Un serveur FR pour les gouverner tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur le sujet, je serais très curieux de connaitre l'analyse, l'expérience qui permettent à l'OP d'affirmer avec autant d'aplomb (d'arrogance en fait) que "VS est le meilleur outil pr arriver à gagner la saison 2".
L'arrogance n'est peut être pas là où l'on croit qu'elle est. J'ai juste dit qu'il y avait les outils nécessaires....pas le meilleur.

Troll et trash qd tu nous tiens;P
Ouais, mais ça me gave de voir ce que des gens type Falkynn ou Cruswald sortent pour ternir l'image de VZ.
Vous inquiétez pas, on a su le faire par nous même.
Pis, vous savez quoi ? On a su surmonter.

Donc, avant d'ouvrir ce qui vous sert de bouche, prenez le temps de vous renseigner.

Bande de trolls.
Personnellement, je préfère en chier et rester sur mon serveur plutôt qu'aller rejoindre des types que je ne connais pas et avec qui il se peut que ça foire...

Question de fierté, tout ça, tout ça.
Citation :
Publié par houdin le magicien
L'arrogance n'est peut être pas là où l'on croit qu'elle est. J'ai juste dit qu'il y avait les outils nécessaires....pas le meilleur.

Troll et trash qd tu nous tiens;P
Vous êtes combien dans ta tête?
parce que mon passage entre guillemets est une exacte citation de ta part, faite en utilisant copier/coller pour éviter justement ce genre de réponse à la con.
Citation :
Publié par Apri Ori
Commencent à me gonfler ce genre de quotes/sous-entendus sur les "sauterelles". Perso je joue là où ... j'ai du fun. Et ça m'a amené récemment à migrer. J'ai du mal à voir où est le problème. Les dolyaks d'or, la 1ère place, je m'en tape comme de l'an 40.


Les différences que vous croyez voir entre les serveurs/guildes existent principalement dans vos têtes, en fait. Mais faut encore avoir bougé un peu pour comprendre ça (bing l'argument miroir dans la tronche, ce qui fait franchement avancer le schmilblick).

Tkt Falkynn je vous embêterai pas niveau file pendant la ligue promis, si full le soir je jouerai à TESO.

Cheerio,
Apri O
Tu fais ce que tu veux, et je parlais à Saruten, et spécifiquement à lui D'ailleurs, tu aurais pu noté l'emploi du singulier, et non du pluriel. Tu aurais pu rebondir sur la LNM que j'apprécie, et que vous avez maintes fois montrer du doigt depuis votre Vizunah, et qui n'était pas visé non plus par mon message (encore une fois, dédié à Saruten: JOL is JOL). Les S-R, ou toute autre guilde ou personnes, non plus, d'ailleurs. C'était pour Saruten (qui a, de mémoire, fait tous les serveurs), et c'était un troll, une pique, qui était loin d'être méchante.

Je crois que c'est surtout parce que je ne suis pas le toutou de VS que tu réagis comme ça. Et je peux te comprendre, je réagis pareil quand un RAndom () s'en prend à MdJ.


Citation :
Publié par Itsvara
Dis, Falkynn-le-sans-âme, on parle de :



Ou de tous ces posts faits dans la section Vizu, pour vanter MdJ ?

Mais bon, c'est vrai que le reprocher aux autres, ça semble tellement crédible et, surtout, honnête.
Il ne s'agit que d'une vision des choses, après tout.

Je conçois que la forme ne te plaise pas... Mais, là, tu traites sur un peu plus que la forme, tu ne penses pas ?

Jouer à l'innocent "je-ne-demande-pas-des-joueurs-mais-je-dis-qu'avec-le-nombre-qu'avait-Vizu-on-aurait-mieux-fait", pour ensuite dire : Mais non, nous ne jouons pas la gagne !
Oh, et j'ai failli oublier ces passages, pendant la ligue, où vous espériez que le résultat de VIZU vous aide à gagner quelques places...

Dans le genre double discours et la forme n'y est pas, j'pense que tu te poses pas mal, là... ^-^


Aller, sans rancune.
1°) Si j'évoque "MdJ, c'est une communauté, avec ses dramas et ses bons moments. C'est une façon de faire. C'est une mentalité.", c'est d'une part pour montrer que MdJ n'est pas forcément commen VS ou RA ou FR ou PA, et que même si les serveurs se ressemblent, le fait que des joueurs soient restés avec d'autres est dû à des affinités, comme votre fameux Vizunah Spirit dont vous nous rabâcher les oreilles. D'autre part, parce que je n'allais pas évoqué comment c'est sur les autres serveurs, n'étant pas dessus.
D'ailleurs, si tu n'avais pas couper la citation pour arranger la tournure de phrase à ta sauce, tu aurais pu le comprendre toi même. CQFD.

2°) C'est votre paranoïa qui vous fait croire que j'ai vanté à un quelconque moment MdJ. Au contraire, si vous pouviez garder vos éléments, bons comme moins bons, chez vous et gagner votre ligue, ça serait pas un mal. D'ailleurs, si tu peux me citer les passages où je vante MdJ, hors troll et private joke, sur les sujets de VS, je t'en serais gré. Pour une fois que tu brasseras autre chose que de l'air en mode contestataire...

3°) Quant au classement de saison 1, il aurait peut être mieux fallu que VS perde contre SFR, et finisse 2ème ou 3ème. MdJ aurait fini 4ème ou 5ème, mais on aurait eu moins d'emmerdes d'ego venant de votre serveur, tout en ayant la satisfaction d'avoir une bonne ligue.

4°) Tu peux, une nouvelle fois, me citer où ai-je dit "je-ne-demande-pas-des-joueurs-mais-je-dis-qu'avec-le-nombre-qu'avait-Vizu-on-aurait-mieux-fait"? Car bon, là, ce n'est même plus de la mauvaise foi, c'est de l'affabulation. Remarque, vu que je t'apparais comme opposant au GRAND PROJET de reconstruction de ton cher serveur, il est évident qu'il vaut mieux employer tous les moyens pour discréditer mes propos (pourtant, je pense y arriver très bien tout seul, hein) et que le moyen le plus facile, dont tu as déjà montré à plusieurs reprises ta maîtrise, c'est la déformation de propos et tourner les personnes en dérision. D'ailleurs, tu n'aurais pas abuser de cette formule, peut être que des gars comme Zelegant n'auraient pas eu des voies royales...


Vous montrez finalement votre vrai visage, et là, j'avoue être surpris. Je savais que ça jouait pour la Victoire (avec un V), mais que vous en tombiez si bas...


Encore une fois, puisqu'Itsvara semble avoir des problèmes de lecture, le fond du message de l'OP est compréhensible, et si il reste de joueurs désirant la victoire que vous n'avez pas encore accueilli, ils y seront sûrement sensibles, autant la forme est crade.

Et fallait pas s'attendre non plus à ce que tout le monde accueil cette annonce d'ouverture des frontières de Vizunah dans la joie et l'allégresse... Oh wait, c'est vrai, vous faîtes l'honneur d'accueillir des gens sur votre serveur pour la victoire...

Et je ne sors pas pour ternir l'image de VS, tu fais très bien ça tout(e) seul(e). C'est même étrangement du côté de VS que ça couine, quand j'évoque le fait que vous allez rouler sur cette saison 2 comme la saison 1, annonçant déjà votre succès. Comprends bien que je ne suis pas un de tes potes de VS: tu peux te fâcher tout rouge, j'en ai rien à faire. Donc ta façon de faire sur JOL-VS, elle passera pas avec moi.
Citation :
Publié par Cruswald
Tout d'abord, quelques observations sur tes propos:
- il faut prendre soin de ne pas généraliser, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de files sur VS qu'il n'y en a plus ailleurs. RA et MdJ ont encore des files.
Nous avons aussi des files mais bcp moins que pendant la ligue 1. Je pense que c'est partout pareil...non?

Citation :
Publié par Cruswald
- Tout le monde ne joue pas pour être sur le top serveur.
Tout à fait, mon post n'est pas pour eux c'est sur

Citation :
Publié par Cruswald
- Ensuite, je pense que tu surestimes la baisse de population McM. Il y a encore suffisamment de monde pour peupler deux serveurs compétitifs.
Surement, mais j'essaie de faire que VS soit un de ces 2 là, je ne cherche donc pas à drainer TOUT le monde, seulement ceux qui souhaitent gagner la saison 2;P
Autant je peux comprendre les gens qui préfèrent jouer en plaine, faire du GvG, bref tous les types de jeu qu'offre le McM, autant je cherche des gens qui désirent jouer les pts pr leur serveur et gagner.

Citation :
Publié par Cruswald
- Tout joueur qui participerait à l'épopée que tu proposes risque de bien souvent se faire rappeler que "Vizunah 1.0", ca c'était quelque chose.
Demande aux LNM, Fureur, MoS, je ne me souviens pas les avoir vu se faire trash à propos d'avant...


Je te remercie en tout cas, tu es le post le plus constructif pour le moment
Je ne demande pas à tout le monde d'être d'accord avec ce que je proposes, je propose quelque chose qui me parait intéressant pour avoir un serveur FR numéro 1.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Demande aux LNM, Fureur, MoS, je ne me souviens pas les avoir vu se faire trash à propos d'avant...
Mémoire courte? Ok, c'était des "cas isolés", mais LNM ont bien pris des cinglantes réflexions... avant, pendant, et après leur épopée sur VS.

Maintenant, je te souhaites de réussir à attirer du monde, car, encore une fois, j'espère bien que VS sera au top et gagnera cette saison 2. Pour une raison échappant totalement à Itsvara qui ne l'a toujours pas compris (et qui démonte son argumentaire fallacieux): Avoir la paix sur le serveur où je suis. Tout simplement.
Houdin,
Non on s'est rarement fait Trash (@ Falkynn, toujours les meme tete de noeud quoi), mais tout était different.
Nous avions transferer, les ligues n'existaient pas, on en était encore à la médaille en chocolat.
Vous aviez un RP fort de sens, un Vizunah spirit qui raisonnait à nos oreilles, Eolfin, Troma qui avaient tous les deux un discours critique et réaliste sur la situation (oui j'ai pas fait bouger LNM du jour au lendemain, on a beaucoup discuter avant quand même).

Vizunah avait besoin de bras, de têtes, et de gens prêt à sacrifier un peu de leurs habitudes pour rentrer dans le moule du serveur.

Ton appel, aujourd'hui, est différent, ou perçu d'une autre manière, car tu demandes simplements à des gens de venir aider à gagner le doliak d'or de la saison 2, et de façon ouverte....

du coup :
- tu dévalorises VS car tu estimes qu'il n'a pas la capacité de le faire avec les effectifs (donc certains coté VS toussote)
-Avec les Dramas sur JOL des dernières semaines et le retour de CAF, le E Pen de VS est pas super attirant.

Donc à mon avis (que certains ne veulent surement pas entendre), ta demande aurait du peut être plus ciblé, sur des populations ou des guildes ou des leads, qui aurait été peut être flatté de l’intérêt que tu leur porterais, alors que la....
Citation :
Publié par Edennae
Ton appel, aujourd'hui, est différent, ou perçu d'une autre manière, car tu
Ede, j'espère que mon appel est différent, je ne suis pas Troma, et comme tu dis la situation n'est pas la même.
Je ne dévalorise rien, c'est un fait, vous et d'autre guildes avaient bouger de GW2 ca fait forcement un vide au niveau structure et lead.
Je ne suis pas Troma, et je ne suis pas Caf non plus, ni sak, je suis moi;P

Bref je cherche juste à rassembler des gens pr faire gagner un serveur FR dans la prochaine saison, tout ce que vous pouvez affirmer sur mes motivations ne sont que pures spéculations.

Enfin, les gens qui seront intéressés tant mieux, nous pourrons construire quelque chose de nouveaux avec eux, les autres je me demande même pourquoi ils réagissent à ce post....ahh si c'est JoL.

Heureusement que vous êtes spectateurs Ede;P Bon voyage aux UNFA;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
les autres je me demande même pourquoi ils réagissent à ce post....
Pour que tu améliores ta forme afin que tu attires du monde pour que VS gagne et avoir la paix sur le rocher ou la plage?

Rien que le titre, il donne pas envie... remplace avec "réunir", "rallier", ou autre... mais pas "gouverner"...

Citation :
Publié par Soumettateur
Ca sent le post de jeu en fin de vie. Un peu comme WAR à l'époque de la fin de Gisoreux.
Giso, c'était dans les 9 premiers mois du jeu. Puis bon, même si VS tombe (ce que je ne souhaite pas), ça signifiera pas spécialement la fin de GW2... faut redescendre sur terre
Pas de soucis Houdin, l'idee sur le fond est tout a fait compréhensible, je pense que tu dois comprendre pour quoi ton message passera peut être mal.

Si tu as des contacts positifs, je dirais banco alors
Citation :
Publié par Falkynn
Pour que tu améliores ta forme afin que tu attires du monde pour que VS gagne et avoir la paix sur le rocher ou la plage?

Rien que le titre, il donne pas envie... remplace avec "réunir", "rallier", ou autre... mais pas "gouverner"...
C'est une citation du Seigneur des Anneaux Falkynn, on a peut être pas tous les même références d'où une incompréhension;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
C'est une citation du Seigneur des Anneaux Falkynn, on a peut être pas tous les même références d'où une incompréhension;P
Je l'avais bien compris. Ce qui rajoute le côté "VS = Sauron", dans le lot, si tu suis bien l'analogie
Citation :
Publié par Falkynn
Giso, c'était dans les 9 premiers mois du jeu. Puis bon, même si VS tombe (ce que je ne souhaite pas), ça signifiera pas spécialement la fin de GW2... faut redescendre sur terre
L'état de VS est juste symptomatique d'un jeu qui se vide. Et VS est le plus touché car c'est le serveur qui a accueilli le plus de guildes de gros joueurs. Comme Gisoreux en son temps.

Les autres serveurs suivront derrière et ont déjà commencé à le faire.

C'est sur le titre que vous tickez?
Moi qui pensais que LOTR avait fait des entrées en France.
C'était juste un clin d'oeil au film, à la dimension épique de l'aventure et des combats. Pas à Sauron.
Citation :
Publié par Falkynn
le fait que des joueurs soient restés avec d'autres est dû à des affinités
Citation :
Publié par Falkynn
si il reste de joueurs désirant la victoire que vous n'avez pas encore accueilli, ils y seront sûrement sensibles
...
Tu t'excites alors que tu as compris ce que l'auteur du post initial demandé...
Par ailleurs, pourquoi parler des "sauterelles" ensuite ?

En fait, y'a qu'une seule question : Si ça te plaît pas, et maintenant que tu l'as dit, pourquoi tu t'emballes encore ?

Citation :
Publié par Falkynn
si tu peux me citer les passages où je vante MdJ, hors troll et private joke, sur les sujets de VS, je t'en serais gré.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu peux, une nouvelle fois, me citer où ai-je dit "je-ne-demande-pas-des-joueurs-mais-je-dis-qu'avec-le-nombre-qu'avait-Vizu-on-aurait-mieux-fait"?
Tu crois que je vais me taper je ne sais pas combien de dizaines de pages pour ça ? J'pense pas être la seule à avoir ressenti ça... Comme quoi, la forme... Oh, bah, justement, nous parlions de la forme, non ?

Citation :
Publié par Falkynn
Remarque, vu que je t'apparais comme opposant au GRAND PROJET de reconstruction de ton cher serveur
Ça, j'en ai rien à cirer. Perso, j'trouve pas que le post initial soit une bonne idée.

Citation :
Publié par Falkynn
il est évident qu'il vaut mieux employer tous les moyens pour discréditer mes propos
Et toi pour discréditer le serveur en parlant de Zélé, par exemple, du TS aussi, du départ de Troma ou je-ne-sais-quoi encore.

Et après ça parle des trolls.

Citation :
Publié par Falkynn
Tu as déjà montré à plusieurs reprises ta maîtrise, c'est la déformation de propos et tourner les personnes en dérision.
Qu'en sais-tu ? As-tu des preuves de ce que j'avançais ? As-tu des preuves de ce qu'on me reprochait ? Tu sais quoi ? Tu te bases sur un post sur lequel ça a troll... Pour qu'en jeu et ailleurs, ces même trolls viennent me dire que je n'avais pas tort. Encore une fois, tu juges mais tu ne sais pas grand chose.

Citation :
Publié par Falkynn
Et fallait pas s'attendre non plus à ce que tout le monde accueil cette annonce d'ouverture des frontières de Vizunah dans la joie et l'allégresse... Oh wait, c'est vrai, vous faîtes l'honneur d'accueillir des gens sur votre serveur pour la victoire...

Nous te disons que nous jouons pour la victoire... Comme toi tu dis que vous ne jouez pas pour ça. Il est où le soucis ?
D'ailleurs, où vois-tu que nous assurons une victoire ?
À part toi dans :

Citation :
Publié par Falkynn
le fait que vous allez rouler sur cette saison 2 comme la saison 1, annonçant déjà votre succès.
Nous n'avons pas de file... Et vous ?

D'ailleurs, pas vous qui annonciez qu'on ne peut gagner qu'avec le nombre ?
Un topic qui donne envie de piétiner Vizu...

Qu'est ce qu'on en a à carrer de créer un super serveur pour win la L2 sérieux ?
Battez vous avec vos propres armes, effectifs, structures comme l'on toujours fait RA et MDJ et surtout arrêtez de pisser dans votre froc à l'approche de la L2.
Citation :
Publié par selectra
moults gifs
Ca y est, tu es accro Selectra !

Sinon, bon courage pour le projet!

Comme beaucoup l'ont expliqué de manière plus ou moins sympathique, on est tous, fiers de notre serveur qu'il soit placé tout en bas ou tout en haut. Et puis, Vizu, faut dire qu'il a quand même une belle prestance avec tous ces hauts faits pour se maintenir à une première position sur le classement pendant une si longue période, mais derrière de nombreux serveurs souhaitent montrer aussi leurs potentiels.

Je trouve que c'est bien de vouloir recruter en préparation des changements à venir (TESO, Saison 2 MCM) et de vouloir montrer qu'ils ont envie que Vizu ne sombre pas. Et puis qui ne l'a pas fait pour son propre serveur ? Après, la forme et la manière, comme dit précédemment Jol is Jol.

Bon courage les vizuniens!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés