Les coffres

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, les coffres c'est en fonction du niveau de la zone, ils on un niveau à part ou c'est en fonction de ton niveau.

Je parle du niveau du loot pas de la qualité car il me semble qu'ils on un niveau de difficulté pour l'ouverture et je suppose que cela influe sur celle ci (un timer plus ou moins long)

Car ça risque d'être plus intéressant d'aller chasser les coffres via les cartes, entre autres, au LvL 50 . (dur de patienter )
Citation :
Publié par Svidrir
Je me demandais, les coffres c'est en fonction du niveau de la zone, ils on un niveau à part ou c'est en fonction de ton niveau.

Je parle du niveau du loot pas de la qualité car il me semble qu'ils on un niveau de difficulté pour l'ouverture et je suppose que cela influe sur celle ci (un timer plus ou moins long)

Car ça risque d'être plus intéressant d'aller chasser les coffres via les cartes, entre autres, au LvL 50 . (dur de patienter )
Pour avoir chopé un item lvl 15, alors que j'étais niveau 12, je pense que le lvl du coffre dépend de la zone. Idem ceux dans les donjons.
Citation :
Publié par Beyonder
D’ailleurs je n'ai pas vu d'info sur les cartes aux trésors ?
Quel genre d'infos ?

Y en à d'offert avec la préco et j'ai trouvé les loots très intéressant, tu choppe des cartes un peu partout sinon me semble, fin ça à l'air rare .
Et c'est pas forcément évident de trouver l'endroit indiquer, dernière beta j'ai retourner la carte IG pour trouver un endroit dessiner sur une, jamais trouvé .
Citation :
Publié par Beyonder
J'en ai pas eu je ne sais pas comment ça marche en fait leur carte. Y'a du méga loot à la clé avec ces cartes là ?
Méga je dirait pas mais très honorable qui parfois aide bien, en fait c'est pas très différent des autres coffres si ma mémoire est bonne .
J'en ai eu une ou deux sur les 2 week-end... mais bon, ce n'est pas pour ça que je l'ai trouvé ^^

D'ailleurs ça indique simplement des coffres que l'on peut trouver en se promenant ou ce sont des coffres différents (totalement planqués) ?
Citation :
Publié par Svidrir
Méga je dirait pas mais très honorable qui parfois aide bien, en fait c'est pas très différent des autres coffres si ma mémoire est bonne .
En fait, c'est pas différent du tout

Edit: au temps pour moi, en fait ils seraient totalment différents, cfr plus bas. Yé mé soui fé couillonner !

Dernière modification par MingYue ; 23/02/2014 à 12h47.
Par contre je me demande si en fait c'est des coffres "à part" si tu ne peu pas les trouver sans carte parce qu'en ouvrant un coffre pomé ça ma débloqué un "exploit".

Se qui fait que si c'est des coffres que tout le monde peu choppé tu peu être au bon endroit mais qu'un mec soit passé avant toi et va savoir le temps de repop .

Citation :
Publié par MingYue
En fait, c'est pas différent du tout
Ah ba me semblais bien merci, se qui explique de pas forcément le trouver alors que t'est sur d'être au bon endroit
Citation :
Publié par Beyonder
Je ne pense pas qu'l y ai repop sur ces coffres la, sinon y'aura camping ...
Y à forcément un repop puisque c'est des endroits fixe, c'est pas des cartes "unique".

Enfin me semble bien.
Citation :
Publié par Beyonder
J'en ai pas eu je ne sais pas comment ça marche en fait leur carte. Y'a du méga loot à la clé avec ces cartes là ?
Alors mega-loot peut être pas, mais pour en avoir eu 3 et les avoir trouvés dans la première zone, ces coffres m'ont donné du bleu niveau 8 alors que les plus gros mob de la zone sont level 6 de mémoire.

Donc pas de truc abusé, mais ça vaut la peine de chercher, et en plus c'est marrant .
Citation :
Publié par Svidrir
Y à forcément un repop puisque c'est des endroits fixe, c'est pas des cartes "unique".
Tu ne peux voir le coffre que si tu as la carte, et tu ne peux le prendre qu'une fois, donc pas de camping, pas de repop.
J'ai eu une carte durant la dernière beta. Il y a un dessin assez vague (pas une copie d'un bout de la carte comme sur FFXIV) et une croix. C'est assez marrant à chercher
Les coffres sont instanciés (personne d'autre ne les voit, même dans ton groupe) et pop quand tu arrives près du spot.

J'ai eu une armure bleu, des crochets, des runes et des minerais de craft. Perso, je trouve ça plutôt pas mal comme concept.

Ma carte était bleu (je ne sais pas s'il y a d'autre qualité).
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Tu ne peux voir le coffre que si tu as la carte, et tu ne peux le prendre qu'une fois, donc pas de camping, pas de repop.
Ok, me semblais avoir choppé un sans carte à cause du déverrouillage d'un "exploit" .
Citation :
Publié par Svidrir
Y à forcément un repop puisque c'est des endroits fixe, c'est pas des cartes "unique".

Enfin me semble bien.
Mais est-ce que les coffres de meilleur butin (on les reconnais à la gueule un peu) pop toujours au même endroit ? ou il peut y avoir repop mais avec un coffre tout pourri ?

Citation :
Publié par Kyvar
J'ai eu une carte durant la dernière beta. Il y a un dessin assez vague (pas une copie d'un bout de la carte comme sur FFXIV) et une croix. C'est assez marrant à chercher
Les coffres sont instanciés (personne d'autre ne les voit, même dans ton groupe) et pop quand tu arrives près du spot.

J'ai eu une armure bleu, des crochets, des runes et des minerais de craft. Perso, je trouve ça plutôt pas mal comme concept.

Ma carte était bleu (je ne sais pas s'il y a d'autre qualité).
Ah ok je comprends mieux, merci ^^

Reste à savoir la couleur des cartes qu'on chope avec le bonus de préco ?
Citation :
Publié par Beyonder
Mais est-ce que les coffres de meilleur butin (on les reconnais à la gueule un peu) pop toujours au même endroit ? ou il peut y avoir repop mais avec un coffre tout pourri ?
La seule différence que j'ai vu entre les coffres c'est qu'il à un timer différent pour les crocheter . (il ma sembler)

Tiens d'ailleurs je sais plus si ceux avec la carte on doit les crocheté, je crois mais pas sur .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Tu ne peux voir le coffre que si tu as la carte, et tu ne peux le prendre qu'une fois, donc pas de camping, pas de repop.
Tu es sûr de ça?
Dans ce cas, y a des pièges, parce que les deux maps que j'ai eu m'indiquaient des endroits où il y avait des coffres "un peu planqués" (genre dans une crevasse visible seulement depuis la mer) mais que tu pouvais relooter, et que la personne avec moi qui n'avait pas la carte pouvait voir et looter aussi.

Donc si ce que tu dis est vrai, ces salopards ont mis des leurres pour te faire croire que tu l'as trouvé alors qu'en fait pas.. ce qui serait drôle en fait
Citation :
Publié par Svidrir
La seule différence que j'ai vu entre les coffres c'est qu'il à un timer différent pour les crocheter .

Tiens d'ailleurs je sais plus si ceux avec la carte on doit les crocheté, je crois mais pas sur .
Non , d'ailleurs il me semble qu'ils sont phasés et visible que par toi.(coffre carte aux trésors )
Citation :
Publié par Mathéo
Non , d'ailleurs il me semble qu'ils sont phasés et visible que par toi.(coffre carte aux trésors )
Donc on est d'accord, coffre assez sympa avec ces cartes instanciées.
Citation :
Publié par MingYue
Tu es sûr de ça?
Dans ce cas, y a des pièges, parce que les deux maps que j'ai eu m'indiquaient des endroits où il y avait des coffres "un peu planqués" (genre dans une crevasse visible seulement depuis la mer) mais que tu pouvais relooter, et que la personne avec moi qui n'avait pas la carte pouvait voir et looter aussi.

Donc si ce que tu dis est vrai, ces salopards ont mis des leurres pour te faire croire que tu l'as trouvé alors qu'en fait pas.. ce qui serait drôle en fait
Ouep c'est pas clair cette histoire, me semblais en avoir chopé sans carte .
Citation :
Publié par Svidrir
Ouep c'est pas clair cette histoire, me semblais en avoir chopé sans carte .
il y a la fameuse quête aux trésors à stros M'kai , qui te donne des indices sur l'endroit suivant où se déplacer , et tu fini par faire pop un coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés