JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lionceaudor.
Lionceaudor.
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lionceaudor.
 

[Patchnote FR] 2.32

Bonjour les super ! Voilà pour vous le Patchnote 2.32 intégralement traduit (par l'équipe Marvel Heroes-JoL !) en français !

Enjoy !

Citation:
Chasse à la prime d’Odin !
Ce week-end, les héros auront l’opportunité de faire le travail d’Odin et d’être grassement récompensés !

Arrivant dans votre inventaire comme un cadeau d’Odin à partir de vendredi – une boite de Marques d’Odin (contenant un minimum de 5 Marques d’ Odin et des chances d’en avoir plus, tout ce qu’il faut pour arriver à 100 Marques d’Odin) et des améliorations des trois types !

En plus Odin octroiera un butin supplémentaire en vainquant des supers vilains précis, basé sur des horaires rotatives !

De surcroît, Odin a accepté de vous aider a renforcer vos rangs, ou vous améliorez via une Random Hero Box disponible dans le magasin en jeu ce week-end seulement !

Vous recevrez non seulement un héros aléatoire de la liste des 30 héros, mais aussi DEUX jetons dans chaque Random Box !(Vous ne pouvez obtenir deux jetons différent dans une boîte).

La Random Hero Box pouvant être achetée avec des Eternity Splinters, cette boite peut contenir un héros que vous possédez déjà, mais vous recevrez alors 2 jetons pouvant être utilisés pour améliorer votre Pouvoir Ultime.

Refonte Design de Gambit
Afin de s’assurer que le « Cajun rageur » soit aussi puissant qu’il devrait l’être, nous lui avons fait une petite refonte avec de nouvelles animations, un nouveau pouvoir signature, et quelques réglages et changements de mécanique !

Modifications du terminal cosmique
Afin de s’assurer que les terminaux cosmiques apportent de grandes récompenses et une difficulté élevée, nous avons élevé la difficulté des ennemis en Terminal Cosmique et augmenté les récompenses.

Cela inclut l’augmentation des chances de loot de médaillons cosmique dans les Terminaux Cosmiques et une légère augmentation de la rareté des médaillons, bagues et autres éléments lootés.

Dans les semaines à venir, nous allons continuer à régler tous les modes et terminaux pour s’assurer que la prise de risque vaut les récompenses gagnées, alors rester branché.

Modifications D’objet
Les chances d’obtenir un artefact spécifique à un boss ont étés augmentées en terminal cosmique. La plus grande hausse a été pour la Gem of the Kursed. Cette dernière est toujours l’artefact le plus rare en jeu, mais plus aussi difficile à obtenir qu’auparavant.

Les bonus temporaires ne sont plus utilisables dans les zones communes (Ex : Tour des Vengeurs). Ceci afin de prévenir les « bonus party » faisant crasher les zones communes.
Les bonus ne peuvent plus remplacer les bonus octroyés par les autres joueurs et causer des problèmes sur la durée du bonus.

Gambit a maintenant deux tout nouveaux uniques en plus de ses uniques actuels révisés pour coïncider avec sa refonte.

Beaucoup de mises à jour décrites la semaine dernière sont en développement et arriveront dans les jours et semaines qui arrivent, avec beaucoup d’ajouts de qualité de jeu chaque jour.
Modifications du X-Defense – Réduction des déserteurs
Pour réduire considérablement le nombre de joueurs quittant le X-Defense avant sa fin, les récompenses les plus grandes seront maintenant attribuées à la fin du X-Defense, sous la forme d’un coffre de récompense.

Ce coffre apparaît lorsque tous les étudiants ont été capturés et il possède un taux de drop d’uniques, d’objets cosmique et d’autres bons objets, s’élevant au fur et à mesure que le groupe complète des vagues du X-Defense.

De plus, les vagues de Doops n'apparaîtront plus à la vague 10, 15, 20, etc. en X-Defense. A la place ils apparaîtront sur des vagues aléatoires. Ils apparaissent maintenant comme un groupe de 7 Doops !

Quitter le X-Defense de manière prématurée sera désormais inutile, puisque vous n’aurez pas le coffre de loot final. Néanmoins il reste tout de même une quantité de loot appréciable à chaque vagues.

Autres modifications des modes de jeu
L’holo-sim échoue désormais si les deux équipiers sont battus, ce qui signifie qu’un seul joueur (en solo) peut être battu deux fois, ou deux joueurs peuvent être chacun battus une fois.

Vous ne serez plus téléporté hors de l’Holo-Sim quand la partie est terminée (donc vous pourrez continuer à collecter vos objets !).

Les coffres ouverts en X-Defense et Holo-Sim loots désormais pour tous les joueurs sur la carte, peut-importe la distance.

En X-Defense, Dr. Doom n’invoque plus d’ennemis autre que des Doombot Flyers, mais il fera maintenant 20% de dommages en plus pour compenser avec la réduction de ses renforts. De plus, il a reçu quelques changements qui rendront les performances de cette vague moins problématiques.

La progression de la difficulté et les gains dans le Holo-Sim ont été revus à la hausse.

Modifications de l’IU
Le « mission tracker » ne changera plus de page quand vous changez de région.

Le objets avec un effet utilisable marchent désormais correctement au niveau 60.

D’autres modifications de l’IU sont en cours pour les prochains patchs majeurs, elles incluent les requêtes les plus demandées par les joueurs. Plus d’informations plus tard dans le mois.

Modifications du Magasin
Gambit – Costume Forever City

Jean Grey – Costume All New X-Men

Random Hero Box pour un temps limité – Avec, par boite, deux jetons du même personnage aléatoirement acquit. Ce n’est pas un objet régulier du magasin, il peut être enlevé a tout moment.

Corrections de bugs
Beaucoup de petits bugs ont été corrigés dans ce patch et d’autres sont en préparation pour cette semaine et la semaine prochaine. Les grands points de cette semaine incluent :

Correction d’un bug avec les sorts de mouvement qui étaient stoppés prématurément lorsqu’ils étaient en raccourcis sur une souris.

Correction d’un bug qui faisait que le verrouillage de la cible pouvait être perdu après que le cooldown d’un sort soit arrivé à terme.

Correction d’un bug de consommable qui étaient utilisés au ramassage.
L’attaque « Flash & Grab » de Diablo (Nightcrawler) applique désormais correctement ses effets.

Correction d’un bug qui empilait l’interface des modes X-Defense et Holo-Sim.

Correction d’un bug qui n’appliquait pas les 3% de bonus par écureuil a Squirrel-Girl grâce au sort « Squirrel Girl’s Nutcracker ».

Le « Wrist Rocket » d’Iron Man gagne correctement ses bonus de DoT issus d’améliorations de dégâts à distance et dégâts de zone.

Correction d’un bug qui faisait que l’attaque « Staff Sweep » de Moon Knight était exécutable en mouvement.

Correction d’un bug ne montrant pas d’effets de vulnérabilité à la suite de l’attaque « Explosive Crescent Darts » de Moon Knight.

Correction d’un bug permettant de stopper le mouvement d’un sort suivant la souris avec le « Stop mouvement » (par défaut shift gauche). Désormais, appuyer sur shift n’empêche plus le personnage de bouger durant ces sorts.

En Développement - Review 52 des héros
La review 52 de Black Panther est bientôt prête et nous attendons les retours des joueurs. Sortie dans environ 2 semaines.

La review 52 de Black Widow fait l'objet de plusieurs changements de pouvoir qui sont actuellement en cours de développement , en particulier le nouveau pouvoir ultime qui est entre les mains de nos ingénieurs et de nos animateurs . Sortie dans environ 4 semaines .

La review 52 de Wolverine, Storm, Cyclops et Jean Grey sont en cours et sont à un stade de développement précoce . Certains d'entre eux devraient être prêts pour la sortie du prochain film X-men ,les autres arriveront par la suite. Jean Grey en particulier, sera probablement la plus complexe à développer et nécessitera un plus long délai.

Les review 52 de Punisher, Thor, Hulk, Scarlet Witch, Cable, Thing et Deadpool sont à un stade de développement très précoce et arriveront immédiatement après les autres avec rythme de 1-2 review par mois jusqu'à ce que toutes soient complètent . Battle Vans, Hyper- Viper et Godblasts font leur petit bout de chemin.

La review 52 de Rocket Raccoon coïncidera avec la sortie du film "les Gardiens de la galaxie", ce dernier profitera alors d'un nouveau costume.

La review 52 d'Iron Man inclura un nouveau pouvoir, il sera fait quand nous disposerons d'un peu plus de temps.

Pour toutes les review 52, s'il vous plaît continuez à poster vos évaluations dans la section appropriée et en Anglais . Elle sont lus de près par notre équipe de conception et jouent un rôle important dans les décisions que nous prenons.
En développement - Mise au point
Une mise au point interne de tout les objets et pouvoirs est en cours, avc l'aide de nos plus récents recrutements de la communauté Marvel Heroes, Une équipe spécialisée dans les objets et des designers. Le but de cette mise au point est d'augmenter le nombre d'objets viables et de pouvoirs "désirables" mais aussi de corriger tout les bugs existants.

L'objet possédant l'attraction d'usage la plus basse recevra les améliorations les plus importantes sur la base de nos mesures internes de suivi, le budget de l'objet et du bon sens.
En développement - Plus de choses
Le système de raid est presque terminé, il est en phase de conception. Le premier raid de Marvel Heroes complétera l'histoire d'Asgard et une autre partie de l'histoire commencera plus tard dans l'année.

Le mode PVP continue son chemin et la bêta est bientôt terminée. Plusieurs grandes améliorations sont prévues pour Mars et Avril avant son lancement complet .nous y ajouteront: le suivi des statistiques, classements, récompenses ,matchmaking équilibré et bien plus encore .

Les premiers travaux sur le système de succès viennent de commencer, avec une quantité incroyable de nouvelles fonctionnalités. Le but est d'avoir un système de succès le plus robuste et intéressant pour un RPG en utilisant les meilleurs idées des jeux auxquels nous avons joué, et en combinant ceci avec de nouvelles idées uniques que nous pouvons faire seulement avec l'ARPG Marvel.

Le Partage de quête légendaire est toujours en développement et nous ferons d'autres tests dans les semaines à venir.

Les visuels de l'IU d'échange est terminé, les essais d'implémentation débuteront après que le travail sur Dr. Strange soit finit.

Dr. Strange arrivera le 28 Mars , avec environ 2 semaines d'essais et de tests.

Les "Team- Ups" seront lancés à la sortie du film "Captain America ". Spider-Man et Faucon inspiré du film feront leur apparition en premier, beaucoup d'autres suivront.

Beaucoup d'autres choses amusantes et étonnantes sont en développement . Nous vous tiendrons au courant .

Les acheteurs de l'Advance Pack Deluxe
Si vous avez acheté l'Advance Pack Deluxe - Vous recevrez votre costume Fear Itself de Wolverine aujourd'hui ! Ce costume ne sera achetable par les autres joueurs que 1 mois après aujourd'hui.

Dernière modification par MacOuille ; 08/03/2014 à 12h05.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de RobouteG
RobouteG
Archange
 
Avatar de RobouteG
 
Hehe Merci pour la traduction
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Psyska
Psyska
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Psyska
 
On est laaaa !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fllow
Fllow
Banneret / Bannerette
 
Avatar de Fllow
 
Merci pour la traduction !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Black Metal
Black Metal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Black Metal
 
Citation:
Envoyé par MacOuille Voir le message
Bonjour les super ! Voilà pour vous le Patchnote 2.32 intégralement traduit (par l'équipe Marvel Heroes-JoL !) en français !

Enjoy !

La Random Hero Box pouvant être achetée avec des Eternity Splinters, cette boite peut contenir un héros que vous possédez déjà, mais vous recevrez alors 2 jetons pouvant être utilisés pour améliorer votre Pouvoir Ultime.
Objection votre honneur, cet objet n'est disponible qu'en boutique sous cette forme. L'acheter chez Warlock ne donnera pas le bonus (testé sur le TC où le build actuel est en cours).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe


Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite