[Actu] Harry Potter Online « en production communautaire »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/3/2014 à 12:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Bio-Hazard Entertainment initie la production d'un Harry Potter Online, en collaboration avec les fans, dans l'espoir d'obtenir le soutien de Warner, titulaire des droits d'exploitation de la licence du jeune sorcier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sowatt
Bah moi je kifferais trop un bon jeu online dans l'univers de Harry Potter :-)
+1.


Par contre, je me demande comment ils vont traiter ça. Car HP c'est quand même centré autour de poudlard, et pour convaincre un joueur d'incarner un gosse de 11ans, bonne chance.

Pis pour rendre cohérent l'évolution sur 7 années dans un jeu online, ça doit pas être simple non plus.


Toujours est-il que j'adorerais me balader dans un poudlard géant à la recherche de toutes les cachettes, dragées bertie crochue, cartes de sorciers célèbres (harry potter sur ps1, que de souvenirs )
Citation :
+1.
Par contre, je me demande comment ils vont traiter ça. Car HP c'est quand même centré autour de poudlard, et pour convaincre un joueur d'incarner un gosse de 11ans, bonne chance.

Pis pour rendre cohérent l'évolution sur 7 années dans un jeu online, ça doit pas être simple non plus.


Toujours est-il que j'adorerais me balader dans un poudlard géant à la recherche de toutes les cachettes, dragées bertie crochue, cartes de sorciers célèbres (harry potter sur ps1, que de souvenirs )

Bah c'est ca le truc car au final l'univers est pas tres tres grand,ca ce résume a pudlard et ses alentour (puis la gare ^^) et pareil niveau évolution,bref je pense surtout qu'il veulent faire un carton en ce reposant sur la liscence mais n'ont pas trop pensez a ce qu'il pourrait vraiment faire avec
À voir. S’il pousse la personnalisation du personnage un peu plus que du "on vous offre juste le choix entre les différents personnages de la saga". Ce qui serait bien c'est qu'on puisse vivre comme si nous étions un élève d'une des grandes Écoles de magies. Et non pas en suivant l'histoire d'HP. Bien entendu faire des liens ou des clins d’œil avec la vraie histoire tout au long de l'aventure apportera un plus que les fans de la Saga apprécieront.
Citation :
Faire du rp cul avec les sorcières de Beaubaton
T'as illuminé ma journée !!!

Sinon y a du potentiel le monde de HP est riche, après effectivement gérer les 7 années
peut être difficile (après il peut y avoir autre chose que poudlard aussi).

A suivre !
Les fans de HP sont nombreux.. tout comme ceux de Twilight. Pottermore fut un idéal pour les fans qui pensaient enfin pouvoir jouer dans l'univers de HP. Cependant ils se sont vite retrouvé cloisonné et sont partis.

Là, avec ce projet je vois une belle possibilité de bon mmo. Puis je ne vois pas en quoi l'histoire devrais reprendre celle des 7 années.. pourquoi ne pas débuter l'aventure, quelque années après la fin des aventures de Hermione/Ron/Harry et toute la bande?

Non sérieusement, ya un bon potentiel à bien exploiter
Je préfèrerais largement un jeu Telltales ou un Persona-like qu'un MMO honnêtement, surtout que je vois mal un meuporg adapté sur cet univers!

Mais enfaite je crains le pire, c'est à dire un social games style farmville ou les autres bouses que sont les jeux mobiles/facebook.
Sincèrement, j'espère que ce projet communautaire verra le jour.
Il y a tellement d'idée à faire dedans, que ça pourrait être immense.

-Le côté exploration pour visiter Poudlard et ses alentours (PVE)
-Une belle liste de Bestiaire et des créatures fantastiques.
-Répondre à des questions pour que l'ordinateur choisit au hasard la maison qui servira de guilde.
-Des salles de cours disponible pour améliorer son niveau et ses compétences.
-Parfait pour les RôlePlay pour le côté ultra réaliste.
-Comme jeu, le quitich, les cartes, etc...

Bref... une très grande possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés