Dofus : bientôt la sortie sur tablette/mobile?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Je ne m'y connais pas assez pour comprendre pourquoi ce n'est pas encore implanté, si quelqu'un veut éclairer nos lumières ?
Ressources humaines, capacités de développement, d'autres priorités.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est plus le côté "technique" qui me questionne... Pourquoi, sachant que les tablettes sont surpuissantes à notre époque, Dofus ne peut pas être jouer dessus ?

Il y a beaucoup de travail de modification pour que ça s'adapte aux tablettes ?
Y'a pas une histoire de Flash qui n'est pas compatible avec les tablettes ?
Citation :
Publié par serpentjaune
Y'a pas une histoire de Flash qui n'est pas compatible avec les tablettes ?
Oh si si, sur la version streaming et uniquement, il y a un soucis avec les navigateurs ne possédant pas le module Flash, du coup ils utilisent des applications comme Puffin. Sinon Dofus utilise Adobe Air, et sur les tablettes, Adobe Air n'existe pas.
C'est surtout comment adapter le jeu sur toutes les tablettes ... Beaucoup de joueur, à mon avis se verront dans l'incapacité de l'avoir.

Edit : ok j'avais pas vu le mega up du sujet. Je maintiens mon commentaire quand même.

Perso j'ai une galaxy tab 3 et je vois pas comment y mettre dofus mais bon...

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 19/01/2015 à 15h54.
Je confirme, ils ont dit qu'étant donné les capacités des appareils c'était un peu "cheap" comme fonctionnalité à offrir (même si pour quelques uns ça convenait super bien; preuve par le fait que les gens étant d'accord pour payer un abonnement supplémentaire rien que pour l'utiliser).
Un choix comme un autre, peut-être qu'une version allégée/optimisée du sortira un jour, peut-être...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés