Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 527 (sites) | 971 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > ArcheAge > ArcheAge - Forum général > [News] Deux nouveaux CM pour Trion RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
ShinjiFR
Ecuyer / Ecuyère

moi trion me fait vomir, ils ont vu le carnage du lancement en Russie, il a fait un carton je compte même pas le nombre de premium la bas + de50% des joueurs. alors ils veulent enfin essayer de tiré du fric des eu qui sont la bas... Il pensaient pas qu’il marcherait aussi bien oui c'est pour ça qu'ils en branle pas une pour le sortir mais la ils savent que c'est un jeu qui rapport alors ils se bougent un peux... J'ai pitié d'eux.

Et pour ceux qui trouve que c'est long pour le craft en version gratuite faites comme moi, acheter des potions de point de travail a l'hv ça ne coute que 8po pour 500 points de travail, et hop plus aucun problème pour craft. Faut farm un peux de sous après par contre.

En direct de la prison (37min) pour vol de plantation (50) :'(

EDIT :c'est pas moi moi c'était 50 plantes de cotons ! J'ai trouver un passage secret ! j'ai besoin de point de travail pour m'évader a l'aide de petite cuillère, c'est très long de creusé vers la liberté...

Cherche fr sur le serv Шатигон coté ouest.

Dernière modification par ShinjiFR ; 07/03/2014 à 14h31.
ShinjiFR est déconnecté Vieux 07/03/2014, 12h48
Afficher le profil de ShinjiFR
Eronir
Oracle

Citation:
Envoyé par ShinjiFR Voir le message
Et pour ceux qui trouve que c'est long pour le craft en version gratuite faites comme moi, acheter des potions de point de travail a l'hv ça ne coute que 8po pour 500 points de travail, et hop plus aucun problème pour craft. Faut farm un peux de sous après par contre.
Merci du tuyaux ^^

Ce que tu dit n'est pas faut , il semble clair que la réussite du titre en Russie semble avoir rendu Trion envieux...

Dire que si ils avaient été malin depuis le temps cela aurait pu être l'inverse.
Trion est vraiment mal dirigé, mauvais choix en mauvais choix.

Dans la logique t'achète des droits d'un jeu tu te dépêche de le sortir pour rentabilisé un peu quoi qu'il advienne de lui, euh non...doivent avoir trop d'argent sans doute.

Citation:
Envoyé par ShinjiFR Voir le message
En direct de la prison (37min) pour vol de plantation (50) :'(
loul, rend mes carottes stp!
Eronir est déconnecté Vieux 07/03/2014, 13h00
Afficher le profil de Eronir
Atsura
Alpha & Oméga

Perso je joue sans patch EN pour ne pas me spoil le jeu histoire qu'en cas de sortie FR intéressante je puisse re découvrir le jeu , voir carrément changer de race de départ.
Je m'en sort plutôt bien (level 25) et ça renforce l'immersion de devoir réfléchir en lisant une quête , ou tout simplement parler a des gens , jouer en groupe lorsque je ne comprend pas.
Alors ouai dans ma guilde il y a déjà des mec 49 voir 50 mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Je prend ce que les russes me donnent.
Un jeu stable avec très peu de sensation de latence sur lequel je m'amuse.
Sans frustration pour le moment, attendant de voir ce que Trion propose.

Dernière modification par Atsura ; 07/03/2014 à 13h44.
Atsura est déconnecté Vieux 07/03/2014, 13h39
Afficher le profil de Atsura
akiross
Seigneur

je suis level 40 et j'ai plus envie de pex,
enfin un jeu ou le level max n'ai pas le centre du monde ^^
akiross est déconnecté Vieux 07/03/2014, 15h07
Afficher le profil de akiross
Eronir
Oracle

Citation:
je suis level 40 et j'ai plus envie de pex,
enfin un jeu ou le level max n'ai pas le centre du monde ^^

J'ai un peu le même sentiment, plus ont prend des lv plus on sent que l'on loupe des trucs à côté, plus ont monte et plus les trucs loupés semblent nombreux, du coup on se stop tout seul.

Comme je l'ai expliquer à un ami la richesse d'AA viens du fait que les activités annexe propres aux mmo sont ici de vrais jeu en soit et non des mini-jeux comme on le vois d'habitude...on peu passer des heures à faire autres chose que se battre, le craft est vraiment au centre du jeu.
Eronir est déconnecté Vieux 07/03/2014, 15h21
tsr999
Légende

Ca donne envie d'y jouer en vous lisant
tsr999 est déconnecté Vieux 07/03/2014, 16h14
Afficher le profil de tsr999
Eronir
Oracle

Citation:
Envoyé par tsr999 Voir le message
Ca donne envie d'y jouer en vous lisant
Il le faut ^^, plus la communauté européenne sera présente plus nous aurons de chance de nous faire entendre pour l'évolution future du jeu.

Il me semble que les russes on fait retiré les voitures eux entre autres.

Tiens un exemple du la complexité d'une activité ig la pêche http://archeage-ressource.fr/peche.php
(oui je sais s'est link quelques post plus bas, mais ca donne un bon aperçu je trouve)

Dernière modification par Eronir ; 07/03/2014 à 16h51.
Eronir est déconnecté Vieux 07/03/2014, 16h38
khreed [XDE]
Héros

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Il le faut ^^, plus la communauté européenne sera présente plus nous aurons de chance de nous faire entendre pour l'évolution future du jeu.

Il me semble que les russes on fait retiré les voitures eux entre autres.

Tiens un exemple du la complexité d'une activité ig la pêche http://archeage-ressource.fr/peche.php
(oui je sais s'est link quelques post plus bas, mais ca donne un bon aperçu je trouve)
La pêche n'est pas implantée FYI.

Notre présence sur les serveurs russes influencera rien du tout ... faut pas rêver (je parle concernant Trion).

Par contre, on pourrait espérer un serveur "non-russe" avec possiblité de transfert gratuit pour permettre aux gens de parler Anglais sur le chanel principal.

Pour le jeu, il est selon mon avis de vieux joueur de MMO, assez excellent. Le levelling est "répétitif" comme tout jeu avec quête mais des éléments plutôt interessant viennent agrémenter le jeu.

Les map "en guerre" obligent a revoir la stratégie de pex. Soit on quêtes avec un très gros risque de PK, soit on attend que la map soit "At peace" ou on fait autre chose et c'est là que c'est intéressant, car il y a "autre" chose.

- Le trading pour obtenir la monnaie spécifique à certains achats
- Le housing très personnalisé.
- Le craft HARD CORE (dépasser les 10 000 pts pour devenir "novice" dans un craft est extrèmement long MAIS très intéressant).
- Le fait qu'on puisse s'équiper de façon très efficace en craftant.
- Le commerce (Auctionneer) très très actif. Les commerçants en herbes peuvent vite devenir riche (ou pas).
- Les jardins (surtout le gros) qui permettent de farmer au sens propre du terme des ressources en quantités.

Ajoutez à cela,
- Le système de PK hors "guerre" super interessant
- Les instances
- Le continent du nord à conquérir en guilde

Bref, pas mal que du bon. Dommage pour Trion d'être passé à coté de ce très bon jeu.
khreed est déconnecté Vieux 07/03/2014, 16h58
Afficher le profil de khreed
Schor
Roi / Reine

très clairement si la version de trion n'est pas du même niveau que la version russe alors je resterai sur celle-ci car les serveurs sont très stable et je ne souffre d'aucune latence.
Schor est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h08
Afficher le profil de Schor
Eronir
Oracle

Citation:
Envoyé par khreed Voir le message
La pêche n'est pas implantée FYI.

Notre présence sur les serveurs russes influencera rien du tout ... faut pas rêver (je parle concernant Trion).
Je sais, je parlais bien de la version de Trion, ensuite la version russe est en open béta pour cela que la pêche n'y est pas encore mais elle existe bien.

J'ai pris cet exemple car il résume bien et comme la pêche est présente dans pas mal de jeu en tant que métier cela donne un élément de comparaison.
Surtout si on y ajoute la création et les modèles de bateau disponible...
Eronir est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h13
khreed [XDE]
Héros

Citation:
Envoyé par Schor Voir le message
très clairement si la version de trion n'est pas du même niveau que la version russe alors je resterai sur celle-ci car les serveurs sont très stable et je ne souffre d'aucune latence.
Très clairement elle ne le sera pas car :
- Ils sont en retard et n'ont pas de moyens
- Ils ont prétexté une durée de traduction extrème et totalement iréalliste comme excuse
- Ils réagissent dernièrement car ils se rendent compte que le jeu AVAIT finalement un gros potentiel mais les russes viennent de rafler la mise et vu la population EU surplace et la motivation des gars qui ont fait le patch Eng, je vois pas comment TRION pourra venir concurrencer les russes.
Pourquoi ?

Les joueurs occidentaux qui aiment ArcheAge sont sur la version russe. TRION ne sortira pas Arche Age dans les prochains 3 mois (celui qui le croit est ultra naïf). Donc ces même joueurs vont avoir des perso haut level, je les vois pas tout recommencer sur Arche Age Occident. Donc si Arche Age devait sortir sous la coupelle de TRION, ça serait un échec (c'est déjà un échec ... gros fail face à la version russe ... grosse honte je dirai même coté professionnel).
khreed est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h14
Afficher le profil de khreed
Eronir
Oracle

C'est vrai qu'ils se sont comportés clairement comme des tocards sur ce coup la, acheter un jeu et ne pas le sortir c'est pire que tout...investir et ne pas rentabiliser.

Quand je pense que la communauté les tanne depuis des mois pour savoir ou en est le jeu et que ces guignols te pondent un TROVE que tout le monde s'en fou royalement...on as bien besoin d'une copie de minecraft et cubeworld de plus.

Je sais pas qui décide cher Trion mais sérieux il sert à rien, si ils continuent comme cela ils vont pas durer longtemps.
J'espère maintenant qu'ils vont sérieusement se bouger les fesses et faire le nécessaire rapidement et correctement.

J'aimerais bien savoir combien des temps à pris la traduc du patch ENG (pour la V. Russe) au deux gars de AA Source...quand on vois combien de jeu nous baladent sur des localisations qui durent des années.
Eronir est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h23
Angyo-Onshi
Légende

Citation:
Mouais, moi je crois surtout qu'il faut arrêter d'écouter les aigris de tout...pour y jouer depuis quelque temps je dois dire que j'accroche bien, même au point d'avoir zappé la béta de teso le weekend dernier.
Pas dur de zapper la bêta de TESO Moi entre altis life sur arma 3 et marvel heroes que j'ai débute tout deux réçemment j'ai aussi zappé les bêta des mmo donc bon

Citation:
ArcheAge propose beaucoup de feature originales propre aux mmo sandbox, certes il possède aussi sont lot de defauts mais pour ma part actuellement la balance est clairement positive.

Trion n'a pas les mains si liées que cela, suffit de lire les adaptations de la version Russe par rapport à l'originale pour comprendre leur marge de manœuvre potentielle.
Boff, peu importe les activités s'il n'y a pas de risque, pas de réel pvp derrière. J'attendais pas archeage pour jouer à du sims online pour ma part, mais une patrie sandbox qui serait lié au pvp, avec donc du risque avec la moindre petite activité de farm en open, risque que quelqu'un te vole tout sur le chemin du retour...

Citation:
Alors oui à côté de cela sort TESO (Wildstar j'oubli c'est trop lol) le jeu sur lequel tout le monde met des oeillères (moi le premier) car il est le seul a proposer un rvr potable a haut niveau ce qui semble compenser tout le reste...

Donc on oublis, les animations, l'originalité des quêtes, les graphismes, le scénario...et qu'on est dans un bon thème parc qui apporte rien au genre du moins pas plus qu'un swtor ou gw2...et on se dit que "oui dans ce cas il est bien" et que ce sera notre jeu en 2014.

Béh moi je pense pas au final (ou au dernier moment en fait) je vais économiser sur TESO. Après avoir test les deux, je jouerai finalement à AA en version russe patchée jusqu’à la sortie d'une FR.

Pendant que beaucoup grinderons pour être lv50 et aller en rvr pour pvp...oui parce qu'au fond y'a que cela qui intéresse une grande partie de joueurs de TESO....béh moi je me crafterai une maison, des meubles ou un bateau, je partirai pvp ou en mer explorer les fonds marin, plus simplement jouer à un mmorpg en fait.
Des oeillères ? Non il a ses fanboys comme tant de jeux TESO, il y en a toujours sur gw2 aussi, qui osent nous dire sur les sujets des nouveaux mmo que l'on s'ennuie pas sur gw2 avec un jeux très mit à jour avec de grosses majs... Quand à TESO vous surestimez tous son pvp et son importance, faut pas rêver il y a minimun la moitié des joueurs qui ne vont pas mettre les pieds en pvp, juste venu pour faire le levelling et clean le contenu pve hl. Sur les mmo theme parc les joueurs pvp sont d'après ce que je vois généralement une minorité, malheureusement c'est souvent comme ça. Il n'ya pas d'open pvp et ça montre assez l'orientation pve du jeux, je pense que le pve sera plus mit à jour que le pvp en faites. Pour faire un rvr sympa il aurait fallu de l'open, se débarrassé du système de megaserveur, des pénalités de mort(aucune sur cyrodill apparement). Bref c'est pas TESO qui m'attire le plus niveaux pvp cette année, wildstar m'intéresse plus avec son contenu pvp assez diversifié, même si ses derniers mois je sature un peu niveau mmo et je suis en pause

Archeage aurait été bien plus sympa si l'open pvp serait resté, quand j'ai commencé à voir les batailles de fort instancié, rvr sur le premier continent, pénalités insignifiante en cas de mort et aucun enjeux avec le pvp, ainsi que du rajout de contenu instancié, rajoute de skin kawai... Le jeux a dérivé et a perdu son intérêt premier, le pvp. Si le jeux était bon il n'aurait pas bidé en corée, que l'on me dise pas que les jeux fast food ne plaise pas aux corréens blade and soul marche très bien là bas... Ils ont juste rajouté un contenu fast food sur un mmo non prévu pour ça, du coup comem d'habitude avec les mmo avec le cul entre deux chaises on a deux contenu différents à chié car ils s'oposent. Un peu comme les mmo scénarisés comme swtor-teso ou quand on veut jouer un mmo on se fait bien chié sur les quêtes scénarisés loin du niveaux d'un rpg
Angyo-Onshi est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h36
Afficher le profil de Angyo-Onshi
JOL Ekimmu
Oracle

Citation:
Très clairement elle ne le sera pas car :
- Ils sont en retard et n'ont pas de moyens
- Ils ont prétexté une durée de traduction extrème et totalement iréalliste comme excuse
- Ils réagissent dernièrement car ils se rendent compte que le jeu AVAIT finalement un gros potentiel mais les russes viennent de rafler la mise et vu la population EU surplace et la motivation des gars qui ont fait le patch Eng, je vois pas comment TRION pourra venir concurrencer les russes.
Pourquoi ?
Petite précision quand même.

Vous pensez réellement que Trion a acheter la totalité des droits d'exploitation d'Archeage avant de le sortir ? ^^
Lorsqu'un maçon vient chez vous pour refaire un mur vous payer la totalité avant ? non je ne pense pas. C'est identique ici.

Concernant les excuses concernant la durée de la traduction, cela n'as finalement jamais été officiellement dis comme ça. Enfin, je veux dire par la, ce n'est pas a cause de ca que le jeu met du temps a sortir.
Si la traduction est fini mais que tout le reste n'est pas fait a quoi ca sert ?
La traduction peut ce faire sur plus de temps mais etre fini lorsque l'infra réseau, le modèle économique ou autre soit fixé non ?
En d'autres terme que la traduction soit fini lorsque le reste est fini aussi.

On nous a jamais dis que 25 personnes travaillé sur la traduction, il es peut être seul le mec, mais bon, si il es a l'heure concernant le planning des autres équipes, pourquoi prendre plus de personnes qui ne feront plus rien pendant 6 mois.

Ayant été en contact avec l'ancien CM, je vous garantie que ce n'est pas le plus long.
Il m'avait même indiqué quel contenu sera dans le jeu a la sortie en Europe (Ce qui a peut être changé depuis), le jeu aurai même du être présenté plus tôt, mais entre temps, il y as eu restructuration.

D'ailleurs vu que il y a un nouveau CM, faut que je reparte aux infos

Les russes ont mis 1 an quand même, fasse a des japonnais et chinoix qui ont mis 6 mois, pourtant ils n'en font pas un fromage c'est quand même le double du temps

Ensuite, Trion a quand même eu une année très difficile avec Defiance, Rift passe en F2P, restructuration etc etc.

Tout ceci a un impact sur le temps mis par Trion pour nous proposer le jeu et je pense qu'il sortira peut être avec 6-7 mois d’écart avec la version russe (raisonnable ?).

Bon après je ne dis pas, Trion a vraiment été muet toute l'année, c'est un gros point noir.

Citation:
Les joueurs occidentaux qui aiment ArcheAge sont sur la version russe. TRION ne sortira pas Arche Age dans les prochains 3 mois (celui qui le croit est ultra naïf). Donc ces même joueurs vont avoir des perso haut level, je les vois pas tout recommencer sur Arche Age Occident. Donc si Arche Age devait sortir sous la coupelle de TRION, ça serait un échec (c'est déjà un échec ... gros fail face à la version russe ... grosse honte je dirai même coté professionnel).
Alors dans ce cas la version russe devrai être vide vu que un patch ENG et même russe existe pour la version coréenne si nous suivont ton raisonnement.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui fait cette manip, je connais des dizaines de personnes connaissant la manip mais préférant attendre la version de trion, ils ne sont pas a 6 mois prêt ^^

Les gens disant que finalement Trion a vu que le jeu marcherai bien en Russie du coup, ils ce décident a le sortir, c'est un argument hallucinant, je ne sais pas si vous réalisez.

Vous pensez réellement que Trion aurai acheté un jeu, attendu de voir si ce dernier fonctionne puis par la suite ce décider a le sortir.

Sachant que ce sont les même gens qui pense que Trion a déjà débourser des dizaines de millions pour la licence.
Leurs droits d'exploitation s'écoule sur plusieurs année, les charge aussi donc.

Identique pour mail.ru, ils ont dépensé 40 Millions pour avoir le jeu, mais les 40 millions ne sont pas déjà payé, loin de la.

Toutefois, je ne dis pas que Trion a été parfait sur ce coup, mais qu'il peut y avoir quelques raisons sur cette longue attente.

Dernière modification par Ekimmu ; 07/03/2014 à 18h01.
Ekimmu est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h40
Afficher le profil de Ekimmu
Eronir
Oracle

Citation:
Les gens disant que finalement Trion a vu que le jeu marcherai bien en Russie du coup, ils ce décident a le sortir, c'est un argument hallucinant, je ne sais pas si vous réalisez.

Vous pensez réellement que Trion aurai acheté un jeu, attendu de voir si ce dernier fonctionne puis par la suite ce décider a le sortir.
Ce n'est pas ce qu'on dit, on souligne juste que les résultat de AA en russie semble avoir réactivé la communication de Trion cher nous...libre à toi de croire au hasard et t'en tire tes conclusions.

Ensuite il semble évident que leur silence est en partie du aux résultats d'AA en Asie, le vent à tourner et ils ont gelés leurs actions dessus...parce que si on suis ta logique "d'année difficile"ils n'auraient pas pue avancer TROVE dans le même laps de temps.

Comme quoi ils étaient bien opérationnel mais sur ce qu'ils jugeaient plus important.

Après chacun est libre de penser ce qu'il veux, mais pour ma part AA ressemble plus à l'image que je me fait d'un mmoprg que ce que l'ont trouve cher la concurrence actuellement.
Eronir est déconnecté Vieux 07/03/2014, 17h59
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > ArcheAge > ArcheAge - Forum général > [News] Deux nouveaux CM pour Trion

Outils de la discussion

Le wiki ArcheAge RSS

Les critiques d'ArcheAge RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.