Pas de reset pour la sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
C'était une seconde release d'un jeu sorti xx mois avant
oui pas mieux , après "l'échec" du premier FF14 , fermé 2 ans après sa sortie , Square a décidé de ne pas reset les persos des joueurs et de démarrer realm reborn avec leur persos crée précédemment.
Sans vouloir faire de débat, Square s'était déjà tiré une balle dans le pied avec leur mmo1.0, si ils se tiraient une deuxième balle dans le pied en faisant un reset perso, ils auraient eu des problèmes pour marcher
Citation :
Publié par Lyrael
C'est pas la collector qui donne 5 jours mais une pré-commande sur le site officiel, soit de la version normal, soit de la collector.

Non pas juste une préco sur le site off, j'ai preco mon jeux au smartoys(équivalent de micromania)
Et j'ai bien reçu mes 5 jour d’accès anticipé.
Citation :
Publié par gill59
Dans le genre le mec qui comprend quedalle et repond nimp ils sont fort qd meme
OH MON DIEU il y a un report du jeu au 4 janvier 2015 !!!! C'est le Monsieur de Zenimax qui l'a dit sur Teuteur

Si on met de coté la bourde sur la date, il y a trois possibilités :

1- Il ne connait pas les MMORPG, ou du moins est moins informé que le joueur lambda
2- Il en a rien à faire des questions et répond n'importe quoi
3- Il a pour directive de dire "je sais pas" pour tous les trucs qui n'ont pas encore eu une com' officielle, même quand ce sont des choses totalement obvious.
Citation :
Publié par gill59
Dans le genre le mec qui comprend quedalle et repond nimp ils sont fort qd meme
A question non précise, réponse non précise...
Pas la peine de leur taper dessus quand tu vois que la question posée est ambigüe... J'aurais été à la place du gars, je ne sais même pas si j'aurais répondu
Citation :
Publié par Zebullon
A question non précise, réponse non précise...
Pas la peine de leur taper dessus quand tu vois que la question posée est ambigüe... J'aurais été à la place du gars, je ne sais même pas si j'aurais répondu
Ma question était tout à fait claire. Je t'invite à relire la question initiale.
Citation :
Publié par Zebullon
A question non précise, réponse non précise...
Pas la peine de leur taper dessus quand tu vois que la question posée est ambigüe... J'aurais été à la place du gars, je ne sais même pas si j'aurais répondu
ils ont répondu de la même manière qu'à toutes les questions, ils m'ont sortie la même réponse sur facebook quand je voulais savoir s'ils comptaient donné l'accès à la race impérial a tout le monde dans une prochaine mise à jour après la sortie officiel du jeu

Il y aura un reset s'est plus que certain
Citation :
Publié par kurtlol
Ma question était tout à fait claire. Je t'invite à relire la question initiale.
Pas de problème, relisons :

Citation :
Q2: Vous laisseriez les gens aux levels maximum le jour de la sortie officielle du jeu ?!
R2: En effet, le niveau 50 pourra être atteint à partir du 4 Avril 2014 pour #ESO sur les plateformes MAC et PC.
Donc en quoi ta question concerne les persos de Beta ? où est-ce indiqué ?
Tu demandes au gars si le jour de la sortie, on laissera les gens au level max : il te répond simplement que s'il y en a qui y arrivent, oui.

Concernant ta première question, il a simplement répondu que la com' n'a pas encore été faite sur ce point, et donc qu'il ne peut pas en parler.
Comme le fait que cela aurait été une évidence que un version collector ne donnerait pas accès a un cheval, a une autre race ? Qu'il n'y a pas de cash shop dans a jeux p2p ? etc ...

Je pense aussi qu'ils ne le feront pas. Mais entre le fait de le penser et savoir ce qu'ils vont faire ...

Dernière modification par Angelbeats ; 22/02/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par Angelbeats
Comme le fait que saurait été une évidence que un version collector ne donnerait pas accès a un cheval, a une autre race ? Qu'il n'y a pas de cash shop dans a jeux p2p ? etc ...
pourtant tous les P2P en version collector offre ce genre de bonus , tous !

les cash shop existe même sur les P2P ce n'est pas une particularité des F2P.

dixit wow , tu peux y acheter des mascottes , des montures...

donc oui , on savait déjà plus ou moins les services qui seront offert , en se référents aux autres MMORPG.
Citation :
Publié par Mygo
Inégalité par rapport à quoi je ne comprends pas ?


Inégalités dans le jeu voyons!

En 5jours de game t'auras déjà des mecs qui auront avancé à mort dans le craft/leveling/pvp ce qui leur donne tout de même un bon avantage comparé aux gens normaux qui achèteront le jeu à sa sortie ou plus tard lorsque les premiers rendus seront donnés.
Citation :
Publié par Mathéo
pourtant tous les P2P en version collector offre ce genre de bonus , tous !

les cash shop existe même sur les P2P ce n'est pas une particularité des F2P.

dixit wow , tu peux y acheter des mascottes , des montures...

donc oui , on savait déjà plus ou moins les services qui seront offert , en se référents aux autres MMORPG.

WoW n'est pas un exemple, c'est remplis de fanboy moutons qui adorent donné de l'argent a blizzard. Je suis sûr on fait un téléthon pour blizzard, les mecs ils donneraient ... Ha c'est vrai c'est deja le cas avec les minipet.

Pour les collectors des autres mmo, il y a surtout des skins de monture ( car le vrai cout normalement c'est la capacité de monter), un minipet ça c'est ok.

enfin bon c'est pas le sujet, ça a déja été mainte fois débattu, et c'est pas sur un forum dédié au dit mmo, que on peut avoir un vrai débat, non faussé.
Citation :
Inégalités dans le jeu voyons!

En 5jours de game t'auras déjà des mecs qui auront avancé à mort dans le craft/leveling/pvp ce qui leur donne tout de même un bon avantage comparé aux gens normaux qui achèteront le jeu à sa sortie ou plus tard lorsque les premiers rendus seront donnés.
Tout comme celui qui travaille/en cours 5 jours dans la semaine va se faire griller à la puissance 1000 par ceux qui jouent otut le temps.

Tout comme celui qui bosse plus 40h avec en plus 2h de trajet par jour va se faire griller par ceux qui n'ont que quelques heures de cours ou bossent moins.

Toute comme celui qui a une famille à s'occuper... pratique un sport... est dans une assoce....

... <exemples infinis>


C'est un MMORPG t'auras ceux qui jouent 12h et plus par jour 7j par semaine... ceux qui jouent 3-4h un jour sur deux... ceux qui ne jouent qu'une heure, ceux qui ne jouent que le week-end...etc


En plus t'auras ceux qui lisent toutes les quêtes, ceux qui lisent tous lesl ivres, et ceux qui rush.

Ta critique ne vaut que pour les ultra hardcore gamer... et ceux là ont l'early acces.
Pour 99.99% des autres personnes... ça n'a aucune conséquence. Ceux que tu appelles "les gens normaux" se fichent qu'un autre perso soit en avance sur lui dans le pex/craft/pvp... c'est un MMORPG.

Et encore une fois, pourquoi ne pas préco si tu sais que tu vas acheter le jeu ? Et si tu ne sais pas si tu vas acheter le jeu ça change quoi car c'est toi qui décides de ne pas l'acheter pour la date de sortie (early) ? Ne pas prendre une préco qui n'a pas de sur-coût et qui offre un early acces, ça revient à acheter un jeu sans early acces après sa date de sortie... c'est ton choix... là seul différence c'est que c'est encore plus bête car tu as d'autres bonus encore en plus.

Dernière modification par Mygo ; 22/02/2014 à 18h27.
Citation :
Publié par Mygo
Tout comme celui qui travaille/en cours 5 jours dans la semaine va se faire griller à la puissance 1000 par ceux qui jouent otut le temps.

Tout comme celui qui bosse plus 40h avec en plus 2h de trajet par jour va se faire griller par ceux qui n'ont que quelques heures de cours ou bossent moins.

Toute comme celui qui a une famille à s'occuper... pratique un sport... est dans une assoce....

... <exemples infinis>


C'est un MMORPG t'auras ceux qui jouent 12h et plus par jour 7j par semaine... ceux qui jouent 3-4h un jour sur deux... ceux qui ne jouent qu'une heure, ceux qui ne jouent que le week-end...etc


En plus t'auras ceux qui lisent toutes les quêtes, ceux qui lisent tous lesl ivres, et ceux qui rush.

Ta critique ne vaut que pour les ultra hardcore gamer... et ceux là ont l'early acces.
Pour 99.99% des autres personnes... ça n'a aucune conséquence.

Et encore une fois, pourquoi ne pas préco si tu sais que tu vas acheter le jeu ? Et si tu ne sais pas si tu vas acheter le jeu ça change quoi car c'est toi qui décide de ne pas l'acheter pour la date de sortie (early) ?
Mec arrête de t'enflammer quand t'écris déjà.
Le jeu je ne vais ni le préco ni l'acheter à la release. J'attendrais d'avoir plus de retour et de critiques concrètes plutôt qu'une armée de kikoo joliens qui a testé 2h sur la béta et qui s'amuse déjà à faire des builds dans tous les sens alors qu'ils n'ont aucune idée du jeu.

Je pars juste du principe qu'un jeu qui octroie des avantages ig en échange d'argent ça sent juste mauvais pour l'avenir parce qu'il repose justement sur le commerce d'avantages et non sur un contenu égalitaire dont chacun peut avoir accès.
Citation :
Publié par Mygo
...Et encore une fois, pourquoi ne pas préco si tu sais que tu vas acheter le jeu ? Et si tu ne sais pas si tu vas acheter le jeu ça change quoi car c'est toi qui décide de ne pas l'acheter pour la date de sortie (early) ?
je ne peux que plussoyer , si tu compte acheter le jeu à sa sortie , pourquoi attendre , autant pré-commander ou pré-acheter dés maintenant et bénéficier de l'accès anticipé !

ce serait bête de ne pas en profiter n'est-ce pas !
Citation :
Publié par Arta'
Mec arrête de t'enflammer quand t'écris déjà.
Le jeu je ne vais ni le préco ni l'acheter à la release. J'attendrais d'avoir plus de retour et de critiques concrètes plutôt qu'une armée de kikoo joliens qui a testé 2h sur la béta et qui s'amuse déjà à faire des builds dans tous les sens alors qu'ils n'ont aucune idée du jeu.

Je pars juste du principe qu'un jeu qui octroie des avantages ig en échange d'argent ça sent juste mauvais pour l'avenir parce qu'il repose justement sur le commerce d'avantages et non sur un contenu égalitaire dont chacun peut avoir accès.
tu n'est pas hyper logique , avoue le

en gros tu nous dit :" je vais acheter le jeu 3 mois après sa sortie et je trouve dégueulasse que certain ont un accès anticipé de 5 jours !!!"

Nous avons , pour la plupart , testé le jeu sur les 2 dernères bêtas , donc environ 6/8 jours , je crois qu'on peut dire que l'on a une certaine idée de ce que sera le jeu
Citation :
Publié par Arta'
Mec arrête de t'enflammer quand t'écris déjà.
Le jeu je ne vais ni le préco ni l'acheter à la release. J'attendrais d'avoir plus de retour et de critiques concrètes plutôt qu'une armée de kikoo joliens qui a testé 2h sur la béta et qui s'amuse déjà à faire des builds dans tous les sens alors qu'ils n'ont aucune idée du jeu.

Je pars juste du principe qu'un jeu qui octroie des avantages ig en échange d'argent ça sent juste mauvais pour l'avenir parce qu'il repose justement sur le commerce d'avantages et non sur un contenu égalitaire dont chacun peut avoir accès.
C'EST LE MEME PRIX !!!

La préco ne coûte pas un centime de plus.
La préco c'est juste acheter le jeu avant la date d'ouverture officielle des serveurs.
La préco ne t'engage pas plus.
La préco tu l'achètes en connaissant autant le jeu que celui qui va attendre la date de sortie car tu as déjà pu participer aux mêmes bêta.

Ceux qui, comme toi, veulent attendre que le jeu soit sorti depuis plusieurs semaines/mois ratent de toute façon la release peu importe que ce soit l'early ou l'officielle.
Ceux qui veulent être présent dès le début n'ont pas de surcoût, ni de risque supplémentaire à prendre la préco... ils achètent juste le jeu avant la date de sortie officielle... une préco tu n'es pas obligé de l'acheter à l'aveugle dès qu'elle sort, tu peux avoir deux sous de jugeote et la prendre qu'une fois que tu as testé le jeu.

C'est dingue de rester bloquer sur des termes "préco" "early" quand au final c'est juste acheter au même prix, mais juste s'y prendre un peu en avance et ne pas attendre la date buttoir, tout en ayant pu tester dans les mêmes conditions le jeu
Citation :
Publié par Mygo
C'EST LE MEME PRIX !!!

La préco ne coûte pas un centime de plus.
La préco c'est juste acheter le jeu avant la date d'ouverture officielle des serveurs.
La préco ne t'engage pas plus.
La préco tu l'achètes en connaissant autant le jeu que celui qui va attendre la date de sortie car tu as déjà pu participer aux mêmes bêta.

Ceux qui, comme toi, veulent attendre que le jeu soit sorti depuis plusieurs semaines/mois ratent de toute façon la release peu importe que ce soit l'early ou l'officielle.
Ceux qui veulent être présent dès le début n'ont pas de surcoût, ni de risque supplémentaire à prendre la préco... ils achètent juste le jeu avant la date de sortie officielle.

C'est dingue de rester bloquer sur des termes "préco" "early" quand au final c'est juste acheter au même prix, mais juste s'y prendre un peu en avance et ne pas attendre la date buttoir, tout en ayant pu tester dans les mêmes conditions le jeu
Mec tu comprends pas que tu te fais avoir???

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est une ruse pour avoir ton consentement plus tôt et que tu lâche les ronds directs.

C'est dingue d'être aussi borné et en plus de croire qu'on a raison...
Citation :
Publié par Arta'
Inégalités dans le jeu voyons!

En 5jours de game t'auras déjà des mecs qui auront avancé à mort dans le craft/leveling/pvp ce qui leur donne tout de même un bon avantage comparé aux gens normaux qui achèteront le jeu à sa sortie ou plus tard lorsque les premiers rendus seront donnés.
Mais celui qui attend de voir les retours sur le jeu avant d'acheter, justement il se base sur les avis des gens qui jouent déjà pour acheter, donc... il faut bien que ces joueurs soient là et aient assez avancé pour donner les dits avis, normal d'avoir du retard sur eux donc. Faudrait faire comment sinon pour que ce joueur soit à égalité avec eux, rollback les comptes des autres joueurs à un état vierge tout les X nouveaux joueurs ou toutes les X semaines?

Après pour ce qui est d'acheter le jeu le jour pile de sa sortie, je comprend pas la démarche. Si tu l'achètes day one c'est que tu sais que tu vas y jouer et que tu comptes pas attendre les retours, donc... autant préco. En ce sens l'early access n'en est pas vraiment un puisqu'il est accessible à tous les joueurs qui vont acheter le jeu avant le 4 avril, c'est plus une release en bonne et dûe forme qu'autre chose.
La seule différence c'est entre ceux qui préco l'édition standard et ceux qui prennent l'impérial, qui commenceront deux jours plus tôt. Ca par contre c'est autre chose et un point qui mérite débat, y'a ceux qui trouvent ça normal et d'autres non.

edit - wah je tape trop lentement... mes arguments ont déjà été énoncés et ça commence à s'échauffer, je cherchais pas à jeter de l'huile sur le feu et compte pas me lancer dans une quote war enflammée, me mangez pas
Autant je veux bien qu'on gueule sur le DLC Impériale et sur le Any Race/Alliance. Autant je trouve que les bonus du headstart n'est pas dérangeant, même si il était inclu dans l'Imperial Edition.

C'est pas quelque chose qui impacte sur le gameplay ou qui bloque une certaine partie du jeu, et ça permet aux personnes qui vont acheter le jeu à la release d'avoir moins de problèmes de connexion; c'est gagnant/gagnant pour moi
Citation :
Publié par Mygo
Tout comme celui qui bosse plus 40h avec en plus 2h de trajet par jour va se faire griller par ceux qui n'ont que quelques heures de cours ou bossent moins.
Plus de 40h en France Tu vas finir en taule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés