Serveur HS

Répondre
Partager Rechercher


Bonjour,

Pas de lettre ce mois ci puisque depuis la fusion des serveurs, les GM sont "absents", et tout ce vendredi jusque maintenant 3H30 du matin ce Samedi,
le serveur est toujours hors service.
Pas d'information sur le Forum officiel.
Je remets le lien de l'annonce de la fusion qui est malheureusement problématique.

http://www.aeriagames.com/forums/fr/...541297#1541297
C'est bien aeria tout cracher sa, m'enfin bon je ne sais pas quoi penser de cette fusion des serveurs, Aeria tire sa dernière carte pour son jeu, déjà en fin de vie. Quoi que cela fait bien 5/6 ans que le jeu tourne en Europe, pas si mal pour un F2P, content de l'avoir découvert a son début, et d'avoir arrêter ... a temps !


Bonjour,

Merci Fali,
En effet c'est en quelque sorte le début de la fin..
Cependant pour les nostalgiques du PVP 1/15 cela va permettre
une petite durée de vie supplémentaire en réunissant trois communautés (Shaiya a démarré fin 2008 en Europe en Allemagne).
Aéria Games joue les prolongations. De plus la nouvelle interface (oui le jeu fonctionne), est très réussie, ce qui ne change rien au moteur du jeu très ancien
et donc des graphismes dépassés.
Merci encore de ton avis.
Cordialement.
impossibilité de jouer du a la defaillance des serveurs surchargés
depuis la fusion,il y a beaucoup trop de lag du fait qu il y ai trop de présence.
Pour ma part j arrête ce jeu et j arrête tous les mmorpg proposés par Aeria.
J invite tout le monde a faire pareil. Je précise que je faisais partis des premiers joueurs sur serveur français (mars, avril 2009).
Les lags ne m'ont pas tant interpelé quand j'ai tester cette fameuse fusion il y a peu. Peut etre veut tu parler de ton ecran sui freeze en pvp du a ta carte graphique qui ne supporte pas d'afficher autant de perssones d'un coup, si c'est le cas diminu les option graphique du jeu.

Et d'apres se que j'ai vu sur le forum FR du jeu, quand tu parle contenable que le 1-15 réunit les caumunautés, au contraire ! Les chef d'unions allemands ne recrute que trop peu les français privilègiant toujours son pays, et je ne parle pas des charte joueurs FR du 1-15 et autres pvp casser. Je trouve dommage que la seul bonne chose de notre serveur ai dispru


Un coup pour rien. Ce serveur ne tiendra pas longtemps.
par contre les Allemands ont une communauté plus mature et on peut comprendre
leur "clan" fermé aux petits français des vacances scolaires, des kéké immatures..
Les anglais idem, en plus ils ne veulent pas parler français.
C'est sur que ce que dit Conetable était le but, mais ça ne marchera pas.
De toutes façons Shaiya est en chute depuis le volet 4 et là, ça sent le sapin.
L'apogée de shaiya est bien loin derrière nous désormais, je me souviens de l'époque ou ce forum était plutôt vif, ou .. On s'amusait tous simplement.
La plus grosse erreur d'aeria a été d'ouvrir pandorium je pense.

Haaa se jeu aurait mérité un abonnement !

La réedition de contenable disait juste : https://www.jeuxonline.info/critique/2804

Citation :
Publié par Contenable
Il serait temps que Aéria se réveille ou le jeu va disparaître, car même lorsque l'on a les moyens, on aime pas être pris pour une vache à lait et on arrête.
3 ans plus tard, oui c'est vrai ! (Est-il médium ? Non je ne pense pas, tout le monde l'a vu venir )

Dernière modification par Fali ; 08/03/2014 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés