JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 560 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
TtK
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par vaan4 Voir le message
slt a tous je cherche une guilde francophone si quelqu'un cherche du monde
Salut, vas voir sur le forum des guildes : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1197
Citation:
Envoyé par vaan4 Voir le message
je voulais savoir quel configue minimum pour le faire tourner en ultra
Tu as la config minimale et recommandée sur cette page : http://www.jeuxonline.info/jeu/The_Elder_Scrolls_Online
La recommandée permet de faire tourner le jeu en ultra.
Lien direct vers le message - Vieux
solalane
Seigneur

Astuces
Bonjour. Je suis contente d’être tombée sur ce topic et également de découvrir ces astuces. Comme je n’ai jamais essayé ce jeu, je trouve que les points que tu avances sont très utiles. Je ne manquerai pas de les considérer. En tout cas, merci pour ce petit partage. Très sympa !
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Voila une astuce que j'aurais bien aimé connaitre : Ne pas acheter le jeu en DL !!! Préférez le DVD.
Je suis même étonné qu'on en parle pas davantage ici, j'ai trouvé des pages entières de gens se plaignant de ça.

J'aurais de la chance si je ne mets pas 4 jours à le récupérer, c'est du foutage de gueule intégral. J'ai commencé hier après midi a 14h, ce matin 9h je suis a 18%

En comparaison j'ai DL Mass Effect 3 en moitié moins de temps que pour DL 18% de TESO ....

Ca promet pour les mises à jours !!!!

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/02/2015 à 09h37.
Fayn Locat
Seigneur

Citation:
Envoyé par Mr Bourpif Voir le message
Voila une astuce que j'aurais bien aimé connaitre : Ne pas acheter le jeu en DL !!! Préférez le DVD.
Je suis même étonné qu'on en parle pas davantage ici, j'ai trouvé des pages entières de gens se plaignant de ça.

J'aurais de la chance si je ne mets pas 4 jours à le récupérer, c'est du foutage de gueule intégral. J'ai commencé hier après midi a 14h, ce matin 9h je suis a 18%

En comparaison j'ai DL Mass Effect 3 en moitié moins de temps que pour DL 18% de TESO ....

j'ai le DVD et franchement tu ne gagne pas grand chose car les patchs sortis depuis la mise en ligne du jeu son trés volumineux ( ca m'avait pris 12 h de téléchargement il y a 4 mois ... quand méme).
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse

Ouep le DL est particulièrement long...

L'un de vous se souvient du truc lors des différentes béta qui faisait que le répertoires s'effaçait un fois le DL finit, le tout en boucle ?

Je n'avais pas eu le problème mais je me souviens de mecs qui pétaient un joint quoi
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fayn Locat Voir le message
j'ai le DVD et franchement tu ne gagne pas grand chose car les patchs sortis depuis la mise en ligne du jeu son trés volumineux ( ca m'avait pris 12 h de téléchargement il y a 4 mois ... quand méme).

j'ai dû réinstaller le jeu le we dernier: crash PC mais au moins j'ai une install' propre maintenant et plus celle de...la Beta.

Bref, j'étais content d'avoir les 4 DVD...ça prend pas mal de temps mais j'avais vraiment beaucoup moins à DL ensuite! pour ceux qui ont une petite connexion comme moi, je dirais que ça vaut encore la peine.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mr Bourpif Voir le message

Pour avoir une version clean j'ai effacé mon client pour le retélécharger.

Lancé après minuit, là je viens de regarder et c'est déjà fini (et je n'ai pas la fibre)
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
Lancé après minuit, là je viens de regarder et c'est déjà fini (et je n'ai pas la fibre)
Pareil, aucun problème ici, je télécharge tout le temps au max. de ma bande passante (sauf lors du problème de chez SFR la semaine dernière, mais ça reste assez exceptionnel pour moi).
Romanesco
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par yuna et moi Voir le message
j'ai dû réinstaller le jeu le we dernier: crash PC mais au moins j'ai une install' propre maintenant et plus celle de...la Beta.

Bref, j'étais content d'avoir les 4 DVD...ça prend pas mal de temps mais j'avais vraiment beaucoup moins à DL ensuite! pour ceux qui ont une petite connexion comme moi, je dirais que ça vaut encore la peine.

Héhé ...

Je viens de l'acheter, en fait il s'agit d'une version CD-ROM
Pour le moment j'ai 46 Go à DL pour espérer commencer à jouer, un jour ...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite