[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK

sinon, je me suis fais 4 perso juste pour test, bordel ce que j'en ai marre du event de beginner qui prend 20min à faire meme si tu sprint le tout. on devrait pouvoir le skip une fois deja fais avec un autre perso grrr
Apparemment à la sortie du jeu on pourra zapper cette partie là si on le désire !
Citation :
Publié par SpaceBozo
Pas d'accord avec toi, que ce soit sur DAOC, EQ, CoH, Neocron ou autres on avait une vision très claire de ce que l'on gagnait en combat, là il n'y a rien et c'est très frustrant.
Concernant l'ui oui c'est vrai j'ai joué a tous ces mmo et en effet il y'avait des UI plus ou moins bien faites avec les nom des joueurs etc.

il n'empêche que d'une manière générale c'était bien moins assisté.
Moi c'est dans ce sens la que je vois la séparation entre les mmo "Old School" et les mmo "Next Gen" ou tout ou presque et faisable solo et ou tout est assisté limite pas besoin de marcher.

Daoc oui il y'avait des map, mais ce n'était pas un GPS qui t'envoi direct sur ta quete sans même regarder ou tu va.
Tout comme les TP ne fleurissent pas tous les 10 m, et pour faire un groupe il n'y pas de recherche auto.
Neocon j'ai oublié pas mal, mais de ce que je me souviens il fallait marcher beaucoup et le social était primordial pour ne pas se faire démonter a Pepper Park !

En fait je ne parlais pas seulement de l'ui mais de tout ce qui fait qu'un mmo est assisté ou au contraire complètement open et ou le joueur doit "réfléchir" un minimum. Ce qui est rare dans les mmo récent...

En ce sens TESO propose de belles idée, s'agit de voir si ca va durer

Faire des addon et autre modif de l'ui pour "faciliter" le gameplay ca peut être utile mais il faut vraiment que ce soit fait avec grande modération.
WoW et ses addon était devenu complètement débile, limite tu programme un G15 et tu peut laisser ton perso tout seul faire le taf...
Je caricature, mais franchement je suis pas loin de la vérité.

Dernière modification par Masa ; 01/03/2014 à 15h57.
Comme à chaque beta depuis le début je me connecte, le jeu crash à chaque session, je tente malgré tout de continuer ma quête mais le PNJ Malanië est toujours bug comme d'habitude ca ne change pas.

Puisque les devs en branlent pas une et ne debug toujours pas tous les reports que nous leur faisons dans le vent et cela à un mois de la release, je ne vois pas pourquoi je continuerai à me casser le cul pour rien.

Je me déconnecte et je vais jouer à un autre jeu qui se fout pas de la gueule des joueurs. Je veux bien faire le beta testeur ca fait 15 ans que je le fais mais si c'est pour pisser dans un violon ca m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Namor
z'êtes lourds .. faut lire le off un peu, le patchnote est accessible en 2 clic.

Tous les bugs dont tu parles ont été remontés depuis 1 mois .. le client que t'utilises est le même qu'en janvier ..
Et cela montre surtout qu'ils ont une communication de merde.

"On à conscience de ces bugs, ils sont corrigés ... mais sur un autre build, va falloir nous croire sur parole."

Je suis prêt à parier qu'il y aura des béta testeur qui après trois béta différente étalée sur 2 mois et voyant toujours les mêmes bug se diront que du coup cela ne vaut pas le coup de tenter l'aventure car le suivit est déjà mauvais avant même la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Masa
Bravo tu découvre les Mmo RPG!
Blague mis à part, avant les mmorpg c'était un peu comme ça, mais comme depuis WoW il n'y a que des WoW-like forcément dès qu'un mmo devient un peu moins assisté, y'en a qui sont un peu perdu
Je joue aux mmorpg depuis plus de 10 ans (j'ai commencé avec T4C, DAoC, RO...) et il y a une différence entre être assisté et avoir le nom des joueurs, quelques info et une mini-map... Pas une question de "WoW like"
bha au bout du 3eme beta test ca deviens un peu inquietant effectivement , aprés ce que je trouve le plus etonnant , alors je sais c'est encore un stress test , mais quand tu envois autant de clef , tu te doute bien , qu'il le font aussi pour qu'il y est un max de préco par la suite (suffit de lire l'annonce en page d'identification ), en l'etat le jeux est absolument pas vendeur pour beaucoup , et plus précisement pour les Européen qui se font chier a jouer sur un putain de serveur a 10000 km !

Et pour les deux trois couillons qui pense que tout le monde habite une grande ville fibré , je leur dit zut !
Citation :
Publié par Kyzzok
Je joue aux mmorpg depuis plus de 10 ans (j'ai commencé avec T4C, DAoC, RO...) et il y a une différence entre être assisté et avoir le nom des joueurs, quelques info et une mini-map... Pas une question de "WoW like"
+1 .... même sur T4C tu avait le nom des joueurs et des marchands de mémoire :x
Citation :
Publié par Kyzzok
Je joue aux mmorpg depuis plus de 10 ans (j'ai commencé avec T4C, DAoC, RO...) et il y a une différence entre être assisté et avoir le nom des joueurs, quelques info et une mini-map... Pas une question de "WoW like"

Alors désolé pour la blague ^^
Mais de mon humble avis ne pas voir le nom de perso ou même la minimap n'est pas vraiment ce qui est le plus inquiétant.
Avant cela il y'a des sujets plus important qui vont déterminer si TESO va faire un flop au bout de 3 mois ou si il va réussir a garder les joueurs HL.

Cela passe pour moi principalement par le Gameplay, le Team play, les zone RvR et ses objectifs, le Social et les Communautés de chaque serveur. loin après vient les questions de nom ou de minimap...
Thumbs down
Les lags en RvR sont bien pire qu'a la dernière bêta. Injouable j'ai du abandonner! je suis déçu.

pour le pve effectivement une chier de quêtes bug. mais j'ai pu les faire a coup de deco/reco ...

J'espère qu'ils vont du coup réellement régler le soucis. mais après ces peut être du au fait qu'on joue sur serveur US? mais j'ai un doute !
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah justement pour les bugs, je pensais un peu le contraire . Les mêmes qu'a la précédente bêta, et assez lourds quand même .
C'est absolument pas les mêmes versions entre le Stress Test (Beta.1.0.0.77XXXXX) et le PTS (RC.1.0.0.77XXXX).

Donc rassures toi, des bugs y'en aura, comme dans toutes les releases, mais le fait que tu constate aucun changement entre les deux beta c'est que sur le build Beta, ils cherchent pas spécialement a tout corriger non plus, ça fait déjà 2/3 mois qu'ils bossent presque plus qu’exclusivement sur la Release Candidate (RC)

Citation :
Publié par Ascarnil
Les lags en RvR sont bien pire qu'a la dernière bêta. Injouable j'ai du abandonner! je suis déçu.
Le fait qu'il n'yai aucune file d'attente en RvR ou tres reduite même qd la map est blindé repond a ta question, ils testent a mort la charge et cherche le point de rupture. pour le moment le curseur est trop haut (mais il a deja été descendu depuis hier soir) si tu es sur les campagnes Arc d'Auriel et Hache de Bemachin ... si tu va sur les autres, moins peuplées, ca lag pas. A mon avis, il trouveront le bon reglage d'ici la fin. it's a stress test honey
Citation :
Publié par Panta
Enfin lvl 10, je file en PvP. Après 45mn à marcher sur le map, j'ai croisé personne... Faut vraiment bien choisir sa campagne.
fallait mettre le jeux en anglais ma pauvre lucette les premiers server sont remplis au max en general ( exemple moi ou que j'aille sur en cyrodill , ta tjrs un crevar solo ou en duo ,(quand c'est pas la ligne de bus, le bus , ou une guilde )!

Je suis 9eme de ma campagne en jouant quasi que solo ! (mais j'ai fais des attaques et des defenses obligés)
Pour celles et ceux qui cherchent desesperement des addons, suffit de faire une recherche google hein...Y'en a deja des tonnes, notamment pour l'UI : http://esohead.com/

Par contre, y'en a pour la plupart qui sont totalement pour assistés (affichage de la barre de cast ami/ennemi avec carrement l'action à faire pour interrupt le cast )
Citation :
Publié par Hinya
Pour celles et ceux qui cherchent desesperement des addons, suffit de faire une recherche google hein...Y'en a deja des tonnes, notamment pour l'UI : http://esohead.com/

Par contre, y'en a pour la plupart qui sont totalement pour assistés (affichage de la barre de cast ami/ennemi avec carrement l'action à faire pour interrupt le cast )
C'est bien triste
Citation :
Publié par Masa
Bravo tu découvre les Mmo RPG!
Blague mis à part, avant les mmorpg c'était un peu comme ça, mais comme depuis WoW il n'y a que des WoW-like forcément dès qu'un mmo devient un peu moins assisté, y'en a qui sont un peu perdu

Pour ma part je ne suis ni Hate ni Fan boy de TESO, trop peu d'info HL pour me prononcer, il y'a du bon et du moins bon... on verra dans 6 mois...
Le constat que tu dresses est triste mais bien réel.
Citation :
Par contre, y'en a pour la plupart qui sont totalement pour assistés (affichage de la barre de cast ami/ennemi avec carrement l'action à faire pour interrupt le cast
ah ben ça faut pas se faire d'illusions, y en a qui ne viendront que s'ils voient leur XP monter, leur DEGATS être au top et si possible programmer leur nostromo pour en 1 clic, parer tirer esquiver etc. Sinon ça n'ira pas. bref tout ce qui a tué à peu près tous les mmos PVP et étouffé tous les mmos PVE.
Citation :
Publié par Crowzer
Les lags sont effet pires que la dernière session de bêta. Je suis allé en guest sur une campagne peuplée, impossible de jouer.
Oui ce qui commence a me faire peur pour la release, car si le rvr lag -> jeu inutile

Et meme pas de BG pour se consoler donc encore plus frustrant.
Citation :
Publié par Hinya
Pour celles et ceux qui cherchent desesperement des addons, suffit de faire une recherche google hein...Y'en a deja des tonnes, notamment pour l'UI : http://esohead.com/

Par contre, y'en a pour la plupart qui sont totalement pour assistés (affichage de la barre de cast ami/ennemi avec carrement l'action à faire pour interrupt le cast )
En parlant d'addon et de mod, je pense reprendre les maps de teso et les pnj pour les ajouter dans skyrim, travail titanesque mais largement possible.
On a deux solution , il ouvre le serveur euro avant la release pour le tester soit il le balance comme ca et on aura le droit de pleurer en anticipé.

Et question immersion plus je joues moins je trouve qu'il y en as , j'ai surtout l'impression d'évoluer entouré de lemmings qui courent dans tous les sens pour farmer les quetes , et j'avais oublié a quel point le pexing avant le lvl 10 voir 12 était chiant , mais chiant , mais c'est un truc de fou .
Bon y a quand même trop de quetes buggées. au moins la 5eme d'affilée, boss/event de fin de suite qui ne s'enclenche pas.
Du coup impossible d'avancer sans grind. je pense que je vais reroll sur une autre zone en esperant que ca aille mieux.


Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26964878]En parlant d'addon et de mod, je pense reprendre les maps de teso et les pnj pour les ajouter dans skyrim, travail titanesque mais largement possible.
si tu savais le nombre de gens qui ont lancé un jour ce genre de projet fou et dont on n'a jamais re-entendu parler. Mais je te laisse le bénéfice du doute ^^
J'ai joué hier soir de 2h à 7h du mat, le serv était aussi rempli que maintenant et pas un poil de lag et là... injouable.... c'est les joueurs européens qui se tapent les tests merdiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés