JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Elglon
Alpha & Oméga

En ce moment je joue à Hellblade, un TPS inspiré de Dark Soul (mais beaucoup plus accessible) dans une mythologie nordique/celte et qui s'appuie beaucoup sur la folie de son perso principale pour pose l'ambiance et l'histoire.

Pour pitcher le jeu, je conseille l’écoute du (très bon) podcast ZQSD.fr ou leur twitch : https://www.twitch.tv/videos/174967659 (vers 3h16 environs)

Le jeu exploite l'unreal engine 4. Sans trop de fioriture dans les decors, mais avec beaucoup de travaille sur les ambiances (notament le son est assez ouf), la lumière et les animation et textures de l'heroine.

Quelques screen :

Lien direct vers le message - Vieux
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

J'ai fait Hellblade le mois dernier, et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai pris une énorme claque. J'ai regretté que le jeu soit si court (à peine huit heures, sans forcer), et que les combats deviennent un poil répétitif, mais à côté j'ai été totalement emporté par l'histoire et la mise en scène.

Très certainement mon coup de coeur de l'année.
THX
Alpha & Oméga

30€, trop cher mon fils. Surtout pendant que je m'éclate sur le merveilleux Divinity OS II et que j'attends l'arrivée d'Elex.
Leitmotiv
Empereur / Impératrice

J'avais apparemment loupé la sortie début 2016 d'un petit jeu indépendant : Oxenfree

Simulateur de marche plutôt sympa par ses graphismes façon tableaux ou BD et son ambiance années 80 / SF / Horreur (mais pas sanglant), son grand intérêt réside surtout dans les dialogues audios de ses personnages particulièrement vivants, attachants et agréables à suivre, une histoire d'ados plongés dans le grand mystère d'une île abandonnée.

En plus un sous-titrage français de qualité sorti récemment (à activer en version béta), je le recommande donc pour les amateurs de ce genre de petit jeu dont l'ambiance peut nous tenir en haleine pendant au moins 5 ou 6 bonnes heures d'affilée.
tokolob

Subnautica.

J'y retourne régulièrement, le jeu évolue bien.

Je pense que davantage de créations devraient être réalisées avec autant de soin, autant d'ambiance.

DarkShaam
Archange

J'pense qu'il faudrai un mod coop a ce jeu
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Leitmotiv Voir le message
J'avais apparemment loupé la sortie début 2016 d'un petit jeu indépendant : Oxenfree

Simulateur de marche plutôt sympa par ses graphismes façon tableaux ou BD et son ambiance années 80 / SF / Horreur (mais pas sanglant), son grand intérêt réside surtout dans les dialogues audios de ses personnages particulièrement vivants, attachants et agréables à suivre, une histoire d'ados plongés dans le grand mystère d'une île abandonnée.

En plus un sous-titrage français de qualité sorti récemment (à activer en version béta), je le recommande donc pour les amateurs de ce genre de petit jeu dont l'ambiance peut nous tenir en haleine pendant au moins 5 ou 6 bonnes heures d'affilée.
Merci pour le partage en effet tres bon choix , je valide aussi
Ronoa
Grand duc / Grande duchesse

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345026 Serveur Privé Warhammer Return Of Reckoning 1500 Personnes très bon pvp c'est le kiiifff
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par tokolob Voir le message
Subnautica.

J'y retourne régulièrement, le jeu évolue bien.

Je pense que davantage de créations devraient être réalisées avec autant de soin, autant d'ambiance.

Je vais me le prendre finalement, tout le monde en dit du bien

Et il devrait augmenter sous peu
Skullkrok
Ange

Un peu de wow, un peu de Warhammer online, un peu de GW2 et voila. Je n'arrive absolument plus à faire des jeux solos, pourtant j'en ai 1 milliard à faire et des jeux de très bonne qualité mais je sais pas .. les jeux solo c'est plus trop mon délire, vivement SC, un jour ...
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par nanoko Voir le message
Je vais me le prendre finalement, tout le monde en dit du bien

Et il devrait augmenter sous peu
Je viens de le tester en version demo (...) et putain trop ouf ! j'avoue c'est ouf ! Mais pas de multi et j'ai qu'une envie c'est de le decouvrir en coop

Il existe un mod pour la coop, mais pas top apparement, j'attend je pense pour y rejouer.

Mais enorme le game.

Moi la je cherche un jeu de gestion genre prison architect / rimworld la, mais j'en trouve plus
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gamix Voir le message
Je viens de le tester en version demo (...) et putain trop ouf ! j'avoue c'est ouf ! Mais pas de multi et j'ai qu'une envie c'est de le decouvrir en coop

Il existe un mod pour la coop, mais pas top apparement, j'attend je pense pour y rejouer.

Mais enorme le game.

Moi la je cherche un jeu de gestion genre prison architect / rimworld la, mais j'en trouve plus
Factorio ?
Oxygen Not Included ?
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Alors Oxygene je ne connaissais pas, on dirait un fallout mobile, a voir !

Par contre Factorio je sais pas pourquoi, meme si il a des notes de malade, j'ai vraiment pas envie de tester
THX
Alpha & Oméga

Alors moi je continue à jouer à Fallout 4 (et un peu d'AC Unity) son/off parce que je mate en même temps l'intégrale non censurée dragon ball, et DBZ ensuite, que j'ai acheté à prix ultra prohibitif mais fallait que je les vois tous, enfin, après toutes ces années.

Et bien figurez-vous que, et ça m'a surpris... c'est de la merde.
Enfin je précise, soyons juste : sur la première moitié de l'intégrale DB, dès qu'on ne touche pas à un combat, un entrainement ou une compétition, c'est vraiment de la chiasse. Du vomi. De la régurgitation remâchée, chiée puis avalée. J'ai jamais vu aussi nul et pourtant j'en ai vu, de la merde.

Je comprends du coup difficilement le succès subit et total qu'a connu l'animé (en parallèle du manga), surtout que je me suis dit : allez, ça doit être comme Naturo, c'est les fillers qui plombent totalement l'intérêt. Et ben même pas. Doit y en avoir une 10aine sur les quasi 200 épisodes je crois.

Par contre dès qu'on atteint les championnats (Tenkaichi Budokai pour les pr0s) là ça devient enfin vraiment intéressant, et on arrive à ce tremplin progressif d'intérêt qui pour le moment ne diminue plus.

C'est quand même fou cet écart. Tout ce qui devait servir à la progression solo du héros, ses aventures dans le monde etc... c'est vraiment absolument inintéressant et nul à chier. Tout comme la moitié de la problématique du Ruban Rouge d'ailleurs. Du coup le grand écart qualitatif est assez impressionnant en soi. L'aspect progressif des combats est lui aussi vraiment bien rendu, on se surprend à se rendre compte que petit à petit, combattant par combattant, duels par championnats, la puissance s'est multipliée, on passe des simples coups de poings/pieds à des techniques "magiques" pour finir par voler dans le ciel ; mais c'est amené vraiment naturellement, ça sort pas de nulle part, y a tjrs une explication (à la con, mais au moins y en a une) et du coup ça crée une crédibilité à l'animé/manga.

Bon quand ça raccroche le wagon avec mes souvenirs, ça le fait aussi.

Voilà voilà /mylife
psyak
Immortel / Immortelle

puisque tu parles de ta vie, je partage ma joie:

je viens de passer à la fibre, p*!#n ça décoiffe !

regarder plusieurs stream en téléchargeant, à l'aise!

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite