Qui Devient Empereur ?

Répondre
Partager Rechercher
Je repose ma question, n'ayant pas eu de réponses jusqu'a present

Qui devient Empereur a la prise des 6 Keeps.

Toute les situations sont au moment de la prise des 6 keeps.

Situation 1: je suis IG, en AvA et j'ai le plus de points au classement et je participe a l'effort de guerre.

Situation 2: je suis IG, j ai le plus de point au classement, mais suis afk et n'ai pas participer a l'effort du guerre.

Situation 3: je suis IG, je ne suis pas premier au classement, mais participe a l effort de guerre, et accumule le plus de point Durant les heures précédentes La prise des 6 keeps.

Situation 4: je suis en pve ou IRL mais j'ai le plus de point au classement AvA.

Situation 5: je suis IG et j'ai achever l empereur précèdent pendant la prise du dernier des 6 keeps

Situation 6: je suis un random, je passais par la..

Situation 7: Si tu a la bonne réponse et qu'elle n'est pas référencer exprime toi...
Citation :
Publié par Shivice
Je repose ma question, n'ayant pas eu de réponses jusqu'a present

Qui devient Empereur a la prise des 6 Keeps.

Toute les situations sont au moment de la prise des 6 keeps.

Situation 1: je suis IG, en AvA et j'ai le plus de points au classement et je participe a l'effort de guerre.

Situation 2: je suis IG, j ai le plus de point au classement, mais suis afk et n'ai pas participer a l'effort du guerre.

Situation 3: je suis IG, je ne suis pas premier au classement, mais participe a l effort de guerre, et accumule le plus de point Durant les heures précédentes La prise des 6 keeps.

Situation 4: je suis en pve ou IRL mais j'ai le plus de point au classement AvA.

Situation 5: je suis IG et j'ai achever l empereur précèdent pendant la prise du dernier des 6 keeps

Situation 6: je suis un random, je passais par la..

Situation 7: Si tu a la bonne réponse et qu'elle n'est pas référencer exprime toi...
Le premier aux classement, qu'il soit connecté ou non, qu'il soit en train de tuer l'ancien empereur (Y'as pas toujours un ancien empereur, d'ailleurs) ou non, qu'il soit en train de faire du PvE ou non.
Où que tu soit (IRL, IG, AvA, PvE, à la mer, à la plage...) si tu es premier au classement de ta faction au moment du couronnement tu es couronné.

À priori...
Citation :
Publié par Thani
Où que tu soit (IRL, IG, AvA, PvE, à la mer, à la plage...) si tu es premier au classement de ta faction au moment du couronnement tu es couronné.

À priori...
En supposant que le premier au classement passe du temps à la plage ou à la mer !
1er de la faction présent sur la campagne au moment où les 6 keeps sont pris.
qu'il soit en train de participer aux prises de fort ou bien en train de farmer des potes d'une autre alliance (c'est d'ailleurs comme cela qu'Izkimar a eu son titre sur le PTS la semaine dernière)
Citation :
Publié par FlipBZH
La réponse D.
C'est mon dernier mot Jean-Pierre, réponse D!


Au final, je vois le titre Empereur comme le titre Connétable ou Grand Seigneur de Guerre

Bon le R14 ça se méritait xD quand j'ai eu mon R13 j'avais dû attendre que 3 team mate passent avant moi, et j'ai abandonné car au final j'avais chopé le bâton de néfarian =)


Bref wait & see
j'aurais préféré la réponse 3 tout de même. car en l’état, ceux avec le plus grand temps de jeux seront toujours premier au classement ( pas tous mais certain)

donc ça ne laisse vraiment pas de possibilité pour les joueurs au temps de jeux moindre ?
La ceux qui on un emploie ou une activité genre de 8h-17h et joue que pendant le prime. Ils feront forcement moins de point qu'un gars qui a passé toute sa journée + le prime a monter ses points.

je vise pas les chômeurs !
Citation :
Publié par Angel(yne)
Tu trouveras quelques réponses ici, et la :

http://metatrone.fr/index.php/forum/...s-réponses-rvr
Euh, je suis occuper a lire et deuxième question, j'ai une doute sur la réponses

Citation :
Si un joueur devient Empereur et si son alliance contrôle les forts autour de la Cité impériale, comment les autres alliances pourront-elles reprendre le contrôle, sans point d’entrée en Cyrodiil ? Et si l’Empereur change après que l’empereur actuel se soit fait tuer, qu’est-ce qui empêchera un joueur d’éviter Cyrodiil avec ce personnage une fois qu’il sera devenu empereur ?

L’accès à Cyrodiil est toujours possible dans des zones sûres où l’ennemi ne peut pas entrer, il sera donc toujours possible de se disputer le trône. Si un empereur est détrôné (c’est-à-dire si son alliance perd tous les forts nécessaires pour couronner un empereur), la prochaine fois qu’il sera tué, qu’il se déconnectera ou qu’il changera de zone, ce joueur perdra le trône. Mais le siège impérial n’est pas un avantage réservé au joueur – toute son alliance bénéficie du pouvoir dont il dispose.
En fait quand on devient empereur, toute la faction devient empereur( buffer sans le titre ) ??
Citation :
Publié par Shivice
j'aurais préféré la réponse 3 tout de même. car en l’état, ceux avec le plus grand temps de jeux seront toujours premier au classement ( pas tous mais certain)

donc ça ne laisse vraiment pas de possibilité pour les joueurs au temps de jeux moindre ?
La ceux qui on un emploie ou une activité genre de 8h-17h et joue que pendant le prime. Ils feront forcement moins de point qu'un gars qui a passé toute sa journée + le prime a monter ses points.

je vise pas les chômeurs !
Et imagines les gens qui bossent le soir! bon là c'est direction serveurs US on est d'accord xD

Par expérience ce n'est pas nécessairement les personnes avec le plus grand temps de jeu qui arrivent HR

Suffit de voir sur Daoc, wow et WAR. Seule exception à ma connaissance c'était sur Aion à la release où effectivement les personnes qui en dehors du prime time bashaient les Calydons... oups les balaurs xD
Non on fait comme la réponse numéro 3. celui qui a accumuler le plus de points dans les combats précédent la prise des 6 keeps (genre tout les combat de la soirée).
Citation :
Publié par Shivice
Euh, je suis occuper a lire et deuxième question, j'ai une doute sur la réponses



En fait quand on devient empereur, toute la faction devient empereur( buffer sans le titre ) ??
Ça sera surement un buff +5% XP et, par la suite, l'accès au raid de la tour blanche.
Citation :
Publié par Shivice
Non on fait comme la réponse numéro 3. celui qui a accumuler le plus de points dans les combats précédent la prise des 6 keeps (genre tout les combat de la soirée).
Dans l'absolu j'aurai préféré qu'un realm leader soit couronné que le premier random chômeur (j'ai rien contre hein on fait ce qu'on peut) mais quand on voit parfois l'investissement qu'un realm leader avoir pour conduire son royaume à la gloire!

Tiens la nuit dernière ma GM texane septuagénaire a réussi à organiser un joli pul multi keep, très bien orchestré mais malheureusement alb et hib étaient contre nous au même moment, cependant c'était joliment réalisé.

Bref, idéalement si ça s'était passé sur teso j'aurai aimé qu'elle soit couronnée impératrice xD en plus ça aurait été à merveille avec son charisme légendaire


Concernant les buffs de l'empereur, effectivement dans ma fiche perso j'en avais plusieurs. Idem pour les buffs d'un/des Scrolls ennemi. Comme sur daoc pour les reliques, sur teso on a aucun bonus quand on a ses propres reliques mais dès qu'on en a une prise chez l'ennemi, le buff pop.
ok donc si c'est la première personne au classement, déjà vous avez une source officielle ?un lien que je peu lire?
Et quelqu'un a une idée de comment les points sont calculé ? ou un lien ?

Faut faire de l'aoe ? Tag le plus de cible ? Pour avoir le plus de point ? car quand je vois la quêtes AvA wanted 20 kills monte en flèche alors que j'ai même pas toucher une cible mais c'est le raid qui tue des gens ?
Citation :
Publié par Indepth
Dans l'absolu j'aurai préféré qu'un realm leader soit couronné que le premier random chômeur (j'ai rien contre hein on fait ce qu'on peut) mais quand on voit parfois l'investissement qu'un realm leader avoir pour conduire son royaume à la gloire!

Tiens la nuit dernière ma GM texane septuagénaire a réussi à organiser un joli pul multi keep, très bien orchestré mais malheureusement alb et hib étaient contre nous au même moment, cependant c'était joliment réalisé.

Bref, idéalement si ça s'était passé sur teso j'aurai aimé qu'elle soit couronnée impératrice xD en plus ça aurait été à merveille avec son charisme légendaire


Concernant les buffs de l'empereur, effectivement dans ma fiche perso j'en avais plusieurs. Idem pour les buffs d'un/des Scrolls ennemi. Comme sur daoc pour les reliques, sur teso on a aucun bonus quand on a ses propres reliques mais dès qu'on en a une prise chez l'ennemi, le buff pop.
O_o
Citation :
Publié par Shivice
O_o
De? la majorité des joueurs sur daoc ont la 50aine bien tassé, ayant 28 je suis le plus jeune de la tf.. donc bon


je pense que le plus rentable c'est le roam en petit comité ou tf opti.
elle aurait commence Daoc vers les 60 ballets alors ?
Moi j'aurais plutôt dit que la majorité des Anciens joueurs de DaoC sont quadragénaire et donc aurait commencer vers la trentaine.
Citation :
Publié par Indepth
De? la majorité des joueurs sur daoc ont la 50aine bien tassé, ayant 28 je suis le plus jeune de la tf.. donc bon


je pense que le plus rentable c'est le roam en petit comité ou tf opti.
tf ds le bus et sa vues des médailles....
Citation :
Publié par Zeph.
tf ds le bus et sa vues des médailles....
ça dépend des jours, c'est sûr quand elle suit Xyorman ou clumsy, vaut mieux déco xD

mais en règle général elle joue très bien, surtout en roaming petit comité.

Anyway's


Sinon pour teso, je pense qu'un grp qui s'amuse à roam et faire des embuscades gagnera beaucoup plus qu'un bus qui spam tab f1

par exemple j'ai trouvé que les ponts et main gate sont propices aux ambush c'est même très jouissif
Citation :
Publié par Indepth
ça dépend des jours, c'est sûr quand elle suit Xyorman ou clumsy, vaut mieux déco xD

mais en règle général elle joue très bien, surtout en roaming petit comité.

Anyway's


Sinon pour teso, je pense qu'un grp qui s'amuse à roam et faire des embuscades gagnera beaucoup plus qu'un bus qui spam tab f1
c'est quoi ta guilde au faite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés