[Actu] ESO en bêta sur le serveur américain, gare au choix de client européen

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal d'avoir les commandes pour avancer "WASD" ? Il me semblait pas avoir cette configuration avant... ? J'ai fait les modifications mais j'ai un doute...
Citation :
Publié par Kyzzok
C'est normal d'avoir les commandes pour avancer "WASD" ? Il me semblait pas avoir cette configuration avant... ? J'ai fait les modifications mais j'ai un doute...
Tu as du perdre ta config, et retourner à celle d'origine.

Citation :
Publié par Lyraynn
question conne^^ , j'ai crée mon perso je suis apparemment dans un tuto, mais le serveur a la base on le choisit comment car rien ne ma été demandé.
Il y a qu'un serveur.
Et à la release, il y en aura UNIQUEMENT deux : USA ou Europe.
C'est du méga serveur avec des milliers de joueurs sur le même.


Sinon ceux qui font la quête principale, elle est bug ou volontairement bloquée à l'étape niveau 10 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où faut retourner dans Havreglace sauver la fille abandonnée au début du jeu
La quête principale est volontairement bug oui quand il faut passer par un portail dans une grotte avec le genre de prophète.

Encore une fois en RvR lag massif, régulièrement 5 à 10 secondes, injouable dans les bus (et parfois en dehors aussi curieusement :/). On a pas l'impression que ça ait beaucoup évolué depuis la dernière fois à ce niveau m'enfin on verra bien.
Ah ? Perso sur les dernières bêtas c'était extrêmement fluide en rvr au contraire, à part quand on était plus de 16 dans un raid, mais sinon je pouvais avoir 300 joueurs à l'écran sans le moindre ralentissement !
Citation :
Publié par oq2432
La quête principale est volontairement bug oui quand il faut passer par un portail dans une grotte avec le genre de prophète.

Encore une fois en RvR lag massif, régulièrement 5 à 10 secondes, injouable dans les bus (et parfois en dehors aussi curieusement :/). On a pas l'impression que ça ait beaucoup évolué depuis la dernière fois à ce niveau m'enfin on verra bien.
Aucun lag chez moi.Ni même le moindre ralentissement
Arf je me paye des temps de latence immonde moi. Je suis sur l'arc de je sais plus quoi la plus blindée et c'est un festival. Ca vient peut être de moi m'enfin les autres jeux genre BF4&co c'est impeccable.

mmhmh ca me chagrine !
10 minutes m'auront suffi pour désinstaller la beta , c'est moche la jouabilité est merdique l'histoire est merdique bref ca m'a pas donner envi d'y jouer . Je vais pas me forcer à y jouer pendant des heures car l'experience m'a souvent montré que quand je debute un MMO et que d'emblée il m'interesse pas quand j'y joue ca reste pareil.
Citation :
Publié par fbobma
10 minutes m'auront suffi pour désinstaller la beta , c'est moche la jouabilité est merdique l'histoire est merdique bref ca m'a pas donner envi d'y jouer . Je vais pas me forcer à y jouer pendant des heures car l'experience m'a souvent montré que quand je debute un MMO et que d'emblée il m'interesse pas quand j'y joue ca reste pareil.
10 mn pour trouver l'histoire merdique ? Tu te trouves crédible là ?

Faire tourner un jeu en ultra avec des graphismes de cette qualité, sur une bécane qui a 2 ans comme la mienne, bah franchement c'est du tout bon. OK les goûts et les odeurs, c'est du subjectif, mais franchement, les graphismes de TESO sont vraiment très agréables, très colorés, moi je les trouve vraiment beau. Mais comme ta longue expérience de jeu a quand même duré 10mn, j'imagine que tu n'as pas dépassé la prison, endroit pas franchement fait pour y passer des vacances, donc forcément pas très attirant... M'enfin tu t'attendais sûrement à trouver du graphisme niveau Skyrim moddé à donf, ramant déjà en local, mais parfaitement fluide en MMORPG j'imagine ?

La jouabilité je dis pas, on aime ou on aime pas, c'est parfois peut-être un peu trop rigide. Moi ce qui me plait c'est le mouvement de la 2H qui s'abat sur l'ennemi, et pas forcément le déplacement de l'avatar oui.
Citation :
Publié par fbobma
10 minutes m'auront suffi pour désinstaller la beta , c'est moche la jouabilité est merdique l'histoire est merdique bref ca m'a pas donner envi d'y jouer . Je vais pas me forcer à y jouer pendant des heures car l'experience m'a souvent montré que quand je debute un MMO et que d'emblée il m'interesse pas quand j'y joue ca reste pareil.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


@oq2432 : Par moment c'est le serveur qui rame salement aussi, mais ça ne l'avait fais que rarement pour les précédentes bêtas, j'ai pas encore pu jouer aujourd'hui donc c'est peut être pas toi mais le serveur.

@Luthyen : Tu devrais pas avoir le droit d'être A&O pour te faire pull aussi facilement :/
Citation :
Publié par Shyeluk
@Luthyen : Tu devrais pas avoir le droit d'être A&O pour te faire pull aussi facilement :/
Et pourtant les Trolls ont grandement participé à mon ascension ! Vive JOL
Raaa, Lulu, tu te fais toujours pull comme un noob . (Au passage, Dezale, Khellen et moi on sera aussi sur Teso, cote Aldmeri, on devrait se croiser ).
Encore au boulot perso, il est 13h14, j'ai hate de pouvoir essayer tout ca !
Citation :
Publié par Manael
Raaa, Lulu, tu te fais toujours pull comme un noob . (Au passage, Dezale, Khellen et moi on sera aussi sur Teso, cote Aldmeri, on devrait se croiser ).
Encore au boulot perso, il est 13h14, j'ai hate de pouvoir essayer tout ca !
Wow cool Manamouuuule, moi j'y vais en freelance (avec ma femme quand même), mais si vous avez une guilde, j'en serais volontier, ce sera cool de vous retrouver tous
Quelqu'un a trouvé le prophète sur daguefilante ? Juste avant la quête du port.
On est sur la deuxième ile.

Merci

Edit, on a trouvé. on avait pas fait les même choix

Dernière modification par Lyrael ; 28/02/2014 à 20h01.
J'ai vraiment du mal avec le fait qu'il n'y ai aucune information à l'écran : on confond les joueurs avec les pnj, on ne sait pas si le pnj est un vendeur, pourquoi y'a rien au dessous de la tête... ? Je ne pense pas que ce jeu soit pour moi.
Citation :
Publié par Kyzzok
J'ai vraiment du mal avec le fait qu'il n'y ai aucune information à l'écran : on confond les joueurs avec les pnj, on ne sait pas si le pnj est un vendeur, pourquoi y'a rien au dessous de la tête... ? Je ne pense pas que ce jeu soit pour moi.
C'est le but de la manoeuvre sinon tu passe juste ton curseur dessus et tu as les infos.
Aprés avec un minnimum d'observation on différencie les pnj des joueurs facilement.
Citation :
Publié par Kyzzok
on confond les joueurs avec les pnj, on ne sait pas si le pnj est un vendeur, pourquoi y'a rien au dessous de la tête... ?
moi, c'est ce que j'adore .. enfin un jeu où les pj et pnj ont des attitudes variées et correctes en fonction de ce qu'ils font.
c'est bon pour l'immersion, et tu finis par t'y retrouver, faut juste perdre l'habitude des panneaux clignotants au dessus des têtes, et faire comme irl.
Citation :
Publié par Namor
moi, c'est ce que j'adore .. enfin un jeu où les pj et pnj ont des attitudes variées et correctes en fonction de ce qu'ils font.
c'est bon pour l'immersion, et tu finis par t'y retrouver, faut juste perdre l'habitude des panneaux clignotants au dessus des têtes, et faire comme irl.
On peu même désactiver le gps dans les options c'est encore plus sympa
Bonsoir,

Juste une petite question je veux installer un addon je vais dans elderscrollsonline pas de soucis et après il doit y avoir le dossier "live" mais j'ai :

depot
game
vo_en
vo_fr

comment dois je faire pour l'installer l'addon ?

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés