JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Serveur Roche de l'Augure
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dame Ys
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par selectra Voir le message
pendant que sur Fort Ranik on tente de montrer ses atouts et d'ameuter du monde

Faut migrer sur Fort Ranik tout de suite C'est Liina sur la photo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Liina
Prophétesse

Euh non sinon je te raconte pas l'âge que je dois avoir (oh attends wait )
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Citation:
Bien le bonjour mes chers lecteurs
Pendant que sur Fort Ranik on tente de montrer ses atouts et d'ameuter du monde
Tiens c'est pas une image de Fawlty Towers ça ?
Il me semble reconnaître la moquette et les rideaux.

Citation:
pendant que sur PA on se remémore les bons et les moins bons moment du passé grâce à un péplum des plus instructifs.
Merci pour le petit coucou. Péplum écrit juste à la fin d'une époque, mais c'était pas fait exprès, je pouvais pas prévoir.

Je trouve ça marrant que tout le monde souhaite perdre son MU pour être 10°, mais bon c'est compréhensible.
En tout cas merci à nouveau pour ce récit plein de fraîcheur.
Fregolo [GROU]
Oracle

Citation:
Cette stratégie a mit un peu de temps à démarrer, en sortie de week end on faisait encore max de points
Certains rocailleux de la vieille école on même voulu empêcher tout ça en faisant sonner les trompettes de la guerre avec un RP digne de Troma .

on reconnait bien Lockarius
selectra
Baron / Baronne

Alalala mes chers lecteurs, la semaine dernière ça a été difficile de trouver un moment pour vous raconter les déboires de notre serveur.
Comme nous le pressentions, nous sommes donc les 9 eme de la ligue or, la semaine dernière fut très difficile contre baie de barush et désolation;

surtout désolation en fait , ils ont pas mal de renfort sur leur serveur, je leur prédis une ascension vertigineuse durant cette ligue.

Chez nous cette semaine ben on s'est accroché, on s'est dit que de toute façon on allait sûrement prendre cher pour les 9 prochaines semaines; donc on s'est amusé comme on a pu,

Pendant ce temps, sur le topic mer de jade y en a qui s'ennuient , du coup certains s'imaginent qu'on est juste bon à se mutiler (à partir de la page 161 jusque 166), faut croire que le respect ça n'existe plus.

J'aimerais juste leur dire , que le jour où on tombera contre eux, on se fera un ptit plaisir en leur mettant nos attributs juste là où ça va leur faire bien mal.

Faut croire que si nous on se la coupe d'autres sont en train de se prendre un melon bien sévère, mais je n'attends qu'une chose c'est que votre melon là
il éclate, je serais là pour en récolter les morceaux et les renvoyer à la mer.

Je clos le sujet ici mais sachez que déjà si nos match up étaient tendus niveau jolwar, les prochains seront certainement épiques.
Un augurien n'oublie jamais.

Pour finir ce petit commentaire sur la semaine écoulée, on est très content content content d'avoir une nouvelle guilde qui est arrivée chez nous ce jeudi.

Les GHO en provenance de Vizunah, d'ailleurs cette semaine ils vont avoir l'occaz de tâter leur ancien coupains. Vous verrez c'est trop rigolo vu d'en face

Alors on leur dit tous bienvenue à la maison ! Ptits cadeaux comme je connais pas vos goûts je laisse le choix.

Dame Ys
Prophète / Prophétesse

Citation:
Ce gif

Selectra
guidou [S-R]
Oracle

Citation:
Je clos le sujet ici mais sachez que déjà si nos match up étaient tendus niveau jolwar, les prochains seront certainement épiques.
Vivement
La biz au [Pul] que je connais
Drax The Destroyer
Prophète / Prophétesse

Tire la langue
Hier notre mesmer a fait un TP digne des tiens guidou, c'était magique
Dame Ys
Prophète / Prophétesse

Faut que tu arrêtes de prendre des vacances Selectra, on attend tous la suite des aventures de RA
selectra
Baron / Baronne

Intro

Certains ont sans doute pensé que j'étais partie en vacance au soleil , les abandonnant lâchement à leur sort

mais certes non ça faisait déjà un moment que je réfléchissais;et voyant l'avenir de Roche de l'augure s'assombrir,
je pris la décision de partir dans de lointaines contrées celtiques, berceau de personnes avec moult sens de la guerre et de la révolte, où la fierté et le sens de de la patrie coule au plus profond de chaque veine.

Là j'ai cherché et j'ai fini par retrouver les vestiges des lieux sacrés ainsi que des anciens pour leur demander des conseils leur exposant notre situation je leur ai demandé quel était le meilleur moyen pour nous, de nous remotiver et de faire face aux hordes ennemies, en surnombre.

Pourquoi résister leur demandais je alors, pourquoi?

Et là ils m'ont révélé leur secret, celui qui par delà les époques a permis aux nations guerrière de garder vif leur rage et leur bravoure, ce secret c'est:
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

une bonne dose de :

et ensuite:

Donc sur RA durant les match ups on se programme des combats singulier, le semaine dernière nos amis IM avaient un planning ultra chargé comme on dit y a que le train qui leur est pas passé dessus.

Certains match ont dû être repoussés par défaut de participant
mais cette semaine on est de nouveau adversaire alors on en remet un coup

ouep on aime ça, d'ailleurs si d'autres guildes sont intéressées pour des gvg contre les guildes de RA n'hésitez pas à nous mp.
Parfois on gagne, parfois on perd, mais on essaye toujours de s'amuser

et puis , peu importe s'il y a des espions cachés ou non, au final on rigole toujours autant

En attendant mes frères nous devons repartir au combat, ensemble, et dans l'adversité et les épreuves nous devons rester soudés.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bon alors en gros, wé jsuis partie en week end, j'ai été à Quiberon, et

j'ai bien lézardé au soleil sur la Grande Plage,

et pi c'est tout d'abord heuuu
Nounourse la Fée [CCCP]
Ange

Ho, un nouveau concept. Ca innove sec par ici.
(Au passage le mix Rage / Topaloff vaut un pesant de cahouette. Merci.)
selectra
Baron / Baronne

Ce soir je ne vais pas en faire de trop ; car
entre les Vizu qui s'effondrent,

et les MDJ qui ne sentent plus leur e-penis pousser,

la seule réponse que RA peut apporter, c'est son spirit, sa force sa détermination et son courage peu importe qui est en face

Merci à Varl pour ce montage.

THIS IS RA !

Une autre guilde nous quitte durant ce match up, les Blod bonne route à vous, que votre nouvelle aventure soit belle

Dernière modification par selectra ; 23/04/2014 à 21h06.
Liina
Prophétesse

Joli résumé Selectra!!! J'ai adoré avec les musiques!!
guidou [S-R]
Oracle

Merci les RA (les PuL et le mesner sans guilde super cheaté) pour les 1v1
Archeons [*PuL*]
Oracle

Merci à toi également C'était sympa ces petits fights
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite