JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Appel au Boycott RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Osmis [Arche]
Immortel / Immortelle

Appel au Boycott

Bonjour,

Déjà, j'espère ne pas me faire modérer, le titre peut paraître virulent mais j'explique la démarche qui ne se veut pas destructrice mais constructive:

Il ne s'agit bien sûr que d'un boycott temporaire, le but est de vraiment faire bouger les choses, car personne ne prend les responsabilités qui lui incombe à la tête du jeu. Boycotter quoi? Tous les serveurs Dialsoft, , je ne serais pas contre non plus un boycott de NMS, mais je sais que ça n'aboutira pas car pour les joueurs, il n'y a pas de problème, donc pas de revendication, à moins qu'on puisse espérer un élan de solidarité, mais ce serait difficile.

La question est: Seriez vous prêt à boycotter le temps d'avoir la 1.73 sur les serveurs Dialsoft?

La question s'adresse surtout à Neerya, ses joueurs et son staff. Car force est de constater que c'est l'unique serveur peuplé francophone de Dialsoft et je pense sa vache à lait.

Je sais que pour le staff, cela doit être une dure décision et un pincement au coeur, mais j'aimerais leur appui dans ce post afin d'améliorer la situation, j'espère que vous comprendrez.

PS: svp, continuez à vous exprimer calmement, c'est important pour la visibilité et le grand intérêt de ce post.
Lien direct vers le message - Vieux
Jeska

C'est a mon avis une mauvaise idée qui ne mènera qu'à la fin prématurée des serveurs ainsi "boycottés". Pour citer un message du topic fermé :

Citation:
Je crois pas que se barrer des serveurs et les laisser à l'abandon soit une meilleure solution, tout ce qui va se passer c'est qu'ils vont les fermer comme Trilogy l'a été avant et le travail fait dessus sera perdu à jamais, tout comme la communauté qui était dessus se sera émiettée de partout sur d'autres jeux. Bref, pour les efforts des bénévoles, le résultat est pire.

Donc ça n'avance à rien de tout lâcher sauf accélérer la mort des serveurs.
Moukake
Bagnard

Allez-sy boycotté, Vous donné raison aux gens qui veule que le serveur ferme très logique mon grand... Tlm travail pendant toi tu ouvre poste dramatique et en plus boycott... Aucun mot pour exprimé le manque de jugement de osmis ladessus.

Si els gens boycott qui te dit Marc décidera aps tout simplement de le fermé définitivement parce que pour l'instant le serveur attire pas mal de problème qu'il soit sécurité jusqu'aux forums...

T'oublie que le boycott a deux tranchant...sa peu marché et comme tlm peu écopé aussi... Comme el syndicat quoi, tlm vote la grève et finalement la compagnie ferme les porte et plus rien il déménage. Dans ce cas si c'est plus la fermeture du serveur.
Batjon
Légende

Le meilleur moyen est de toucher au portefeuille ....... Arrêtez d'acheter quoi que ce soit sur les serveurs quand l'argent est destiné directement à Dialsoft encore plus concernant NMS.

J'avais pensé à une journée sans T4C, mais bon ça ne servirait à rien, comme les serveurs sont instables ........ ça fait fuir automatiquement les anciens et encore les nouveaux joueurs.

Gardez vos tunes, tant qu'il n'y a pas de nouvelle version ou de serveur stable, ou dépensez la autre part ^^.
Moukake
Bagnard

Bah justement concernant le porte feuille, comment crois tu la protection ddos est bloqué? Avec vos achat qu'arriverais t'il si il n'y plus assez fond pour la payé? Je crois la 1.73 changerais rien avec des attaque DDOS ;o

Combien de fois faudra le répété, dialsoft n'est pas activision et si vous déconnez avec les revenues ça sera encore pire... ;/
Osmis [Arche]
Immortel / Immortelle

Une idée n'est mauvaise que quand elle a été testé. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un véritable risque vu l'état actuel dans lequel on est.

Le fait est que la situation est convenable en ce moment que ce soit pour Dialsoft et NMS, car rien ne bouge et on entend toujours les même discours, les pseudos-promesses, la balle qui est toujours renvoyé d'un côté ou de l'autre.

Marc: "Nightmare ne veut pas mettre la 1.73"

Nightmare: "Marc n'a pas demandé qu'on mette la 1.73"

Les joueurs: "..."
Batjon
Légende

Au moins il verra que les joueurs ne sont pas des vaches à lait.
Quand tu vois

1- Lancement d'Abo ----> les joueurs payent -----> serveur instable ---> Faute des attaques ddos.

2- Protection contre les ddos ---------> les joueurs continuent à payer -------> Serveur toujours instable ----> Faute à ???

3- Rien ne se fait --------> les joueurs doivent continuer à payer ?
Moukake
Bagnard

ok pour 1 serveurs, vous êtes prêt sacrifier les autres uniquement pour vôtre nombril?

Chez pas si Cétrix aime l'idée ces joueur boycott neerya à cause des problèmes d'abomination et surtout de ce serveur...

Tu vois cétrix la guerre des joueurs à commencé
Yaelis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Moukake Voir le message
Bah justement concernant le porte feuille, comment crois tu la protection ddos est bloqué?
Bonne question, la protection ddos perso je l'ai jamais vu fonctionner le peu de temps que j'ai joué, pourtant pratiquement tlm claqué de la thune dans le shop.
J'ai encore en tête la phrase culte d'un des gms d'Abo, je sais plus lequel "Si c'est si cher et uniquement dans le shop c'est pour payer la protection à 600$/mois (LOL) et 10mins après, warp.

Bref. La thune elle est partie dans la poche de Marc et c'est tout, peut être qu'il à fait son max de son coté, peut être, mais en tout cas ça n'a pas du tout fonctionné.

Du coup ça me fait marrer les gens qui ramène toujours tout à cette fameuse protection, elle a juste jamais marché.
Moukake
Bagnard

heu ça c'est les hack packet pas du ddos :/ par contre avec le ddos oublie ça tous els serveur son out continuellement. Ça sera pas des crash mais des longue période sans connection
Jeska

On a clairement pas la même lecture des messages puisque la situation est sans doute convenable pour NMS-R/T4CDev (qui seraient les premiers bénéficiaires d'un tel boycott soit dit au passage), mais certainement pas pour Dialsoft.

Malgré les instabilités, Neerya garde une population solide à 50-60 connectés de moyenne en soirée, ce qui est rendu possible grâce à une communication sans faille de la part de leur staff et leur communauté qui comprend les tenants et les aboutissements de ces histoires et qui pour rien au monde n'iront jouer sur un autre serveur T4C.

Boycotter les serveurs Dialsoft serait un appel du pied aux vautours qui se déchireront entre eux pour prendre leur part des restes de communauté en ruine.

@Yaelis : les attaques DDOS ne causent pas de warps, ni de crashs serveur, mais d'injoignabilité de serveur parce que la connexion est saturée (le serveur tourne tout seul et n'est pas joignable). La protection est donc bien effective (même si certains tryhard encore cf les posts de Kiruto), le souci de stabilité actuel est désormais lié à la base de données (cf message de Marc relayé par Draknet).

Citation:
Envoyé par Marc
The current issues are crashes relating to the database. We do not know if these are caused by hackers or bugs. We are upgrading the database today I hope. We will throw whatever resources we deem necessary at this problem soon as we understand what is going wrong.
Moukake
Bagnard

Sinon faite vôtre boycott de toute façon c'est la quatrième prophétie IRL .
J'avoue Nightmare aimerais bien là toute ces joueur sans serveur dû au boycott.
Feras grimpé un peu NMS au top du top en plus neerya qui tomberais sous la barre du 0 player connecté à cause des DDOs trop infligean... Night sera ravis j'imagine

C'est ça Osmis un 2 tranchants ça apporte ton bonheure mais l'autre côté t'apporte le bonheure à d'autre gens qui en bénéficiera de ceci mais de l'autre coté les gens vont perdre tout même els staffeu
Yaelis
Alpha & Oméga

Ok j'ai dit de la merde alors, tant mieux si elle fonctionne.

Gl à ceux qui espère encore ^^
Mimu

Heschal t'es conscient que 100% de tes messages confirment et alimentent la théorie qui dit que NMS essaie d'enculer la communauté T4C pour devenir le seul serveur potable?
Kiruto
Grand duc

Citation:
Envoyé par Mimu Voir le message
Heschal t'es conscient que 100% de tes messages confirment et alimentent la théorie qui dit que NMS essaie d'enculer la communauté T4C pour devenir le seul serveur potable?
this
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Appel au Boycott

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite