Serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
après quelques béta passé sur teso avec des amis, je suis sur d'y jouer, mais pour mes amis, rien de moins sur tant qu'une question ne seras pas élucidée.
Est ce qu'il y auras qu'un serveur européen et un serveur us, ou auront nous des serveurs fr, ang, all enfin bref des serveurs par langue?

parce que arriver a s'organiser en rvr avec des gens dont tu ne comprends pas la langue risque de ne pas être simple pour tout le monde...
Tu auras un serveur US et un Européen mais les joueurs seront regroupés selon leur préférences. La langue en fait partie.
Pour le RvR à vous de choisir un serveur adapté, j'imagine que les grosse guilde FR vont tous donner à un moment ou un autre leur serveur.
Sans prendre trop de risque, on peut dire qu'indépendamment de ce que fera Zenimax en la matière, les Fr risquent de se regrouper dans les mêmes campagnes pour ce qui concerne le RvR et sinon en PvE ils ont dit qu'ils implémenteraient des canaux spécifiques aux langues. Désolé par contre je sais plus quand quel Questions/Réponses j'ai lu ça.
Tout sera fait pour qu'on trouve du plaisir a jouer entre nous et retrouver des tags connus, sans pour autant devoir supporter des campagnes avec une file interminable parce que totalement lockée "French". On aura l'occasion de s'organiser d'ici la.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Folkensedai
je pense pas qu'yai d'inquiétude à avoir, tu devrait avoir de beau petits drapeaux devant les noms des campagnes pvp du serveur européen.

normal qu'yen avait aucun sur serveur US hein ^^
Ça part contre c'est pas prévu, enfin on en a jamais entendu parler. je crois que ZMX se doute qu'on s'arrangera entre nous mais encouragera pas les gens a aller dans ce sens.
Le principe des campagnes c'est essentiellement de se donner la flexibilité d'ouvrir et fermer des "slots" sans avoir a faire migrer des gens de serveur en serveur avec l'impact psychologique que ca peut avoir.

Là, jamais de serveur Ghostown, quand le jeu sera sur le déclin, y'aura qu'a ouvrir moins de campagne et tout ira bien.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Faut juste espérer qu'il y aura bien des canaux par langue (ou du moins la possibilité d'en créer) parce que je sens que les rosbeefs vont hurler sur le moindre joueur qu'il ne parlera pas leur langue (comme c'est le cas sur tout les jeux avec serveur EU ou mondial...et bien sûr tout le monde baisse son froc )
Citation :
Publié par Asphodelüs
Faut juste espérer qu'il y aura bien des canaux par langue (ou du moins la possibilité d'en créer) parce que je sens que les rosbeefs vont hurler sur le moindre joueur qu'il ne parlera pas leur langue (comme c'est le cas sur tout les jeux avec serveur EU ou mondial...et bien sûr tout le monde baisse son froc )
Indiqués ou non par Zenimax t'auras forcément des serveurs français.
Citation :
Publié par Folkensedai
je pense pas qu'yai d'inquiétude à avoir, tu devrait avoir de beau petits drapeaux devant les noms des campagnes pvp du serveur européen.

normal qu'yen avait aucun sur serveur US hein ^^
c'est un serveur NA (Nord Americain), et il n'y aura pas de drapeaux.
ils ont pas développé un megaserveur pour retomber dans les travers des serveurs classiques, faut pas les prendre pour des jambons.

mais ça va partir sur les même discussions interminables de l'autre thread cette histoire
-Les joueurs en phases PvE seront regroupés par langues

-Il y aura un canal de discussion FR, ça a été annoncé par Zenini récemment

-Qu'il y ait ou non des tags ou drapeaux sur les campagnes RvR, les francophones vont de toute façon se regrouper entre eux en se coordonnant via forums ou même simplement en demandant/faisant passer le mot sur le sus-cité canal FR

Point barre y'a pas à tenter de relancer le débat stérile qui a eu lieu avant qu'on ait ces infos.
Citation :
Publié par Namor
ils ont pas développé un megaserveur pour retomber dans les travers des serveurs classiques, faut pas les prendre pour des jambons.
Je doute qu'ils aient développé les méga serveur pour des raisons linguistiques, c'est plutôt pour permettre une auto régulation de la population.

Mais tant que tu aura le choix de la campagne, les gens se regrouperont par groupes linguistiques, qu'il y ait des flag ou pas.
Pour ma part ca ne me gène pas vraiment de jouer avec des gens de différentes origines, je maitrise suffisament l'anglais dans ce genre de contexte.
Pour autant j'aime bien jouer avec un client francais, et là, j'ai trouvé qu'il y avait un soucis à cause de la francisation des noms, car tout le monde identifie les lieux/donjons ou éléments importants via leur appellation anglaise.
Et faire le lien n'est pas toujours simple.

Je me demande aussi comment les outils de recherche de groupe vont réunir les joueurs...
Citation :
Publié par Asphodelüs
bien sûr tout le monde baisse son froc )
On a pas la même opinion sur la chose. Quand une minorité parle un langage A, et la majorité parle un langage B, quand tu as besoin de quelque chose, cherche un groupe, veut procéder à une vente, etc, tu utilises le langage B. C'est du bon sens pur.

Et on note qu'on voit très rarement, quel que soit le jeu, des italiens, des espagnols, etc, foutre le boxon sur les chans généraux, contrairement aux francophones qui troll juste pour le plaisir de faire rager les anglophones. Le frog a déjà, universellement, une réputation pourrie, ça ne sert à rien d'apporter de l'eau au moulin.

PS : RàF le chauvinisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés