[Akasha]Quelque questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Je joue actuellement sur le serveur akasha et je viens de up niveau 60 sur mon lancier, j'ai essayé de me renseigner sur les stuffs à avoir mais comme la f2p est nouvelle, les informations sont très brouillon. J'ai acheté (pour très peu cher) un ensemble abyssale et j'ai l'intention de collecter les parchemins pour luxer. De plus j'ai les bijoux que j'ai acheté avec mes crédits bellacrium. Je suis totalement pve pour l'instant.
Alors j'ai tout d'abord comme question:

Lancier peut être utile en MC et MH?

Le stuff que j'ai est suffisant pour faire MC et MH en NM?

Qu'est-ce que le stuff inébranlable? comment l'obtenir? Est-ce mieux que ce que j'ai?

Qu'est-ce que le stuff force de frappe? Comment l'obtenir? Est-ce mieux que ce
que j'ai?

Quel est l'avancée de stuff que je devrais faire en partant de mon stuff abyssale qui pour le moment est +0?

Dois-je chercher à obtenir un set régent pour pouvoir en faire plus-tard du nightforge?

Dois-je mixer du zénith avec mon set?

Quel zyrk prendre? et quel cristaux offensifs?


Voilà pour mes question, j'en ai d'autres mais je pense que c'est déjà beaucoup pour le moment.

Merci d'avance pour les réponses je suis un peu avec tout ce qu'il y a sur tera.
Citation :
Publié par Lord-Garfield
Lancier peut être utile en MC et MH?
Un lancier est utile pour toute les instances.

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Le stuff que j'ai est suffisant pour faire MC et MH en NM?
Hum. Une fois enchanté +9, surement. Après, je suis quelqu'un qui ne va pas juger uniquement sur le ilevel, mais sur les talents du joueur, donc on va dire que ça dépend.
Je suis déjà tombé sur des gens très très bien stuff, et pourtant qui ne valait pas tripette, et à l'inverse, des gens qui étaient en train de se stuff, donc pas encore opti, et qui se débrouillaient plus que très bien.
D'ailleurs, il est dommage de constater que (sur Tera en tout cas), le ilevel est à ce point regardé au dépend du skill du joueur, qui à mon avis peut parfois faire la différence.
Si tu es un bon joueur, ce sera toujours plus facile. ^^

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Qu'est-ce que le stuff inébranlable? comment l'obtenir? Est-ce mieux que ce que j'ai?
C'est l'un des stuff dernièrement ajouté, avec la mise à jour qui a ajouté les 4 nouveaux donjons (Les Canaux, etc...). Il correspond au Adonis sur la version US (et originale ?). C'est la version inférieure au stuff Wonderholme (Aphrodite en US).
Mais c'est l'un des meilleur stuff PvE, et oui, c'est mieux que ce que tu as. (après, certaines personnes lui préfèrent le Colère de la Reine/Régent)

3 façons de l'obtenir. En faisant Wonderholme NM. En accumulant des insignes en fusion en faisant des donjons, et en allant l'acheter.
Enfin, en solo via cette méthode : https://tera.wiki.jeuxonline.info/wi...rre_gel%C3%A9e
Juste, Pierre gelée = Insigne Cyasma ; Essence des argons = Essence argonne ; et Refroidisseur argon = Armure je sais pu quoi.
Oui, z'ont changé les noms. Et oui, ils ont appelé un item qui ne ressemble pas du tout à une armure en "armure". Cherche pas. ^^

Via cette méthode, tu peux avoir le stuff Inébranlable relativement facilement, et solo.

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Qu'est-ce que le stuff force de frappe? Comment l'obtenir? Est-ce mieux que ce
que j'ai?
Hum. Stuff PvP je dirais. Je t'avoue que je sais pas trop. Je ne m'intéresse pas trop au stuff pvp, donc je ne saurais pas le situer dans la hiérarchie.

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Quel est l'avancée de stuff que je devrais faire en partant de mon stuff abyssale qui pour le moment est +0?
Commencer par l'enchanter. +6 mini, +9 si possible.
Acquérir le stuff Inébranlable, le passer +9.
Viser le stuff Wonderholme, le passer maitre et +12. Ou, si tu aimes la difficulté, le stuff VisionMaker 2, uniquement craftable, meilleur stuff du jeu, à la fois pve et pvp.

Pour les bijoux, les bijoux Bellicarium sont déjà très bien. Vu qu'ils sont mieux que ceux dispo par les réputations, garde ceux-là, et utilise les réputations uniquement pour les zyrk verts.
Fait Les Canaux et la Flotte pour chopper au moins 3 pièces (surtout le collier) du Zénith et avoir ainsi les 3 bonus d'ensemble complet.

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Dois-je chercher à obtenir un set régent pour pouvoir en faire plus-tard du nightforge?
Hum, à voir. Je pense que c'est dispensable.

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Dois-je mixer du zénith avec mon set?
Comme je disais au dessus, oui.

Citation :
Publié par Lord-Garfield
Quel zyrk prendre? et quel cristaux offensifs?
N'ayant pas de Lancier HL, je sais pas trop ce qui est le plus utilisé, mais je dirais les classiques "réduit xx% de dégats venant des boss", au moins 2, ptet 1 cristal armure boostant les PV aussi.
Pour les cristaux de bijoux (ou sur les armes ? je t'avoue que je sais pu trop), ceux augmentant l'hostilité, pour être sûr de plus facilement conserver l'aggro.

Voilà ce que j'en pense. Ce n'est ptet pas parfait, surtout que j'ai pas retouché au jeu de puis 3/4 mois. Genre, j'ai connu les armes d'avatar (pour aider en leveling) que récemment.

EDIT : Aussi tiens, entre le moment où j'ai arrêté et maintenant, z'ont baissé le coût en insigne cyasma (appelé anciennement pierre gelée, si tu suis) pour s'acheter le stuff Inébranlable. Tout divisé par 2. On le choppe donc encore plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés