[Actu] Un week-end pour tester le MOBA Strife

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/2/2014 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio S2 Games entend ouvrir les serveurs de son MOBA Strife au plus grand nombre, du 28 février au 2 mars prochain. Les inscriptions à ce « week-end d'essai » sont ouvertes jusqu'au 24 février.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils reprennent le système de leur précédent jeu Savage 2 ou on pouvait noter les autres joueurs ce qui leur filaient du "Karma". (oui même nom)

Une bonne idée, pas nouvelle mais bonne.

Un jeu qui va pas exploser, Lol trop présent, HoN à son public, Dota2 aussi. Peu de joueur vont se ruer dessus. Mais c'est toujours intéressant d'avoir des concepts comme ça qui font avancer le genre.

Par contre c'est moi ou c'est un jeu tablette quoi? Oo
La GUI est affreuse avec des boutons énormes on dirait un truc pour le tactile.
Citation :
Ils reprennent le système de leur précédent jeu Savage 2 ou on pouvait noter les autres joueurs ce qui leur filaient du "Karma". (oui même nom)
Une bonne idée, pas nouvelle mais bonne.

Un jeu qui va pas exploser, Lol trop présent, HoN à son public, Dota2 aussi. Peu de joueur vont se ruer dessus. Mais c'est toujours intéressant d'avoir des concepts comme ça qui font avancer le genre.

Par contre c'est moi ou c'est un jeu tablette quoi? Oo
La GUI est affreuse avec des boutons énormes on dirait un truc pour le tactile.
Il n'y a quasiment pas d'UI, seul les skills et la map apparaissent à l'écran. L'inventaire ne s'affiche que lorsque tu utilises le shop. Le jeu est sympa mais comme tu dis LoL est trop présent pour qu'il y ai concurrence.
Citation :
Il n'y a quasiment pas d'UI, seul les skills et la map apparaissent à l'écran. L'inventaire ne s'affiche que lorsque tu utilises le shop.
L'UI complète est présente quand tu presse le raccourci de base "TAB", ensuite tu peux garder à l'écran les élements de l'UI que tu veux, comme tes items ou ta barre de vie et mana par exemple, en cliquant sur un petit icône dans un des coins de l'élément que tu veux laisser.
Le jeu est sympa mais comme tu dis LoL est trop présent pour qu'il y ai concurrence.



les gens maintenant sont juste de gros mouton joue pas aux jeux qui leur plaise mais au jeux ou que tous le monde joue!!
Sans parler de concurrencer, je pense qu'il peut exister un autre créneaux moins brancher e-sport. Plus "casual-friendly" moins élitistes. Des games ou tu joues pas ta vie, mode détente quoi.

Si c'est le but recherché par S2 Games ça peut marcher, sinon bon courage
Citation :
Le jeu est sympa mais comme tu dis LoL est trop présent pour qu'il y ai concurrence.
les gens maintenant sont juste de gros mouton joue pas aux jeux qui leur plaise mais au jeux ou que tous le monde joue!!
Ils jouent surtout aux jeux mutlijoueurs où ils sont sûrs de trouver des adversaires, sans attendre 10 plombes.
Citation :
Ils jouent surtout aux jeux mutlijoueurs où ils sont sûrs de trouver des adversaires, sans attendre 10 plombes.
c'est clairement pas l'argument qui sort quand tu demande à quelqu'un pourquoi il joue à LoL, fin bref c'est pas le sujet ^^
Yo ! Quand je me suis mis à LoL, c'était pour retrouver des amis. Je découvrais totalement le genre MOBA, mais si j'avais connu le genre sans y toucher, ça aurait été soit LoL soit DotA2, simplement parce que ce sont les plus complets, les plus importants. Un peu comme un WoW pour le mec qui cherche son premier MMO. C'est pas être mouton, c'est plutôt aller sur un jeu de bonne qualité (qu'on aime ou non). Mais ce n'est pas le sujet effectivement !

Pour Strife, c'est une bonne surprise ! les personnages sont vraiment uniques (Vermillion avec son Big Cheese, Ace avec sa banane de glace ou encore Rook et son masque tellement swag), les compétences sympas et visiblement assez bien équilibrées. Après, on aime ou pas, mais le style cartoon est bien réalisé ; Krytos qui push, le craft ou encore les pets à faire évoluer sont des features intéressantes !
J'ai aussi pris une clé.
Mais je suis vraiment curieux de voir comment ce jeu compte apporter quelques chose de nouveau et d'interressant.
Car face à lui on a dans les futur moba interressant :
-Dawngate : qui propose un systeme de karma pas dégueulasse, une map original a 2 lignes avec le systeme de mine, des skills a timer sans mana, et plein de petit truc avec le système de role ou la limitation de ward.

-Heroes of the storm : qui propose lui de simplifier le concept un peu plus pour le rendre sans doute plus fun avec le level partagé, plus de stuffs a acheté et surtout divers maps a objectifs différent qui pour moi est le PLUS gros avantage de ce jeux.

Donc je suis vraiment curieux, mais les video que j'en ai vue le font passé pour un jeu entre DOTA 2 et LOL , a mis chemin sans inovations.
Citation :
c'est clairement pas l'argument qui sort quand tu demande à quelqu'un pourquoi il joue à LoL, fin bref c'est pas le sujet ^^
Pourtant c'est bien le mien qui joue à LOL.
Citation :
Publié par allensan
Donc je suis vraiment curieux, mais les video que j'en ai vue le font passé pour un jeu entre DOTA 2 et LOL , a mis chemin sans inovations.
ça ressemble clairement à un copier collé de LoL et les innovations me semble minces. Ce n'est pas déplaisant mais je ne vois aucune raison de le préférer à ses pères spirituels.

A partir du moment où tu dois jouer beaucoup pour débloquer du craft ou nourrir ton pet j'ai bien du mal à appeler ça un jeu Casual, mais bon LoL y arrive bien.
J'ai une clef pour la béta du prochain WE. C'est clairement un Lol like. Je doute donc d'y accrocher. Lol, Dota 2, Dawnguard (testé également) ont pour moi un gameplay trop pauvre et sans fun, sans saveur pour m'intéresser. Attention je parle bien du gameplay, pas de teamplay, ni de la subtilité des builds... Je leur préfère Smite, et actuellement dead island Epidemic. Ce dernier étant pour moi le seul qui "innove" vraiment et cherche à rendre son jeu fun à jouer, ie même si on perd on a passé un bon moment.
Ben il est encore en pré alpha, je dirai qu'il y a trop peu de héros, et qu'il faudrait peut être une autre map Pvp, une avec 2 équipes par ex. Ceci dit il se démarque vraiment des autres MOBA et on sent que c'est pas un jeu qui s'oriente vers l'esport. Pour ce qui est de ce qui lui manque pour toi, peut etre le thème ne t'accroches pas non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés