JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1037 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cepha
Dieu souverain

21. On peut fabriquer des objets aux ateliers tout en conservant ses ressources dans sa banque, pas besoin d'avoir les matériaux sur soi

Je continue la lecture, pour l'instant j'en suis là, mais rien que ça, ben ça va me changer la vie
Lien direct vers le message - Vieux
shisoka [CENDR]
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Elysyon Voir le message
N°35 : loot de zone?
oui, tu peux activer ou désactiver cette option. si tu tues plusieurs monstres et que l'option est activée, tu n'as qu'un cadavre à fouiller pour récolter ce qui se trouve sur tous les corps à proximité
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Autant le loot de zone j'aime bien, autant je n'active pas le loot automatique... j'aime bien voir les objets que je récupère.

Le petit plaisir de voir ces petits objets qui tombent entre mes mains de Bosmer cupide.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Merci Peux tu sauter une ligne toutes les 10 astuces par ex, pour la lisibilité?
JOL Crowzer
Alpha & Oméga

Merci pour le partage !
Shivice
Dieu créateur

Moi je ne dis pas merci et puis quoi encore bientôt on aura LA cuillère dans LA bouche thanks anyways
Cepha
Dieu souverain

Je sais pas si c'est une astuce ou si c'est moi qui suis une buse, mais j'avais pas calé à ma toute première beta, que le niveau de l'objet crafté augmentait avec le nombre de ressources que l'on souhaitait mettre dedans......

Du coup je comprenais pas pourquoi, au lvl 15 je craftais des trucs identiques à quand j'étais lvl 3

Hum, bref :x

Merci en tous cas !

EDIT pour en-dessous : thx Mygo
Mygo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cepha Voir le message
Je sais pas si c'est une astuce ou si c'est moi qui suis une buse, mais j'avais pas calé à ma toute première beta, que le niveau de l'objet crafté augmentait avec le nombre de ressources que l'on souhaitait mettre dedans......

Du coup je comprenais pas pourquoi, au lvl 15 je craftais des trucs identiques à quand j'étais lvl 3

Hum, bref :x
C'est pas grave on ne t'en veut pas et on te regardera encore (quasiment) comme un être humain
Bobologie
Alpha & Oméga

je ne l'ai pas vu dans a liste

mettre 1 point dans la compétence de l arme que l'on souhaite utiliser au lv 15 et la placer dans la barre pour la faire xp ,
Mygo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elysyon Voir le message
N°35 : loot de zone?
Tu loot tous les corps de la zone en une fois plutôt que de devoir sélectionner un à un chaque corps.
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

merci d'avoir pris le temps pour ça
Elysyon [Baw]
Vicomte / Vicomtesse

Ah oui, elle doit être automatiquement activée celle-là, je l'avais déjà remarqué en fait Bienvenu au club des buses Cepha xD

Dernière modification par Elysyon ; 09/03/2014 à 18h36. Motif: Merci à l'auteur du sujet au passage!
Felonnie
Ange

Merci pour les infos
Compte #425469
Invité

[Modéré/Edité par Eliel : . ]

Dernière modification par Compte #425469 ; 30/01/2015 à 09h19.
Jeremy Stone

Citation:
Envoyé par Cepha Voir le message
21. On peut fabriquer des objets aux ateliers tout en conservant ses ressources dans sa banque, pas besoin d'avoir les matériaux sur soi

Je continue la lecture, pour l'instant j'en suis là, mais rien que ça, ben ça va me changer la vie
Faut quand même aller visiter sa banque avant d'aller fabriquer! L'interface ne se "souvient" pas de ce que l'on a en banque après une déco/reco ou un changement de perso
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite