Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu as les légendaires assurés sur chaque bosses de fin d'acte déjà, donc ça aide
Meuh
Il y en a un assuré sur Leoric oui, mais sur les autres j'en ai jamais eu et on a refait l'histoire entièrement en T4 dimanche (en utilisant le bouton rejouer les quêtes).
je comprends pas leur logique de drop rate , je preferais un meilleur drop rate de leg quite a ce que les stats soient tres variables , franchement il y a tellement de loot differents pour les avoir c'est des mois de farm , sans parler des sets , j'ai loot un plastron de tal rash (avec 3 chasses , non certi il me boost deja tout de 2% ) je me dis que ce serait cool si je chopais la source et le collier et bien vu le drop rate c'est pas pret d'arriver :/

Dernière modification par Horbald ; 11/03/2014 à 11h35.
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu parlais de pré-60 donc je te répondais pour un pré-60

Une fois 60 le seul leg assuré est sur le roi squelette en attendant le patch qui permettra de l'avoir sur chaque boss de fin, comme en leveling donc.
Ok, merci pour l'info. Ils vont sérieusement mettre un leg/boss !? Ça me parait un peu beaucoup, ça serait pas plutôt 1 sur diablo assuré uniquement?
Citation :
Publié par Twanga
Ok, merci pour l'info. Ils vont sérieusement mettre un leg/boss !? Ça me parait un peu beaucoup, ça serait pas plutôt 1 sur diablo assuré uniquement?
Aux dernières news ce serait 1 leg par boss de fin d'acte (donc 4 legs par reset complet), modèle leveling donc.
De toute façon avec RoS qui arrive et les bounties/rifts cela n'intéressera sans doute pas grande monde.

@Horbald : L'idéal c'est de looter le plan, ça te débloque l'ensemble du set ^^
Citation :
Publié par Arta'
T'es passé 60 il y a un jour ou deux je parie
pour le coup absolument pas, j'ai toutes les classes 60 depuis un p'tit moment et je me suis remis à jouer depuis deux semaines environ. J'avais l'impression de mieux looter au début du patch alors que là hier soir sur un run de 2/3h, 0leg
Citation :
Publié par Horbald
je comprends pas leur logique de drop rate , je preferais un meilleur drop rate de leg quite a ce que les stats soient tres variables , franchement il y a tellement de loot differents pour les avoir c'est des mois de farm , sans parler des sets , j'ai loot un plastron de tal rash (avec 3 chasses , non certi il me boost deja tout de 2% ) je me dis que ce serait cool si je chopais la source et le collier et bien vu le drop rate c'est pas pret d'arriver :/
La source est pourrave, enfin c'est le cas de toute les source comparé au ancienne version, le nerf dégâts dessus est vraiment très gros, j'avais post un comparatif d'une ancienne et 2.0 sur un autre post, d'ailleur je le remet ici c'est plus approprié :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=216825&d=1394171631

La 2.0 c'est celle de gauche, alors certes j'ai eu un jet pourrave pour l'un, et un très correcte pour l'autre mais bon malgré tout c'est 20%de perte dps.
Du coup pour moi ça rend toute les source inintéressante au lvl 60 en tout cas.
Citation :
Publié par RpGmAx
Je pense surtout que c'est comme les 2H, la plage n'est pas bonne pour les items 60 car calculée initialement pour les 70 et du coup on se retrouve avec des items merdiques :/
j'ai envie de dire ça car j'ai loot une triumvirat V2.0 et c'etait vraiment minable par rapport a celle que j'ai d'avant
Citation :
Publié par Amumurloc
C'est pas juste ton roll dmg qui est dégueu ? Ca monte à combien ?
A priori non, ce n'est pas ça : source

Enfin oui il a un jet pas foufou mais ça ne monte pas à 430 non plus, et pour les CC c'est plus possible d'avoir 10%.
Oui le jet maximum est de 94-142 et pour les CC si c'est toujours possible, quand j'appuis sur ctrl sur l'item en jeu ça marque 6-10% donc j'ai eu le jet mini mais même avec un jet parfait en dégât et CC elle reste inférieure a l'ancienne (qui pour le coup a de bon jet)
Citation :
Publié par Twanga
Qu'est-ce que ça veut dire? Il y a un boost de loot avant le 60?
Plus précisément, c'est avant le 60 quand tu n'as pas encore valider la quête du boss concerné, c'est à dire un état que tu as à la création du perso ou après un reset (il n'y aucune différence entre un nouveau perso et un perso reset).

Tu peux même faire le leveling le plus lent possible (en groupe de 2, passer ton temps en ville sauf pour les quêtes où il faut valider), tu vas passer 60 en ayant besoin de faire le jeu en entier genre 5 ou 6 fois, tu auras les legs à chaque fois tant que tu n'es pas 60.

Citation :
Publié par RpGmAx
Aux dernières news ce serait 1 leg par boss de fin d'acte (donc 4 legs par reset complet), modèle leveling donc.
Moi j'avais lu qu'ils voulaient juste en mettre un sur Diablo, donc switcher le drop entre SK et Diablo, ils sont revenus là dessus?

Edit car post croisé : je crois pas que c'est un retour en arrière, j'allais lu juste Diablo dans le post où il avait reconnu que c'était un bug dès le début.
Il me semble qu'il y avait eu un post (officiel) où c'était écrit qu'ils envisageaient de mettre un leg assuré par boss de fin d'acte, d'où mon message... Ce n'était pas certain, c'était en réflexion et visiblement ils ont préféré déplacer le légendaire comme prévu initialement (si tant est que je n'ai pas rêvé ^^).

Par ailleurs ils avaient aussi annoncé que les bosses ne donneraient plus de loots bleus (sans avoir fait de reset) et ça aussi c'est dans ce patch, enfin à voir sous quelle forme, soit plus du tout de bleu soit du jaune garanti en plus.

Bref in fine c'est uniquement sur Diablo comme bien souvent annoncé, une sorte de bonus donc

Dernière modification par RpGmAx ; 11/03/2014 à 16h46.
Citation :
Publié par Amumurloc
Tu as un légendaire garanti par boss de fin d'acte la première fois que tu les tue
Non pas garanti à 100% mais effectivement dans la phase de leveling jusqu'au 59 le taux de drop est très élevé sur les boss de fin d'acte.
Mmh oui peut-être pas 100% mais c'est très très fréquent en tout cas, et pas limité au 59. J'ai monté mon DH en prenant bien soin de ne jamais faire les boss de fin d'acte, frustré de ma camée de julia cc loot au niveau 55 sur ma wiz, et j'ai ensuite récupéré tous les légendaires ilvl 60.

Si vous avez l'occaz' de vous faire ouvrir les actes par des potes, faites-le avant la dernière quête, et finissez le jeu une fois 60 Avec un peu de chances sur ces loots + le craft vous pouvez démarrer le T1 avec un nouveau perso après même pas 15h de jeu.
Citation :
Publié par Amumurloc
Si vous avez l'occaz' de vous faire ouvrir les actes par des potes, faites-le avant la dernière quête, et finissez le jeu une fois 60 Avec un peu de chances sur ces loots + le craft vous pouvez démarrer le T1 avec un nouveau perso après même pas 15h de jeu.
En parlant de ça, je ne sais pas si c'est normal de pouvoir faire ça mais si on lance une partie en T6 avec son bas niveau et qu'un pote vous rejoins alors on peut le laisser farmer et on xp très très vite. Perso j'ai fais niveau 1-40 jeudi soir en jouant quelque chose comme 2H (c'est loin d'être optimal car mon pote commençait à ne plus OS les mobs à partir du T6(30)) et là je passe le T1 facile sans avoir passé tout mon week-end dessus non plus (je dois être à la 15ène d'heures de jouées sachant que j'ai déjà fais 2 actes en T1 sans trop me presser).
J'ai effectivement loot un légendaire sur le Boucher mais les 3 autres c'était sur des random mob ! Les légendaire que j'ai loot étaient à chaque fois bon pour ma classe , est-ce qu'ils ont changé quelque chose aussi à ce point de vue?
Bon tuyau au dessus ! je vais le faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés