Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Vous les farmer ou vos légendaires maintenant ? mode aventure ? quel difficulté ?
Mode aventure T1 ca drope pas mal meme si je suis pas chanceux bpc de compo / Plan
need la même amu en intel avec mon soso

j'ai drop ça pour ma part peu de temps après mon up 70 le 25 au soir :

ef10.png

je pense que quand j'aurait quelque souffle de mort d'avance je m'occuperait de tenter de reroll le 9% dmg en slot

Et ça , qui vu mon build qui utilise le Electrocute Rune Arcane est juste OP actuellement je trouve.

vc10.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a que le sanctuaire -50% CD et double la vitesse de regen qui est fort.

Le reste, c'est vraiment peanut :/
Ouai enfin en faille c'est ouf si ca les mets à 10 minutes.
en effet , en faille entre les sanctuaire dmg x4, ceux qui te rendre invulnérable ou qui vire tout les cd et les couts en ressource, si ça fonctionne dessus c'est même comblement imba.
celui avec des éclaires aussi et ultra cheat, ça os quasi tous les mob tu as juste à run
il y'a quelques semaine j'avais looté la même (en lvl 60), j'avais testé et j'était très déçu, ça n'arrive pas a la cheville d'un build Frozen Orb, surtout que tu limite vachement ta mobilité avec ce genre de build.

Après c'est viable, assez drole, mais pas opti du tout.
  1. Choper une mirroball
  2. Prendre un stuff orienté feu et magic missile
  3. Prendre magic missile runé feu
  4. Chocapics
Une fois qu'on l'a testé c'est dur de s'en passer tant c'est n'imp C'est surtout puissant sur les gros sacs à pv (bounties et rift guardians, aussi boss d'actes)

Le rayon glace qui perce bof, ça fait juste un semi clone de disintegrate.
Ah ouais joli le "+6-7 points de dégâts"
J'ai le même bug sur ma fiche d'ailleurs. Je n'ai pas testé le rayon de givre car ma source me donne +14% sur orbe arcanique (que je joue sur mon build actuel), mais je suis preneur des retours là-dessus également!

[edit]J'ai rien dit ça en parle au dessus

Dernière modification par Wedge ; 28/03/2014 à 11h39.
Citation :
Publié par Shuggananas
  1. Choper une mirroball
  2. Prendre un stuff orienté feu et magic missile
  3. Prendre magic missile runé feu
  4. Chocapics
Une fois qu'on l'a testé c'est dur de s'en passer tant c'est n'imp C'est surtout puissant sur les gros sacs à pv (bounties et rift guardians, aussi boss d'actes)

Le rayon glace qui perce bof, ça fait juste un semi clone de disintegrate.
Tu peux aussi ajouter augmenter son IAS pour encore plus maxer vite le maxi dot
mirroball ?
J'ai loot une Maximus (épée 2 main) en soit l'item et pourrave mais le proc.. comment dire, j'ignore si ça prend en compte le stuff mais les boss implose avec ça, la chaine de feu qui relie le mob au perso tick a 7M/s (voir ptet 2 tick par second même)

Sinon ma petite chantodo :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chantodo.jpg
Taille : 405x769
Poids : 104,0 Ko
ID : 218436  
J'aimerais bien loot des 1h légendaires ....

D'ailleurs c'est moi ou les épaules en général sont juste ... Nulles ? Y a rien dessus, pas de crit, pas d'as, pas de chasse

J'ai loot des gardiennes infames et j'étais genre "meh" puisqu'elles étaient à peine mieux que les jaunes (que je trouvais déja mouarf) vu qu'à part le buff d'une comp et de la carac principale c'est bien vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés