[Actu] Blood Bowl 2: un peu plus d´infos sur les stades

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/3/2014 à 21:30 par Podkoll sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Comme certains ont déjà pu le constater, les images des stades de Blood Bowl 2 nous présentent des stades plus imposants que ceux que l´on peut rencontrer sous Blood Bowl. L´explication vient de nous être livrée: il sera possible pour le joueur "d´améliorer son stade". (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En espérant que ce jeu, ne soit pas revendu en kit et codé par des stagiaires de Master 2 (hein Cyanide?).

Parce qu'un jeu de dés avec 5 mins de chargement pour des stades crappy ça nous a bien fait rigoler sauf quand il a fallu lâcher 100€ pour avoir le jeu complet.
Citation :
En espérant que ce jeu, ne soit pas revendu en kit et codé par des stagiaires de Master 2 (hein Cyanide?).
Parce qu'un jeu de dés avec 5 mins de chargement pour des stades crappy ça nous a bien fait rigoler sauf quand il a fallu lâcher 100€ pour avoir le jeu complet.
T'es le genre de personne qui considere que wow t'as couté = 9ansx12mois x10 euro + 4x50 euro pour avoir un jeu complet, donc wow est un jeu à 1280 euro (dsl pour quelques erreures de calcules !). Et je parle pas de la release de wow (comme presque tous les jeux) avec serveur crash/liste d'attente et contenu HL inexistant. Je compare juste à wow car wow est tres connu, tu peux le faire avec à peu pret tous les jeux.

Surtout que pour rappelle les jeux bloodblowl sont des stands alone, et la seule extention etait gratuite (dark elf). Et que souvent une personne qui possedait le jeu avait une reduc sur le prochain stand alone.

Actuellement les jeux online sont "vivant", ils sont "fini" quand ils ferment.
Apres on peut tjrs debattre du rapport qualité prix, mais ca devient plus complexe et subjectif.

Apres le sujet des stagiaires est tres problematique en france, mais quand tu vois dontnod qui sombre doucement, tu te dis que le soucis des stagiaires est plus une consequence du systeme economique francais que une cause des mauvais jeux. (même si c'est forcement lié!).

Et on vera sur bloodbowl 2, il est pas encore sortie encore moins des extentions, ca sera peu etre mieux, pareil ou pire (sisi c'est possible^^).
Sauf que dans ce jeu, il n'y avait rien à faire à part modéliser un interface, des stades, des figurines, vu que tout le jeu est limité par les règles du LR6. La plupart des néophytes ont trouvé le jeu formidable parce qu'il ne connaissaient pas le jeu avant et ont probablement pensé que le jeu avait été inventé par Cyanide, alors que c'était une honte videoludique, au niveau du coding, de la "modélisation" 3D etc. Un truc de base comme les déconnexions n'étaient même pas gérées et la seule chose à faire concrètement, soit une IA potable, ils ont totalement fail.

Une daube pareille à 100€ c'était du vol oui surtout qu'un jeu en flash étaient disponibles gratuitement avec toutes les races.
je suis obligé d'etre d'accord avec numeris.

Fan de BB depuis des lustres , impossible de pardonner le package( or graphismes/background) sur pc. un tel jeux de sport/plateau mérite dix fois mieux.
Je peux repondre la meme chose avec WoW. DAoC pouvait afficher bcp plus de joueur en simultané, etait bcp plus equilibré, des serveur plus stable a la sortie de WoW, une quantité largement supérieur de classe, plus de zones a decouvrir. Une techno de rendu similaire.
WoW n'a rien inventé, il a juste rendu le mmo accessible, comme bloodbowl en gros.
Je crache pas pour autant sur wow qui a, au fil du temps sut devenir un jeu de qualité.
Vous etes juste aigri car vous semblez etre des snob "old school", exactement comme les fan de DAoC qui critiquent WoW. Et j'en fais parti, mais j'en suis conscient en ce qui concerne DAoC ^^. Mais ca fait bien sur un forum de jeu vidéo d'etre outré car on est puriste.
Dommage, avec un tel comportement vous allez vous retrouver avec uniquement du candycrush & COD et autre farm simulator, ce sont pas des mauvais jeu mais ca limite le choix !
Faire une adaptation c'est loin d'etre la chose la plus facile, car il y a des contraintes à respecter. L'originalité c'est dur, l'adaptation c'est dur, je pense que le plus simple c'est de l'imitation comme on en voit de plus en plus coté moba & mmo.
Apres on ne peut pas plaire a tout le monde, BloodBowl reste un petit budget.
Les beta & autres reviews seront la pour vous empecher de gaspiller votre argent.
Nan mais on s'en fout de WoW là, on parle de BB II, ils n'ont strictement rien à voir

Pour les remarques de Numeris : Personnellement, et je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs de BB, je m'en branle d'avoir une IA potable et une superbe modélisation 3D, mais un jeu complet, qui respecte le LRB6, stable, ergonomique et avec une bonne gestion du multi, ça oui ça m'intéresse
Citation :
Publié par Numeris
Sauf que dans ce jeu, il n'y avait rien à faire à part modéliser un interface, des stades, des figurines, vu que tout le jeu est limité par les règles du LR6. La plupart des néophytes ont trouvé le jeu formidable parce qu'il ne connaissaient pas le jeu avant et ont probablement pensé que le jeu avait été inventé par Cyanide, alors que c'était une honte videoludique, au niveau du coding, de la "modélisation" 3D etc. Un truc de base comme les déconnexions n'étaient même pas gérées et la seule chose à faire concrètement, soit une IA potable, ils ont totalement fail.

Une daube pareille à 100€ c'était du vol oui surtout qu'un jeu en flash étaient disponibles gratuitement avec toutes les races.
Mouais, faudrait que tu expliques comment tu arrives à 100€ au lieu de balancer cette merde surtout qu'il a été déjà été dit qu'il y avait une réduction sur les stand alone si tu avais déjà acheté le jeu.

Ensuite si tu compares les graphismes de fumble/skyjunk et cyanide et que tu me sors que ceux en 2D tout pourri sont mieux, c'est que tu es uniquement un troll contre Cyanide (et j'avoue que j'ai du mal à te blamer hélas). Mais le jeu a eu le temps d'évoluer avec la dernière mouture et il ne parte pas sur une base neuve.

J'espère qu'ils arriveront à coller au mieux des vrais règles (comme l'a fait skyjunk à l'époque), mais le buisness modèle semble plus être celui du dungeon bowl (quelques équipes et le reste en DLC), il faudra voir le prix total final et la communauté qui sera présente.
vous critiquez les graphiques et l'IA ... mais on s'en tape des graphiques et de l'IA (;,

ce jeu est une tuerie, faut juste y jouer en league
merci cyanide pour bosser encore sur cette licence & vive les snotls !
Exact, osef des stades et des graphismes si on continue de se coltiner entre autre une UI pourrie, des terrains enneigés sur fond blancs qui rendent le jeux difficilement lisibles, le bug du 12ème homme ou que les 5xp du mvp soient donnés à un joueur mort

Mais c'est vrai que ce jeux est une tuerie, pas grâce à Cyanide malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés