DOFUS, le film : c’est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
C'est super loin 2016
J'ai pensé pareil surtout que la sortie risque d'être repoussée à l'approche du jour J x)

Je suis quand même curieux de savoir ce que ça va donner et surtout de connaitre le public visé.
Oué faut compter 2017 quoi

N’empêche... C'pas pour cracher sur Ankama ou quoi que se soit je respecte la plupart de leur choix et je leur laisse le libre arbitre sur la maniére de diriger leurs entreprise. Mais faut avouer qu'il sont vraiment mauvais pour la Gestion de Projet tout particulièrement les Délais. Heureusement que ce n'est qu'une entreprise de Jeux video pour Adolescent pas forcement regardant la dessus il visserais un autre public sa pourrait être bien plus préjudiciable pour eux.
C'est vrai que c'est bô.

Mais je reste un peu sceptique sur la date, et en particulier sur sa précision. "2016", je comprendrais. "Hiver 2015-2016", OK, il faut s'avancer un peu. Mais "3 février 2016", c'est donner une date au jour près de sortie pour un film plus d'un an et demi à l'avance, ça me semble délirant - je ne travaille pas dans le milieu du cinéma, mais il me semble que les films (avec des acteurs en vrai) qui sortiront en février 2016, en gros, la première image n'en est pas encore tournée; annoncer la sortie d'un film d'animation avec autant de précision et d'avance, j'ai du mal à y croire.
Je ne travaille pas non plus dans le cinéma, mais ça me parait plausible. Apparemment ils viennent de commencer la production, donc peut-être qu'ils ont bouclé le financement, passé des accords avec les distributeurs et tout. Ça leurs laisse un an et demi, si le studio d'anim a pas trop rétréci depuis Wakfu S2, je pense qu'ils sont en mesure de livrer un 90 minutes d'ici là.
En tout cas je trouve ça vraiment propre, et bien coloré. J'aime beaucoup.

Je n'ai aucun doute sur la qualité du film, mais je reste sceptique aussi sur le public visé.

Enfin je ne me fais pas trop d'illusions mais j'ose espérer quand même un film un peu recherché/poussé. Ouais, j'espère
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
La série Wakfu fait bien fureur, pourquoi pas un film en conséquence de ça ?
Peut être parce que le monde de la télé et le monde du cinéma sont deux univers bien différents. Et la série Wakfu est loin de faire autant fureur que tu ne le pense.
Citation :
Publié par serpentjaune
J'ai hâte

(mon fils aura l'âge de le voir en +)
C'est ça, saute sur l'occasion, suffit de dire que c'est lui qui voulait le voir !

Citation :
Publié par Sir-Voldos
Et la série Wakfu est loin de faire autant fureur que tu ne le pense.
Juste élue meilleur dessin animé jeunesse deux années de suite.
En moyen métrage, il y avait l'épisode spécial sur ogrest. J'en ai revu quelques extraits hier pour me refaire un avis, et c'est vraiment d'une très bonne qualité. Imho sur un film, on ne sera pas déçu de l'animation.
Citation :
Publié par Tiwalax
Juste élue meilleur dessin animé jeunesse deux années de suite.
Sauf que la jeunesse regarde de moins en moins la TV (le temps sur les écrans est passé sur les ordis/consoles), et va aussi moins souvent au cinéma qu'avant.

Un succès des cours d'école ne fera pas forcément un succès cinématographique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés