[TNT] The Last Ship

Répondre
Partager Rechercher
Haha j'en étais sûr

S02E03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était évident qu'il y allait avoir des emmerdes à Norfolk. Par contre le délire illuminé missionnaire, je sais pas dans quelle mesure ça peut vraiment poser problème à l'équipage : ils affronteront pas une armée, et il semble y avoir relativement peu de fidèles.

Et il a survécu comment le professeur russe ? me semblait que tout le monde était mort sur le navire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est infecté depuis le debut. Il est en partie responsable d'une partie de l'epidemie vu qu'il a testé un vaccin sur lui meme me semble que le rend porteur mais pas malade.
C'est ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est lui-même infecté pour testé un vaccin, qui n'a d'ailleurs pas marché. Résultat, il est porteur et peu contaminé les gens, mais lui n'a aucun symptôme et ne mourra pas de cette maladie du coup.
Citation :
Publié par Hachim0n
S02E04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah voilà la nouvelle menace pour la saison, des mercenaires qui ont piqué un sous-marin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement leurs raisons d'exister de ces mercenaires j'ai beaucoup de mal moi.
Pourquoi veulent-ils tant empêcher le vaccin d'être produit ? Ils finiront bien par se faire contaminer un jour en allant chercher des vivres si tout le reste de la planète est contaminé..
Non franchement leur logique m'échappe. Encore ils auraient le vaccin je comprendrais que ça soit une soif de profit et pouvoir mais non ils n'ont rien.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement leurs raisons d'exister de ces mercenaires j'ai beaucoup de mal moi.
Pourquoi veulent-ils tant empêcher le vaccin d'être produit ? Ils finiront bien par se faire contaminer un jour en allant chercher des vivres si tout le reste de la planète est contaminé..
Non franchement leur logique m'échappe. Encore ils auraient le vaccin je comprendrais que ça soit une soif de profit et pouvoir mais non ils n'ont rien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toi t'as pas suivi le sermon des illuminés dans l'épisode d'avant.

En gros, les mecs dans le sous-marin font partie d'un groupe d'immunisés au virus. Ils considèrent ça comme le fait qu'ils sont les nouveaux maîtres légitimes du monde et ça les arrangerais bien que seuls les immunisés survivent. D'où leur intérêt a détruire le vaccin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est des illuminés, donc bien évidemment dénués de logique.

Et comme leur secte semble stipuler qu'ils sont les maîtres du monde parce qu'ils sont naturellement immunisés au virus, vacciner des gens, ça reviens a mettre en danger leur "domination" du monde en permettant a ceux qui ne le méritent pas de survivre. Donc c'est pas bien.


C'est un show a la gloire de l'armée américaine hein ? Les méchants sont donc nécessairement binaires...
Episodes qui bougeait bien, Wolfman tape dur

Et puis alors :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec qui se fait littéralement trouer à coup de calibre je-sais-pas-combien m'a bien fait marrer !
Citation :
Publié par Skade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toi t'as pas suivi le sermon des illuminés dans l'épisode d'avant.

En gros, les mecs dans le sous-marin font partie d'un groupe d'immunisés au virus. Ils considèrent ça comme le fait qu'ils sont les nouveaux maîtres légitimes du monde et ça les arrangerais bien que seuls les immunisés survivent. D'où leur intérêt a détruire le vaccin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais. Faudrait voir combien ils sont quand même et combien de femmes tant qu'à faire. Parce que sinon vont pas aller bien loin.
Mais tu as raison il va falloir que je reprennes les deux derniers épisodes là, du rater un truc.
Je suis toujours. Juste qu'il n'y a pas vraiment suffisamment de choses a en dire pour que je vienne poster ici. C'est sympa, pas besoin d'allumer son cerveau. Voilà voilà...
Je viens de m'enfiler les deux saisons en quatre jours. Oui, c'est pourri, oui, c'est bourré d'incohérence, oui, c'est "USA USA", oui, c'est pas super bien joué... Mais putain, on en redemande. Le combat qui clôt la saison 2 est extrêmement intense, tu sais que les gentils vont gagner, évidemment, mais tu te dis : "PUTAIN CA VA PASSER AU POIL DE CUL, BORDEL DE COUILLE" pendant les 20 minutes de sa durée.
ça tombe bien de trouver l'arme parfaite contre le sous marin au seul moment ou il fait surface alors qu'elle vise dans la bonne direction avec pour seul indice "ils ont une arme qui peut niker votre bateau en un coup". Alors que c'est le bateau qui choisit l'endroit de l'affrontement final...
c'est vachement AMERICA FUCK YEAH !


Mais y a assez d'actions et de suspense pour tenir en haleine. On pourrait juste faire sans les inévitables épisodes de remplissage et les gros plans sur les expressions not so Actors Studio du capitaine et des membres de l'équipage.
A chaque épisode ça flirte avec le nanardesque mais le dosage évite la catastrophe.
Ce final
Tension + émotions + patriotisme, ça aurait été un serie final parfait sans

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'assassinat (enfin si elle est bien morte ) de Dr Scott.
C'est un peu dommage, ça fait un peu sorti du chapeau juste pour justifier une saison 3.

Là le vaccin est diffusé, certes limité aux Etats-Unis mais je ne vois pas du tout la série s'amuser à aller en Europe pour une prochaine saison, donc une énième confrontation avec les immunes, mouais.
Viens de terminer.

Ouais le final le voyais pas trop non plus comme ca... mais bon... pour moi la suite de la série

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'aura plus rien à voir avec ce qu'on a eu dans les 2 premières saisons. Et pourquoi pas ? C'est un post-apo plus proche de notre réalité.
Juste un peu trop de patriotisme... les ricains qui vont sauver le monde... fait cliché ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés