Nouvelle bêta sous peu ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solis
Vu la màj du client qu'on a eu récemment ils sont sûrement en train de préparer le serveur européen pour y tenir le prochain stress-test, j'imagine que ça prend du temps quand même.
Par contre ils vont logiquement vouloir pas mal de temps après le dit stress-test pour analyser les résultats et appliquer les correctifs nécessaires donc... je m'attend à un petit cadeau dans ma boîte mail mardi soir
une question bête
le serveur destiné aux européens sera t'il situé...en europe ? histoire de pas avoir de mega lag ^^
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
La prison est toujours "obligatoire", c'est juste l'île de départ qui est skippable, il me semble
La zone où l'ont pex de 1 à 6 ? Oo
Citation :
Publié par Epharr
une question bête
le serveur destiné aux européens sera t'il situé...en europe ? histoire de pas avoir de mega lag ^^
En Irlande ou Allemagne il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La possibilité de revenir sur l'île de départ est sympa aussi.
D'autant plus qu'il s'y trouvent des skyshards
Bah, par exemple, chez les ebonfags, tu pourrais skipper toute l'île de départ où il n'y a qu'un seul village qui se fait brûler (Que tu sauves à toi tout seul par ailleurs)
Je sais plus à quel niveau je l'ai quitté
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Bah, par exemple, chez les ebonfags, tu pourrais skipper toute l'île de départ où il n'y a qu'un seul village qui se fait brûler (Que tu sauves à toi tout seul par ailleurs)
Je sais plus à quel niveau je l'ai quitté
ile de départ d'aldmeri t'as 6 skyshard alors t'évite de skipper
Citation :
Publié par Astryae Alucart
ile de départ d'aldmeri t'as 6 skyshard alors t'évite de skipper
Et les 6 lvl qui vont avec, c'est bizarre vôtre affaire ...
D'un autre côté,couplé avec le up des mobs dès le level 5,ça répond aux critiques"les premières heures sont nulles"...

En fait,si on regarde cette liste,ça répond à pas mal de critiques formulées après les 2 dernières phases bêta!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'un autre côté,couplé avec le up des mobs dès le level 5,ça répond aux critiques"les premières heures sont nulles"...

En fait,si on regarde cette liste,ça répond à pas mal de critiques formulées après les 2 dernières phases bêta!
mis a part la prison que je juge dénuée d'intérêt ( sauf scénaristique ) , la zone suivante ( stros m'kai ) pour les dagueliflante était très plaisante pour ma part.
Ils précisé que cela vous emmenait dans la ville directement. Pour moi ils ont fait ça pour ceux qui veulent accéder rapidement à une ville par exemple pour un reroll banque. Plus pratique ensuite pour commercer avec etc... Puis ça donne une plus grande liberté, composante importante dans TES en général : ça supprime une frontière supplémentaire.

Sinon sauter l'île de départ et toutes ses quêtes pour le pex de son personnage n'a aucun sens pour moi, il y a des skyshards et pas mal de compos pour les métiers. De plus je n'ai pas trouvé cette partie ennuyante, tout du moins dans le scénario. il est normal que les mobs soient "faciles", c'est le début du jeu...
Hummm

Citation :
Publié par finlas
si ils sont pas de la meme alliance deja tu peux pas te rejoindre
Citation :
Publié par sashi
Est ce la galère pour 2 persos de se rejoindre pour pex, ayant le pack explo, mais de 2 Alliances différentes ?
Que t'ai le pack explo ou pas si tu choisi pas la même alliance tu choisi pas le même royaume donc tu combattra contre ton pote.


Le pack explo te permet pas d'etre friendly et de pex avec les gens de tout les royaumes hein.

Il te permet de faire une race qui n'est pas disponible normalement dans un royaume en particulier.
Citation :
Publié par Amnesiak
Que t'ai le pack explo ou pas si tu choisi pas la même alliance tu choisi pas le même royaume donc tu combattra contre ton pote.


Le pack explo te permet pas d'etre friendly et de pex avec les gens de tout les royaumes hein.

Il te permet de faire une race qui n'est pas disponible normalement dans un royaume en particulier.
Merci, compris, je pensais que ça reprenais le type Daoc ( serveur PvP ) chacun commençait dans sa zone. Mais oui c'était logique au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés