[TNT] The Last Ship

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216696&d=1394089843


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, le trailer peut contenir des images de la série https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif







Créée par : Hank Steinberg, Steven Kane
Producteur exécutif : Michael Bay
Avec : Eric Dane, Rhona Mitra, Michaela McManus, Adam Baldwin
Nationalité : Américaine
Genre : Aventure, Drame, Action
Format : 42 minutes
Quand ? "22 juin 2014"




Citation :
Publié par Synopsis
Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...
2 autres petits teasers : Dying & Captain

IMDb
Allociné
Betaseries
Site de la chaîne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6836_1393618332.jpg
Taille : 980x400
Poids : 104,9 Ko
ID : 216696  

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 11/03/2014 à 19h16.
Citation :
Publié par Fubinx
Adam "Jane" Baldwin, je regarde !
"Jayne", merci.


Sinon, ben a voir ce que va donner la série... Ça me fait quand même trop penser a Last Resort pour me rassurer...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, le trailer peut contenir des images de la série https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Citation :
Publié par [0]Draki
YouDontSayBlackSS.png
C'est pour éviter que les 12 premières réponses soient : Au secours j'ai vu des images de la série merci pour les spoilers.
L'humanité à été exterminée par une épidémie mais l'Europe et la Chine se font la guerre, et l'équipage du vaisseau sont parmi les derniers survivants. Ça veut dire que l'Europe et la Chine se battent avec quelques centaines de mecs chacun ou que les USA c'est la majorité de la population terrestre et que le reste du monde c'est rien?
Le pitch ma direct fait penser a helix aussi lol, par contre je connais pas Last resort c'est quoi/comment ?

Michael bay en PE, mouais, jsuis pas fan, sa derniere production ma pas convaincu, black sails.
Le héros médecin qui porte sur ses épaules le sort de l'humanité , c'est quand même gros, je sens qu'on va se farcir une série qui surf sur le hype de world war z ?
Citation :
Publié par Windell
Le pitch ma direct fait penser a helix aussi lol, par contre je connais pas Last resort c'est quoi/comment ?
Last Resort c'est tout de même une autre problématique :

Citation :
Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...
La série a été annulée, ils ont essayer de faire un final tout de même pour pas stopper à l'arrache, 1 saison - 13 épisodes.
Le sujet de la série est quand même super cool, mais la réa et le casting n'ont pas vraiment l'air de suivre :/

Citation :
Publié par Windell
je suppose que ça à pas marché. Ça vaut le coup de regarder quand même ?
L'échec d'audience ou l'annulation d'une série n'en fait pas une mauvaise, confère Firefly, Rubicon, Lost room et cie.

Last resort flotte un peu en milieu de saison mais l'intrigue est fascinante, les personnages et les trahison diverses et variés sont intéressants.
c'est pas complètement manichéen, le commandant n'est pas un héro au grand cœur et le gouvernement n'est pas un grand méchant en quête de guerre. (pareil pour les autochtones qu'ils envahissent pour se protéger)
C'est une série moyenne qui avait beaucoup de potentiel.
J'ai toujours trouvé magnifique que l'une des seules choses qui viens a l'idée de l'être humain quand il est au bord de l'extinction (dans les séries) soit de s'entre tuer pour en terminer encore plus rapidement avec l'espèce humaine.
C'est bien trop lisse et propret pour être convainquant. Les costumes, les décors, les coiffures, les accessoires, tout à l'air de sortir à l'instant d'un emballage plastique. Merde c'est la fin du monde pas la visite d'une maison témoin
C'est parti !

Le Pilot a été diffusé dimanche soir.

Pilot:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé le Pilot très correct, on est assez rapidement dans le vif du sujet et on voit qu'ils ont mis les moyens, ya quasi pas d'incrustations et d'effets pourris comme on voit souvent sur les séries SyFy par ex.

Ça peut donner un truc bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés