Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taktillerix
En parlant de ça, je ne sais pas si c'est normal de pouvoir faire ça mais si on lance une partie en T6 avec son bas niveau et qu'un pote vous rejoins alors on peut le laisser farmer et on xp très très vite. Perso j'ai fais niveau 1-40 jeudi soir en jouant quelque chose comme 2H (c'est loin d'être optimal car mon pote commençait à ne plus OS les mobs à partir du T6(30)) et là je passe le T1 facile sans avoir passé tout mon week-end dessus non plus (je dois être à la 15ène d'heures de jouées sachant que j'ai déjà fais 2 actes en T1 sans trop me presser).
Testé et approuvé hier soir, lvl 1 - 43 en 35 minutes pétantes, level 53 1 heure plus tard, a partir de la mon 60 avait pas le dps pour continuer efficacement en t6. Avec un gros 60 bien stuff on doit aller plus vite encore.
C'est que ceux de l'acte 5 ou les coffres maudits ont été modif ? En gros ceux que j'ai fait en mode aventure c'était plutôt une petite vague de mob (une 20aine quoi) à tuer pour l'ouvrir, contre les 100 en temps limité avant.

En parlant de coffre maudit, vivement qu'ils enlèvent sa musique pour tous les évènements, c'est chiant
Assez fun le sceptre ouais, 1000% c'est beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Premier kill malthael dit légendaire. Reste à trouver le composant légendaire
J'ai choppé le plan, le composant légendaire et une masse 2h, need une dizaine de souffle de la mort du coup.
Citation :
Publié par Twanga
Truc assez marrant aussi, le Maximus 2500DPS que j'ai loot a "Niveau requis réduit de 26", donc équipable lvl 44
ah oui, ça pique quand même...
Citation :
Publié par Twanga
Truc assez marrant aussi, le Maximus 2500DPS que j'ai loot a "Niveau requis réduit de 26", donc équipable lvl 44
OMG ! Go Tourment VI au level 44 avec ça
La moisson à été bonne !!


Un quasi perfect (merci le nouvel artisan)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_683157gladia.jpg

Craft du premier coup

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_170747arme.jpg

Jamais je me séparerai de cette ceinture !! ( a noter que l'effet se déclanche aussi quand on retourne les corps )

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_835608belt.jpg


En complétant avec quelques jaunes bien fat , on obtient unbuff :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_304169stuff.jpg
J'ai chopé la même ceinture en HC (au lvl60 par contre) avec mon moine avec un jet +130% de dégâts lors de l'ouverture d'un coffre, elle est totalement broken.

Ouvrir un coffre ça comprend en fait tous les clics sur des conteneurs, du coup ça comprend les râteliers d'armes et d'armure, les cadavres, les conteneurs spéciaux de zones (comme les épouvantails début Acte I) et bien évidemment les coffres.

Et mine de rien, ça se trouve tout les 3m ce genre de conteneurs, du coup on peut facilement être perma buff si on se bouge un minimum le c**.

Du coup avec mon moine dés que je tombais sur un pack de bleus ou un jaune c'était : ouverture du conteneur le plus proche => Cyclone pour packer => 7 frappes avec dernière rune => OS.

Si seulement je pouvais la reloot niveau 70

Du coup tu peux compter que tu es à plus de 1M2 dégâts si tu prends en compte la ceinture .

Dernière modification par Twanga ; 25/03/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par Twanga

Du coup tu peux compter que tu es à plus de 1M2 dégâts si tu prends en compte la ceinture .
1m5+ sous pogo + ceinture

Par contre niveau anneau et amu ..... pas un seul loot potable encore :/
Moi j'ai eu quelques secondes après mon passage 70 avec ma wiz, une belle Thunderfury qui m'a valu quelques insultes sur le chan :
9d96251fe52d5fd6e923276eda740742cbd2dd0e.jpg
J'ai quasi doublé mon DPS (280k > 500k) sachant que j'ai pas upgradé mon joallier pour l'instant.
ESt-ce que ça vaut le coup de mettre des rubis sur les armes maintenant?
J'viens de voir qu'Andromalius en avait une avec du loh en pagaille, mais est-ce que ça vaut le coup de reroll 700+ vita?

Sinon en leg j'ai rien eu de bien fabuleux, des gants pour mon feti dont j'ai oublié le nom mais avec des stats bien fat (genre 700 int/ 700 vit) qui accélèrent le déplacement des pets de 49%, et une 2H qui est allé boosté mon enchanteress.

Ah si, j'ai eu des brassards Nemesis mais qui n'ont pas de %CC, donc en attendant d'avoir les compo pour les passer par la mystique ils ornent mon nouvel onglet dans mon coffre

Ah, j'ai testé de claquer 50+ gemmes de sang sur des bottes chez la marchande, résultat 1 paire bleue, et une dizaine de jaunes pas délirantes (choisir parmis 3 stats entre int / vit / res@ll / %MS). Y en a qui ont eu du leg avec elle?

Bref, une bonne soirée.
Je suis passé de 130 k dps et 39 k pv à ça:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/a...8/hero/8964576

En faisant "juste" le nouvel act en T1 avec un pote! Me reste plus que Natalya et le Lacunis à viré pour recommencer le stuffing entièrement sur des bases saines

j'ai eu un anneau de la rose des vent également mais il fait pas le poids face au bonus CC de Natalya :/
Citation :
Publié par Free RP
Vous les farmer ou vos légendaires maintenant ? mode aventure ? quel difficulté ?
Bon je l'ai fait qu'une fois mais aventure le temps d'ouvrir une faille. Un mec du groupe à drop 3 leg juste dans la faille. Perso 2 plans légendaires pendant les quêtes qui permet l'ouverture de la faille.

Et je dirais T1 mini pour les legs 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés