en russe évidement donc tous illisibles.

J'sais bien que le forum est très peu utilisé mais c'est pas super agréable de tomber sur une foule de topic de ce genre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot russe spam.png
Taille : 1213x771
Poids : 294,6 Ko
ID : 217844  
Hello,

@Ynoita : Merci de m'avoir envoyé un rapport de spam sur le forum, le problème a été corrigé.

@Tous : une mise à jour corrigeant 42 bugs a été déployée. Pour cacher votre flotte personnelle, merci de bien vouloir aller dans votre profil de pilote http://fr.sc-gate.com/profils/mon-profil-pilote.xhtml et (re)cocher la case "Voulez-vous cacher votre flotte de vaisseau aux autres joueurs/organisations ?"

Merci encore pour vos retours et votre compréhension.

@Axxou : j'ai bien reçu ton MP, mais je cogite encore pour trouver une solution "intelligente". J'espère que tu pourras encore patienter avec cette gène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés