Kristalcorp recrute (criminel/PS3 et PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

La ligue Kristalcorp recrute actuellement les criminels, voici les critères de recrutement :


- Etre niveau 30 sauf exceptions (rerolls)et CR 40 minimum (de sorte a pouvoir faire vos premiers raids)

- Etre orienté PVE bien que le PVP soit envisageable

- Connaitre un minimum le jeu : les rôles, le CR, SP, Set d'armures et stratégie en raid ( les dps voulant se la jouer tank pour mourir en 30 seconde sont dors et déjà recalé)

- Etre un tant soit peu mature : l'age est un fait, la maturité est un choix. Par conséquent pas d'âge requis.

-Nous recrutons tous les rôles, bien que évidement, les contrôleur, heal et tank sont prioritaire ( car beaucoup plus rares dans les raids).

- Avoir un micro est un plus, mais n'est pas forcement requis pour être admis.

Si vous cherchez une ligue avec une organisation draconienne, des raids prévu a la minute prêt vous serez déçus par la notre. Si vous chercher un ligue avec un bonne entente entre des joueurs mature et motivé de progresser dans le jeu alors postulez, si vous respectez les critère alors vous êtes sure d'être pris.

Envoyez moi vos postulation par mp pour éviter que des trolls ne pollue ce topic, si vous êtes accepté, je vous enverrai mon psn (toujours par mp).

Voici comment faire votre description par mp

Nom, pouvoir, rôle, arme, mentor, CR, déplacement, instance envisageable (si vous ne préférez faire que des duo par exemple), rerolls oui/non (si oui petite description), micro oui/non, connaissance de RD oui/non (si vous savez ce que c'est, et comment les utiliser).

bon jeu
Recrutement
Voilà je commence dc en criminel je suis un gros joueur de mmorpg pve/Pvp et je voulais savoir si cela était possible de rentrer dans votre ligue d'une part pour arrêté de jouer seule ce qui n'est pas agréable et pour apprendre ce jeux et comme je me rend compte qu'il n'y a pas énormément de français en criminel , j'ai vue votre annonce je me suis dit pourquoi pas !

Âge= 19ans
Je peut me connecte souvent
Je ne suis que lvl 11 mais jup vite

En espérant un réponse favorable et j'espère que vous me laisserais une chance de jouer avec vous

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés