Un serveur FR pour les gouverner tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vork
Le mercato façon mendiant, ils sont vraiment fort chez vizu

Maman malade, papa parti, donnez moi PU pour gagner contre sfr xenophobe.
Mais lol, sont pas xénophobes SFR, il y a toutes les nationalités las bas, ya meme un lead japonais, des ricains, des russes, des allemands, des anglais, des Français ect
Citation :
Publié par sakounette
Mais lol, sont pas xénophobes SFR, il y a toutes les nationalités las bas, ya meme un lead japonais, des ricains, des russes, des allemands, des anglais, des Français ect

woua je savais que t'etais à la ramasse tout le temps mais à ce point là..
Citation :
Publié par sakounette
Mais lol, sont pas xénophobes SFR, il y a toutes les nationalités las bas, ya meme un lead japonais, des ricains, des russes, des allemands, des anglais, des Français ect
Tu voulais dire un francais, toi ?
Citation :
Publié par Tchicha
ça fait 3 mois qu'il se passe quelque chose au cas où t'aurais pas remarqué, mais faut pas être étonné que les gens se répètent quand on les écoute pas.

A ce niveau là c'est du radotage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Khaz, si tu me lis...
Citation :
Publié par sakounette
Mais lol, sont pas xénophobes SFR, il y a toutes les nationalités las bas, ya meme un lead japonais, des ricains, des russes, des allemands, des anglais, des Français ect
Moi je me suis fait traiter de "frogeater" en canal groupe par un adversaire... Si ça c'est pas une honteuse attaque xénophobe. En plus y mêler l'argument gastronomique c'est vil. Bientôt on parlera des lasagnes Findus ...

SMMFD quoi je bouffe pas de grenouille moi !
Citation :
Publié par alystene - xxoii
le mu vs/mdj en cours avec le vainqueur en fin de semaine, désignera le serveur fr qui aura la meilleure sphère d'influence pour la future ligue 2 et donc pourra potentiellement attirer tous ceux voulant gagner le futur dolyak d'or.

Qui aura donc le plus de joueurs stratégie de ouf ?
http://ljdchost.com/iwhckxx.gif
vs.
Citation :
Publié par Crevura
Moi je me suis fait traiter de "frogeater" en canal groupe par un adversaire... Si ça c'est pas une honteuse attaque xénophobe. En plus y mêler l'argument gastronomique c'est vil. Bientôt on parlera des lasagnes Findus ...

SMMFD quoi je bouffe pas de grenouille moi !
Froggy va
Citation :
Mais lol, sont pas xénophobes SFR, il y a toutes les nationalités las bas, ya même un lead japonais, des ricains, des russes, des allemands, des anglais, des Français ect
Coréen pas Japonais, de la guilde [SUPR], et il y a une vrai haine non pas contre les français mais contre Vizu, mais les amalgames sont vite fait, et pour l'avoir vécu cet été lors d'une réunion, Rydafit ou Drq (je sais plus) des Con qui présidai celle ci avait du dire qu'il fallait diminuer le nombre de propos à caractère "anti-français" sur le ts/chan map/forum off.

Sinon c'est une super communauté une fois qu'on y ait intégré et ce même en étant une guilde française
Un serveur pour "gouverner" tout les FR... hum...

Met y 2 guildes du rocher, attend un peu et pouf. Jolie implosion thermonucléaire.

Gouverner. Le choix de mot le plus malheureux possible, d'autant plus quand la référence culturel fait elle même référence au Mal.
Le post de l'OP est carrément maladroit.

En plus dans le fond, je ne suis même pas sur que VS soit le serveur qui ai les meilleurs atouts pour remporter la ligue 2. En comparaison MdJ à toujours fait figure d'éternel deuxième mais à toujours su maintenir une certaine cohésion.

De toute façon, n'allez pas encore vous entasser sur un seul serveur mais profitez des conditions d’accès au McM que vous offre la baisse de population.

Une idée pourrait être de jouer la ligue en équipe entre les 3 serveurs FR, avec pour objectif de placer au moins deux serveurs dans les 3 premiers.
Le semaine dernière VS a failli gratter une place à bief grâce au travail de MdJ dans le match voisin. En jouant ainsi vous resteriez compétitifs et ça éviterait de déshabiller Pierre pour habiller Paul.
"Aucun plaisir de jouer contre Vizunah, ça BLOB et ça FEAR même en surnombre."

"T'façon vous faite genre y'a des Dramas mais vous allez gagner la Saison 2."

Cf: Legend Lucky Luke.
Citation :
Publié par Feuillu
Ah ba c'est bien dommage, c'est Ranik qui gagne le gros lot xD
C'est qui s'il vous plait? Y'a de quoi combler le vide laissé par El Comandante?

Dernière modification par Elezek ; 14/03/2014 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés