[Projet PvPm] [Event hebdomadaire] Les Sacriatchs

Répondre
Partager Rechercher
@Caarter : Oh pauvre chou
@Goz : Je ne sais pas l'ami, demain soir 21h aura lieu le match de la compo de Crecrette contre "la mienne", les compositions ainsi que les joueurs se trouvent sur le forum officiel me semble-il !
Bonjour à tous,

Reprise des sacriatchs avec un match demain (mercredi 25) à 21h00. Le match se déroulera sous mon arbitrage en map A1 de la zone goultarminator (rappel : pour y accéder, prendre le zaap en -6/-13). Il sera filmé et posté sur la chaine officielle : https://www.youtube.com/channel/UCH7...Ny1Xn9g4dyMKxQ

Durant ce match, vous aurez la chance de voir l'équipe "Les casseurs floteurs", composée de Garyu (enutrof), Tankounayt (zobal), Mara-dhyms (iop) & Peaiine (eliotrope), opposée à "Aucune Peine", composée de Sazen (pandawa), Ritmica (osamodas), Crecrette (Roublard) & Darky-cheat (ecaflip).

Venez voir couler le sang demain ! Pour les potentiels intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire.

Quelques informations concernant la composition des équipes : le xélor passe à 8 points et le sadida à 7. C'est très susceptible d'évoluer, il s'agit d'une première réadaptation suite à leur refonte.

@Caarter : Pas de participation avec les bagnards du coup ?

Edit : màj du post en-tête

Dernière modification par Exalte ; 24/02/2015 à 19h26.
Ben pour le moment assez tendu :s

Milkyz partis au bled et adri pas trop dispo pour le moment donc je vais voir pour essayer de former une équipe quand même
Bonjour à tous,

Hier s'est déroulé le sacriatch #7, opposant Aucune Peine aux Casseurs Flotteurs. Au cours de cette confrontation Aucune Peine s'est imposée en une quinzaine de tours, en 3-0. La vidéo est disponible ici : http://youtu.be/-wRFSFEqKVs

Aucune Peine devient donc mandatée, et devra se battre pour conserver sa place. Et justement, un affrontement aura lieu dès samedi à 21h pour remettre leur titre en jeu. Seront-ils à la hauteur ? On vérifie ça dès samedi !

Et voici donc l'affiche de samedi 21h en A2 zone goulta :
Aucune Peine : Sazen (pandawa) - Ritmica (osamodas) - Crecrette (roublard) - Darky-cheat (ecaflip)
David Bowisse : Vlab (ecaflip) - Gozanda (pandawa) - Gya (steamer) - Auracle (eniripsa)

A bientôt !
Tendres Bowissatriotes,

Premièrement, je tiens à dire que j'ai pris notes des dernières inscriptions. Nous réfléchissons déjà au prochain horaire de match afin de permettre aux équipes de jouer le plus rapidement possible (quitte à faire deux sacriatchs par semaine lorsque c'est possible).

Le match de ce soir c'est bien déroulé et l'équipe "David Bowisse" s'est finalement imposée face à "Aucune Peine" en 3-0 au bout de 10 tours. Bravo aux joueurs des deux équipes. L'équipe "David Bowisse" passe mandatée avec une victoire à son actif. Prochain affrontement face à "Nonante". Je vous en dis plus une fois l'horaire fixé.

La vidéo du match est en cours de traitement, je posterai le lien une fois disponible.

Edit : Et voici le lien en question : https://www.youtube.com/watch?v=NUJB...ature=youtu.be

Dernière modification par Exalte ; 01/03/2015 à 09h03.
Bonsoir,

Le prochain match aura lieu vendredi à 21h30 en A3 et opposera David Bowisse à Nonante.

David Bowisse composée de : Vlab (écaflip) - Auracle (eniripsa) - Gya (steamer) - Gozanda (pandawa)
Nonante composée de : Garyu (énutrof) - Peaine (eniripsa) - Hepoa (écaflip) - Tankounayt (zobal)

A bientôt pour voir couler le sang !
Fya.
On arrive....

Dans deux mois minimum.

Dur à avaler, le retour, mais le mercato hivernal est passé, de nouvelles têtes, soyez prêt..

On a les plus grosses... (surtout Paul, c'est un étalon.)

Comme Zidane, on vous la mettra en profondeur.

Joa, j'vais te démonter comme un légo et j'vais te terminer comme un kébab.

Dernière modification par Powell. ; 10/03/2015 à 00h02.
Citation :
Publié par Norixet
Powell était dans notre équipe ? On pourrait avoir un compte rendu clair sur qui est Powell, merci !

Et c'est Dur à avaler™
Enfoiré, je retiens ce gros Stop.
Et tu as oublié une chose. L'italique dans le Dur à avaler™
Bonjour à tous,

Comme prévu, le prochain match aura lieu dimanche à 21h00 à A4. Il opposera l'équipe "Nonante" composée de Garyu (Enutrof), Peaine (Eniripsa), Tankounayt (Zobal) & Hepoa (Ecaflip) à l'équipe des "Violeurs de phoques" composée de Fireskull (Crâ), Nostalgeek (Ecaflip), Fausty (Osamodas) & Hargneuse (Sram).

Ne ratez pas cet affrontement pour la remise en jeu du titre de "Nonante" ! A bientôt dans l'arène.

Fya.

Dernière modification par Exalte ; 13/03/2015 à 11h48.
Oui, match filmé comme d'habitude. Mais je perd un peu le courage de chercher des musiques libre de droits pour les replays. Faut je me bouge un peu, je m'occupe du replay demain.

Quant au prochain match j'attend d'avoir un retour des deux équipes qui ont dû se contacter à l'heure actuelle. Après il faut compter un match/semaine en moyenne, c'est assez rare que les équipes arrivent à trouver des disponibilités sous trois jours.

Sinon bonne nouvelle pour la team GDB ! Je donnerai quelques stats sur les équipes en attente etc... quand je posterai la vidéo (donc sûrement jeudi matin).
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas vu le match de dimanche, l'équipe baleine, anciennement dénommée nonante, s'est imposée en 11 tours avec deux personnages encore debout. Vous pourrez regarder le replay du match à ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=-9oc...ature=youtu.be

L'équipe baleine est donc aujourd'hui à deux victoires. Elle affrontera prochainement The dalton's composée de Kung-Legendaire (Iop), Kung-xx (Enutrof), Madmoiselle-rose (Féca) & Cindy-xx (Zobal).

Jusqu'à peu il y avait pas mal d'équipes en liste d'attente, mais les deux dernières désinscriptions changent un peu la donne. Quant à la remarque sur les délais (cf. forum offi), il faut savoir qu'à l'origine les sacriatchs c'est un match par semaine. Quand on peut plus, on fait plus, mais c'est difficile de trouver des horaires qui correspondent pour les deux équipes en début de semaine et sous trois jours.

Derrière la team The dalton's, il ne reste donc plus que David Bowisse dans la liste d'attente, composée de Vlab (Ecaflip), Gya (Steamer), Auracle (Eniripsa) & El-luluto (Sadida).

C'était tout pour le flash info. Je reposterai dès l'horaire du prochain match connu avec exactitude.

Fya.
Bonjour,

L'affrontement opposant la "Team baleine" à "The Dalton's" aura lieu ce soir en A5 à 21h00. Le match sera filmé comme d'habitude.

Pour rappel, la "Team baleine" est composée de Garyu (Enutrof), Tankounayt (Zobal), Hepoa (Ecaflip) & Peaine (Eniripsa), et l'équipe "The Dalton's" est composée de Kung-Legendaire (Iop), Kung-qchose (Enutrof), Madmoiselle-Rose (Féca) & Cindy-xx (Zobal).

Fya.
Une nouvelle équipe se lance dans la course !

Les bots c'est la vie.

Compo:

- Caius: Zobal 200.
- Maypoupe: Sadida 200.
- Nostalgeek: Ecaflip 200.
- Rhedox: Sacrieur 200.

Bonne fin de soirée.
Salut à tous,

L'horaire du prochain match est toujours sujet à débat à cause des disponibilités peu compatibles des deux équipes. Je vous tiendrai au courant.

Pour le replay j'ai eu un problème de box du coup je n'ai pas pu filmé le match, ou du moins j'ai une énorme absence en plein milieu du match. Heureusement, le match était streamé par Vlab et Lulupowa ce soir-là, voici le lien du replay : https://www.youtube.com/watch?v=ebkPmQKTLz0

Fya.
Bonjour tout le monde,

Malheureusement il n'y aura pas de match ce week-end, car les horaires de la team mandaté ne concordaient pas avec ceux des deux prochaines équipes de la liste d'attente (pas eu le temps de voir pour la troisième). Du coup les sacriatchs continuent, mais la semaine prochaine ! Désolé pour le délai.

A titre informatif, un petit rappel sur les mandatés, la team baleine, composée de Hepoa (Ecaflip), Peaine (Eniripsa), Garyu (Enutrof) & Tankounayt (Zobal).

Sur la liste d'attente, nous avons aujourd'hui, dans l'ordre :

David Bowisse, composée de Vlab (Ecaflip), Gya (Steamer), Auracle (Eniripsa) & El-luluto (Sadida).
Les bots c'est la vie, composée de Ciaus (Zobal), Maypoupe (Sadida), Nostalgeek (Ecaflip) & Rhedox (Sacrieur).
Team pec, composée de Steffie-Xx (Sadida), Cindy-Xx (Zobal), Beveryl-Xx (Ecaflip) & Tiffany-Xx (Iop).
On rush mais de loin, composée de Raj-kit (Roublard), Usume (Pandawa), Redskyn (Féca) & Priso (Sram).

A bientôt pour la suite des matchs,
Fya.

Dernière modification par Exalte ; 28/03/2015 à 21h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés