Nouvelle bêta sous peu ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
Moi perso j'ai reçu tous mes mail dans la nuit du mardi au mercredi dont un à minuit le mercredi
Avoue tu dis ça express pour que Sarousse explose son clavier dans la journée
Citation :
Publié par zilmaniel
Avoue tu dis ça express pour que Sarousse explose son clavier dans la journée
Non justement je veux préserver son clavier, en espérant que ce soir Sarousse se couche tôt et qu'au petit réveil découvre avec émoi son invitation tant attendue
A mon avis, c'est plus probable que ce soit ce week end que le prochain.

Pourquoi ?

Car, imo il reste 2 open BETA week end.

Donc ce week end + celui du 15 mars avec la release du 30 mars (préorder) ca laisse à chaque fois 15 jours d'espace
Citation :
Publié par Tanamassar
Et tous les mercredi soir, un clavier meurt chez Sarousse . Une petite pensée pour ces consommables sacrifiés sur l'autel de la touche F5 et du post pour up son account sur JoL

Bisous magique alors.


Pour rappel normalement il n'y aura pas d'open beta. Il faut lire les posts précédent.
Y aura pas de beta ce we, sinon j'aurai déjà reçu l'invit'

L'obt, il change tellement souvent d'avis que bon,bof,t'façon...

OSEF OBT WTP STFU!
Citation :
Publié par Todes
Y aura pas de beta ce we, sinon j'aurai déjà reçu l'invit'

L'obt, il change tellement souvent d'avis que bon,bof,t'façon...

OSEF OBT WTP STFU!
ca metonnerai ya une MAJ a faire... qui dit maj dit???? BETA ce weekend inchala
Citation :
Publié par darksousou
qui dit maj dit????
Qu'une tripotée de jolien vont se touche la nouille devant leur launcher... a par ça, rien!
ben jpense que c exactement comme la derniere fois.. MAJ dans la semaine test du weekend analyse la semaine prochaine ..... comme dans un monde parfait
Citation :
Publié par darksousou
ben jpense que c exactement comme la derniere fois.. MAJ dans la semaine test du weekend analyse la semaine prochaine ..... comme dans un monde parfait
Que les Aedras t'entendent
Citation :
Publié par Bigbru
Pour la beta il faut être sélectionné ou on y a directement accés si on a préco ?
faut etre inscrit au moins une fois à la Bêta, preco ne te donne pas accès
Citation :
Zenimax vient de nous informer que la Beta « Famille et Amis » vient de commencer ce 28 février et que les invitations à la beta publique commenceront à être envoyées d’ici fin Mars.


provenance site off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés