JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Quantieme
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Peredur Voir le message
PS : ayant testé Oeil aiguisé, l'intérêt de la compétence n'est pas fou, contrairement à ce qu'affirme le point 135 (cf le wiki pour constater par vous même)
C'était beaucoup plus pratique "avant" qu'ils ne changent le modèle des plantes pour la jute, maintenant ce n'est plus franchement nécessaire !
Lien direct vers le message - Vieux
Brocel
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Elysyon Voir le message
N°35 : loot de zone?

quand deux pnjs lootables sont proches, quand t'en lootes un le loot de l'autre est compris dedans
shisoka [CENDR]
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Quantieme Voir le message
C'était beaucoup plus pratique "avant" qu'ils ne changent le modèle des plantes pour la jute, maintenant ce n'est plus franchement nécessaire !
Justement pour la jute, c'était la ressource que je ratais le plus souvent, impossible de distinguer clairement dans certaines zones et d'avoir pris la compétence m'a changé la vie

Après, c'est clair que ça peut être subjectif, personnellement je trouve que ça reste un "must-have"
Zanovar
Banneret / Bannerette

Et moi perso la jute j'en ai ramassé 30 tonnes pensant que c'était pour l'alchimie....
Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par shisoka Voir le message
Après, c'est clair que ça peut être subjectif, personnellement je trouve que ça reste un "must-have"
Je n'exclue pas l'intérêt avec plus d'un point dedans, si ça augmente significativement la portée de l'effet.
Mais avec un point... :/

Si on cherche le matériaux, on le verra avant que l'effet n'apparaisse.
L'effet n'a d'intérêt que si on fait autre chose, pour nous prévenir que, si on veut, il y a du matériaux à côté.

Et il ne faut pas se déplacer trop rapidement.
Avec la portée et la lenteur de l'effet à apparaître, le matériaux peut facilement quitter le champ de vision avant qu'on se rende compte qu'il était là.

J'ai essayé, je n'ai pas été convaincu.
Mais je n'exclue pas que ça puisse être intéressant avec plus de points.
Ou spécifiquement pour l'Alchimie dont les matériaux se fondent facilement dans le décors.

Mais Forge, Menuiserie et Couture...
Particulièrement la Forge avec ses gros caca marrons au milieu du paysage, ça vaut tous les Yeux aiguisés du monde. X)
Jeremy Stone

Couper l'affichage des herbes dans les réglages graphiques à 10 fois plus d'impact sur la recherche de récoltables que tous les points en Keen Eye réunis
Drenkor
Dieu suprême

Tellement vrai!
Merowym
Alpha & Oméga

merci, j'étais passé à côté de pas mal de ces infos au début...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Good job et merci
-Markvart
Comte

Pas mal le pti résumé, faut que tu corrige la note 50 ^^

Jsais pas si ça a été indiqué mais on peut aussi regarder autour de soit en maintenant le clic de la molette
et la touche pour avoir un curseur de base ";"
shisoka [CENDR]
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par -Markvart Voir le message
Pas mal le pti résumé, faut que tu corrige la note 50 ^^
corrigé merci
Tsavong_Lah
Alpha & Oméga

+
Citation:
Envoyé par Jeremy Stone Voir le message
Couper l'affichage des herbes dans les réglages graphiques à 10 fois plus d'impact sur la recherche de récoltables que tous les points en Keen Eye réunis
Bof, ça deviendra réellement moche pour le coup
KramL
Prince / Princesse

Chargement
Envoi leur pour mettre ses astuces sur les pages de chargement. Pas toutes non plus, il faut quand même que l'on en trouve par nous même hein
Salauel
Duc / Duchesse

Citation:
On peut fabriquer n'importe quel objet du premier rang sans dépenser un seul point de compétence dans un métier particulier
j'doit être une buse alors parce que dans la dernière beta il me semblais que je ne pouvais pas utiliser les forges / atelier de couture etc... si je n'avais pas préalablement mis un point dans la compétence de craft idoine
grossemite
Légende

Citation:
Envoyé par Tsavong_Lah Voir le message
On peut avoir des potions qui donnent trois effets, ainsi que des aliments qui en donnent deux
Oui, je n'ai pas été très clair. Je voulais dire que si tu prends un hot-dog, tu as l'effet du hot-dog. Mais si tu prends ensuite une pita, l'effet de la pita remplace celui du hot dog.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite