[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

Répondre
Partager Rechercher
Comme le précédent, vous êtes invités à partager vos retours sur la beta sur ce sujet-ci, pour ne pas créer une infinité de thread.
[Toute discussion ailleurs et traitant de la beta sera fermée.]

Have fun here :]

Il va sans dire que, la NDA étant levée, vous pouvez balancer tout ce que vous voulez

Dernière modification par Deuterium ; 01/03/2014 à 11h54.
Dommage de ne pas avoir pu tester le nouveau build du jeu ni le serveur EU

"Avis Personnel " :
Sinon pour le moment ca confirme bien que le jeu est plutôt bon et vraiment prometteur.
Je ne rencontre que peu de bug.
J'aime toujours autant l'ui très épurée on peu même la couper complétement.
Le jeu est quand même beau et permet du RvR avec vraiment du monde c'est génial.
Le PVE est une inconnue pour le moment, pas vraiment eu le temps de le tester plus avant.
Ah justement pour les bugs, je pensais un peu le contraire . Les mêmes qu'a la précédente bêta, et assez lourds quand même . J'espère que ça sera corrigé le coup du PNJ à tuer qui pop pas dès qu'il y'a trop de monde .

Sinon, rien à dire de plus que la précédente bêta, vu que c'est la même chose !
Pareil, beaucoup de bug bloquant. Impossibilité de jouer avec ma femme dans une simple instance de quêtes. Temps de connexion/chargement très long sur un pc et pas l'autre (alors que ce sont quasiment les meme config)

Après il y'a tout les petits trucs du jeu qui ne seront probablement jamais améliorés, comme la gestion des quêtes réduite au strict minimum. Quand on a connus SWTOR, ou LOTRO, ça fait mal. J'adore jouer en vue rapprocher voir FPS mais c'est très pénible pour farmer. (alors qu'une minimap avec affichage des ressources, la base du MMO quoi, aurait évité ce soucis.)

Bref plein de petits désagrément qui, comme sur TSW, me feront probablement pas prolonger le mois gratuit et attendre le passage en F2P quoi.
Citation :
Publié par Wyzz
Je ne rencontre que peu de bug.
Moi je trouve qu'il y en a pas mal, au niveau de certaines quêtes, le bug stuck dans l'établi de craft... Et la localisation fr est très loin d'etre terminée (mais bon ils ont encore un peu de temps).
Citation :
Publié par Elglon
Après il y'a tout les petits trucs du jeu qui ne seront probablement jamais améliorés, comme la gestion des quêtes réduite au strict minimum. Quand on a connus SWTOR, ou LOTRO, ça fait mal. J'adore jouer en vue rapprocher voir FPS mais c'est très pénible pour farmer. (alors qu'une minimap avec affichage des ressources, la base du MMO quoi, aurait évité ce soucis.)

C'est pas des points à améliorer c'est des choix de devellopement, sachant que une multitude d'addon va sûrement changer tout ça au final.
Et quand on à joué à SWTOR n'importe quel mmo est bon sauf sur le levelling peu être ...

Citation :
Publié par Havoks
Moi je trouve qu'il y en a pas mal, au niveau de certaines quêtes, le bug stuck dans l'établi de craft... Et la localisation fr est très loin d'etre terminée (mais bon ils ont encore un peu de temps).
Je doit avoir eu de la chance alors
Peu être parce que je joue avec le jeu EN ?
Sinon c'est le même build que la dernière beta donc aucun changement normal ...

Citation :
Publié par Gamix91
c'est normal que je ne possede que 2 branches de spe pour le templier ????
Vilain

Dernière modification par Wyzz ; 01/03/2014 à 12h21.
Bon fallait s'y attendre vu que j'ai choisis la première campagne la plus blindée d'un serveur US, donc lag à gogo en heure de pointe, et pourtant je combat loin des bus.
Après j'y suis retourné cette nuit et niquel.
Par contre y a trop de campagnes, à peine 3 full (et juste cœur d ébène full full) et le reste quasi vide

Toujours le même kiff sinon, c'est sûrement pas le MMO du siècle, mais il redonne ses lettres de noblesse au RPG.
J'me surprend à apprécier le PvE pour une fois, c'était loin d'être évident à la base
Citation :
Publié par Gamix91
Vous avez pareil ? :s
T'es sérieux Gamix ? Autant pour moi je pensait à un troll. Y'a 3 sujet qui en parlent
C'est un bug de la version FR faut jouer en EN pour qu'elle apparaisse.
allerrrr à moi!

Donc comme dit dans un post précédent, je n'attendais pas du tout ce jeu, je suivais aucunes news, j'ai juste à une époque dont je ne me souviens même pas remplis le truc bêta, mais bon à chaque jeu je le fais. Bref, les deux premières invits j'y ai pas été et là ce week end, vu que je suis seul je me suis dit, aller mon grand, change de vie, devient geek!

Avis d'un Troll au bout de six heures de jeu 18h00 à 01h30*
Graphismes: ils sont dans ce que j'aime, je dirais donc beau. Légèrement en deçà d'Age of Conan, mais le plus approchant de ce que j'ai pu voir.

Lag, freeze, bugs: INADMISSIBLE!!!! On m'invite dans une bêta ou y'en a pas! Et en plus c'est un serveur Amerloc?! Je veux des preuves! Blague mise a part le seul bug a reporter c'est le plantage du jeu quand on parle aux gens. Il survient quand même après 6h00 de jeu pour moi et relancer la bécane fait revenir le tout à la normale.

PVE: Que dire d'autre? Un jeu qui propose pas au guerrier qui doit sauver le monde de rapporter 21 queues de cochons avariées pour un philtre d'amour!!! Je prend!

RVR: Non testé.

Craft: Excellent pour ma part, immersif et bon. Seul bémol j'ai noté la présence de vendeur d'item et des loots style un loup te donne une masse, ça baisse la moyenne. A quand un jeu vivant par le craft de ces joueurs? Bref, j'espère juste que le loot ne supplantera pas le craft et ne nous emmènera pas a une course au loot type WoW.

Communauté de bêta: J'ai vu des gens qui s'aide, si, si, juré!

Combat: Alors le coup du " tiens une part de butin si tu aides", j'aime bien. Je vais le dire franco j'étais pas fan du truc, je comprenais pas trop le concept de visée pour le soin (en solo ES est différent sur ce point) mais passé les premières mauvaise habitude de cliquer droit pour tourner rien a redire, nerveux sans devenir le bazar, bref que du bon pour un gars pas convaincu à la base.

Animation/emote: Y'a du travail pour les emotes, je n'en ai pas vu énormément, mais le peut c'est... Rigide, franchement un /sit comme ça, et tu payes une bière à toutencarton! l'Animation combat/personnage est à travailler un peut, sinon c'est quand même bien fait.

Fil de l'histoire: Bon on a envie de savoir ou on va, un peut comme sur SWTOR ou TSW. C'est comme un bon livre duquel on peut pas décrocher, on veut savoir ou elle mène cette fichue histoire!!!

Bref pour ma par je mets un bon 13/20, pas plus, faut un peut de marge pour la progression, on verra si ils tiennent la barre et nous emmènent au 20/20

PS. N'étant ni un fanboy ni un hateboy ceci n'engage que mon opinion personnel et je suis ouvert a écouter le votre dans la joie et la bonne humeur tant qu'on tombe pas dans une cotewar à la con.

* Toi aussi tu t'es rendu compte que ça fait 07h30? Bien joué tu as ton BAC avec mention très bien!
Pour ce que j'en vois actuellement, on dirait que le jeu va sortir entre 3 et 6 mois trop tôt, encore une fois de plus...

Énormément de bugs de quêtes (pas de pop, pnj qui disparait) et ne parlons pas de la localisation FR pleine de codes encore visibles.

Pour l'instant rien absolument rien ne va justifier de payer aussi cher un abonnement quand on joue déjà à GW2 par exemple.

PS : J'essaie d'arriver lvl10 pour aller en pvp et voir comment ça gère (je joue déjà tout réglage à fond en pve, ce qui est pas dur vu la pauvreté des shaders)

Dernière modification par Yopuka ; 01/03/2014 à 12h55.
Pour ce qui est des bugs/ de la localisation, il ne faut pas oublier que nous sommes sur une vieille version du jeu, la même que la dernière fois, donc c'est normal.
Après, clairement cette bêta souffre de la lassitude des gens, lassitude logique et habituelle dans les séries de bêtas et du coup on se retrouve avec trois campagnes pleines et les autres totalement mortes et sans combats. Dans l'ensemble, le jeu est toujours aussi plaisant et j'ai clairement hâte d'être le 30 histoire de pouvoir m'y plonger pour de bon.
Citation :
Publié par Yopuka
Pour ce que j'en vois actuellement, on dirait que le jeu va sortir entre 3 et 6 mois trop tôt, encore une fois de plus...

Énormément de bugs de quêtes (pas de pop, pnj qui disparait) et ne parlons pas de la localisation FR pleine de codes encore visibles.

Pour l'instant rien absolument rien ne va justifier de payer aussi cher un abonnement quand on joue à GW2 par exemple.
z'êtes lourds .. faut lire le off un peu, le patchnote est accessible en 2 clic.

Tous les bugs dont tu parles ont été remontés depuis 1 mois .. le client que t'utilises est le même qu'en janvier ..

et non .. c'était pas ton early-access à toi, ce w-e
Faut pas oublier que la majorité des dit bug à été corriger sur la version 0.18 et que nous jouont sur la 0.17 , la même que la dernière beta.
Il sagit de tester ce week end la charge des serveurs, c'est pour ça qu'ils continuent d'améliorer la 0.18 on est pas la pour tester le contenu depuis 3 week end.

Patch note 0.18 ( bien scroller jusqu'en bas il y en as bcp ) : http://www.reddit.com/r/elderscrollsonline/comments/1yso0g/upcoming_v018_patchnotes/
Citation :
Publié par Aerthe
Je suis le seul à ne pas avoir la spé dps magique avec le templar? Bug? Je n'ai accès qu'à la spé cac et heal.
Roh y'a 3 sujet et j'y ais encore répondu 3 post avant
Je n'ai pas pu jouer longtemps, donc je ne donnerai pas un avis sur le fait que je le trouve bien ou mal.

Par contre sur l'heure et demie que j'ai pu passer sur le jeu, j'ai trouvé l'animation du tir à l'arc en fps fort saccadée.

Là où dans Skyrim tu as un geste bien fluide qui t'indique clairement quand tu arrives à tendre ta corde au maximum, ici je voyais mon personnage prendre la flèche, reste dans cette position une grosse seconde, puis il avait son arc tendu.

D'autres ont la même chose ?
Citation :
Publié par Namor
z'êtes lourds .. faut lire le off un peu, le patchnote est accessible en 2 clic.

Tous les bugs dont tu parles ont été remontés depuis 1 mois .. le client que t'utilises est le même qu'en janvier ..

et non .. c'était pas ton early-access à toi, ce w-e

Le soucis ,c'est qu'entre le patch note et ce qu'il se passe en vrai, on aurait aimé pouvoir voir de nous même .

Car en l'état, ça dit que ça bosse beaucoup, ça sort de magnifiques patch notes, mais on sait pas ce qui marche ou non . Et voir aucune amélioration ou autre entre les beta, c'est triste quand même . Enfin, on attendra l'open beta ou la pré release pour voir ce qui a vraiment changé
Citation :
Publié par Anaka
décu du lag en RvR, apres les retours précédents qui disaient que justement il n'y en avait pas ou peu

Le "petit" soucis, c'est que la beta se passe sur le serveur US, pas EU . Normal qu'il y ait plus de lags et de latence à partir de ce moment, hélas ...
Citation :
Publié par Wyzz
T'es sérieux Gamix ? Autant pour moi je pensait à un troll. Y'a 3 sujet qui en parlent
C'est un bug de la version FR faut jouer en EN pour qu'elle apparaisse.
lol désolé x)

Thx
Citation :
Publié par Anaka
décu du lag en RvR, apres les retours précédents qui disaient que justement il n'y en avait pas ou peu
Si tu prends en compte qu'à priori TOUT ceux qui ont apply à la beta ont recu une invite pour ce WE + les 500k de curse de la derniere beta + tout les giveaways dispo sur le net + la clé bonus reçue par mail.

Ca en fait du monde sur le serveur

Perso je préfère que ça merde ce WE plutôt que ca merde à la release.

Puis bon, un stress test, c'est pas normalement prévu pour jouer dans des conditions optimales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés