A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Mytho, t'étais pas né...
Moi j'y étais !!
Mais ou sont passé les bombes Blaster ?????

Bonne nouvelle en effet, XCOM modé Longwar est un jeu absolument bon.

Sinon je joue à Witcher 3....pas mal du tout du tout.
Oui Longwar est connu et plutôt bon

Citation :
Publié par Elglon
Mytho, t'étais pas né...
J'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver la blague D:

Y'avais bien une blague caché la dessous non ?
En ce moment sur Witcher 3. Après Dragon Age et GTA-5 PC je pensais pas pouvoir reprendre une aussi bonne claque de ci-tôt. Mais en vrai j'attendais beaucoup de cet épisode 3. Ils ont vraiment bien fait de le retarder d'un an, ce jeu est une pure merveille.

Citation :
Publié par Gamix
Oui Longwar est connu et plutôt bon

J'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver la blague D:

Y'avais bien une blague caché la dessous non ?
Parceque c'est un remake de UFO: Enemy Unknown (ou X-COM: UFO Defense aux US) sorti en 1994.
Pour ceux qui voudraient rattraper leur retard (bon ok ça pique grandement les yeux xD) http://openxcom.org/
A noter en passant que leur objectif c'est de réussir à fusionner UFO: Enemy Unknown et Terror From The Deep (putain que les contrôles mentaux ont pu me traumatiser dans mon enfance ).
Citation :
Publié par Elglon
En ce moment sur Witcher 3. Après Dragon Age et GTA-5 PC je pensais pas pouvoir reprendre une aussi bonne claque de ci-tôt. Mais en vrai j'attendais beaucoup de cet épisode 3. Ils ont vraiment bien fait de le retarder d'un an, ce jeu est une pure merveille.



Parceque c'est un remake de UFO: Enemy Unknown (ou X-COM: UFO Defense aux US) sorti en 1994.

j'ai des gros souci de crash avec les pilotes actuel nvidia sur witcher 3 ca me rend dingue, obliger de downgrad super loin pour pouvoir jouer
Est-ce que t'as un bios de carte mère à jour ?

J'ais remplacé ma 670 par une 960 et j'ai du mettre à jour le bios pour que ça marche, du coup je me demande si les crashs que j'avais depuis les drivers d'octobre/novembre ne venaient pas de la.
D'après certains commentaires sur des sites de hardware c'est bien les pilotes Nvidia qui foutent la merde pour certaines cartes avec the Witcher 3.
Bon sinon du côté de chez AMD pas de soucis hein!
"lawlz amédé cay tro poory lé pylaute" bon ok, elle était facile...

Et pour en finir avec XCOM, il y a actuellement un promo sur le dernier en date sur Steam avec toute la panoplie de DLC pour 7,50 euros: http://store.steampowered.com/sub/37429/
Fin de la promo aujourd'hui à 19h.
Je me refais la trilogie Mass Effect ayant comme but de faire l'histoire parfaitement conciliante, calculé au millimètre près...(Oui je suis un taré, et encore là je suis à la manière pépère, quand j'étais plus petit je me tapais tout les déplacements de Shepard en marchant...6h dans la citadelle à marcher et faire les évènements dans un ordre précis...c'était long mais c'était bon)

Sinon un peu de tout : ME 3 multi, DAI multi (même s'il est moins bon que celui de ME, du moins pour moi), The Forest que je viens de découvrir, et je me remet à Elite Dangerous tout en faisant ma séance quotidienne de dogfight sur SC.

J'attend le module FPS avec impatience.
Citation :
Publié par THX
The Witcher 3.

The Witcher 3.


The Witcher 3.


The Witcher 3.
The Witcher 3.


The Witcher 3.

The Witcher 3.

Tu a oublier Witcher 3 !

Hier je me dit il est une heure du mat j'vais quand même déco... il étais 4 heures j'ai rien vu passé ^^
Citation :
Publié par Ironbear
Je me refais la trilogie Mass Effect ayant comme but de faire l'histoire parfaitement conciliante, calculé au millimètre près...(Oui je suis un taré, et encore là je suis à la manière pépère, quand j'étais plus petit je me tapais tout les déplacements de Shepard en marchant...6h dans la citadelle à marcher et faire les évènements dans un ordre précis...c'était long mais c'était bon)

Sinon un peu de tout : ME 3 multi, DAI multi (même s'il est moins bon que celui de ME, du moins pour moi), The Forest que je viens de découvrir, et je me remet à Elite Dangerous tout en faisant ma séance quotidienne de dogfight sur SC.

J'attend le module FPS avec impatience.

mais comment fais-tu?



(très bon film par ailleurs! ^^)




je ne vais pas être original: The Witcher 3
(relance de ED aussi vu la MAJ 1.3 d'hier)
Citation :
Publié par yuna et moi
mais comment fais-tu?



(très bon film par ailleurs! ^^)




je ne vais pas être original: The Witcher 3
(relance de ED aussi vu la MAJ 1.3 d'hier)
Ah ça serait cool d'avoir des clones de se genre, on se taperais dessus pour avoir le pc.
Perso, j'ai toujours trouvé la théorie de l'endoctrinement absolument ridicule...

Même si j'ai regretté que Bioware ait bâclé la la réalisation de la fin du jeu, sa scénarisation m'a plu. Ce nouveau Mass Effect sera sans conteste un day one pour moi.
Moi j'attends le gameplay. Parce que le trailer CGI bullshité est nul à chier : 50% de "mais... que... quoi ?" et 50% de repompe parodique de leur propre trailer de ME3. Non merci, aujourd'hui j'ose croire et espérer que les joueurs attendent davantage que ça pour PRECO DAYONE §§KPOLezoeuzeopuze
Sur altis life ( mod d' arma 3 sauce RP pour ceux qui ne connaissent pas ) et je dois dire que j' adore !

Pour ceux qui veulent tenter l' aventure sur un serveur bien sympa:

-tuto pour le launcher du serveur ( un peu lourd 6go mais ca vaut le cout ):

https://altislife.gamewave.fr/forum/...prechargement/

-réglement du serveur ( bien prendre le temps de lire ):

https://altislife.gamewave.fr/forum/...nt-du-serveur/


Petit aperçu du taf des dev, la dernière nouveauté (une bête de course en hors piste ) :

https://altislife.gamewave.fr/forum/...beetle-beetle/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés