JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1221318
Lien direct vers le message - Vieux
JNH
Alpha & Oméga

Un #6 ! Pour la peine je remets une couche de Flappy Bird :

Je n'ai toujours pas compris l'engouement autour de ce jeu...
JOL Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Et au pire si tu veux pas prendre le risque qu'on te pourrisse la partie, t'actives pas la fonctionnalité.

Sans compter qu'au besoin, tu peux mettre un bot sur ton tchat pour surveiller, ban les gens, etc...
Mieux, quitte à mettre un bot, autant en mettre un qui te pourrit ta partie
Compte #157377
Invité

Avoir l'ia géré par les autres joueurs c'est quand même un avantage!
The Londonian
Alpha & Oméga

L’interactivité de ce genre via Twitch c'est une mauvaise idée surtout parce qu'il y a un délai de 20-50 secondes pour que la vidéo arrive chez le spectateur.
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Quelques stats sur la population online de BF4 par console :

La PS4 est-elle également à ce point dominante pour le Call of Duty Ghost ?
Pouic'
Dieu créateur

Comme quoi les idées reçues, j'étais persuadé que le pc était de loin la première plateforme pour les fps.
The Londonian
Alpha & Oméga

Tous jeux confondus sûrement, mais CoD (et BF peut-être depuis plus récemment?) ont une large audience sur console depuis la génération précédente.

Jouer au pad (avec l'aim assist parfois/toujours?) doit aider pas mal, ça donne un écart de skill plus faible entre un joueur du dimanche et un bon joueur, donc plus de gens qui peuvent s'amuser dessus.
Et pour les paranos de la triche, ça doit être plus compliqué de faire tourner un aimbot sur sa console que son PC.
Compte #66357
Invité

Tant que les consoles sont pas craqué oui mais après c'est la fête du slip niveau cheat
The Londonian
Alpha & Oméga

Je doute pas que les utilisateurs avancés puissent faire ce qu'ils veulent de leur console, mais les paranos qui voient des tricheurs à tous les coins de rue ont l'air de se sentir un peu plus en sécurité sur leur console (j'ai vu l'argument utilisé quelques fois pour justifier l'achat d'une console pour jouer à CoD/BF)
Hyun Sai
Alpha & Oméga

La raison toute simple est que le online payant refroidit grandement les tricheurs potentiels vu le risque de perdre la console, le compte et ce qui va avec (succes, contenu digital) si on se fait prendre.

A moins d'avoir en permanence 2 consoles (et deux comptes), une pour utilisation normale, et une autre qu'on risque de perdre sans jamais de toute façons pouvoir frimer avec en recoltant le fruit de la triche, je ne vois pas comment ça pourrait changer.
Harest
Alpha & Oméga

J'ai vu passer un article sur Reddit /r/technology, sur le fait que non, les PC ne sont pas en train de mourir. C'est en anglais mais c'est pas mal. On en parlait ici y'a un moment, ça se fightait. Je me suis dit que ça en intéresserait certains.

Dernière modification par Harest ; 27/02/2014 à 00h17.
Jacob
Alpha & Oméga

Les chiffres de ventes sur Vgcharts confirme ceux postés précédemment avec 320k pour le Japon, ce qui fait une belle semaine à 450K pour la PS4 et maintenant on devrait revoir plus de PS4 en Europe et aux US y'a plus besoin de stock de lancement pour le Japon.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-02-27-16-19-57.png
Affichages : 95
Taille : 281,0 Ko
ID : 216053

Et ça permet à la PS4 de doubler la WiiU et de prendre la tête des consoles de salon pour cette génération.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-02-27-16-20-16.png
Affichages : 118
Taille : 305,9 Ko
ID : 216054

5,8 millions.
Hyun Sai
Alpha & Oméga

http://blog.us.playstation.com/2014/...cial-gameplay/

Le chiffre de 6 millions au niveau mondial est atteint. Sony depasse largement son objectif de 5 millions de consoles vendues fin Mars. Avec Metal Gear et Infamous, ce mois devrait être interessant à suivre sur le marché US, Titan Fall étant également de sortie sur la Xbox One.
Drakc
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pouic' Voir le message
Comme quoi les idées reçues, j'étais persuadé que le pc était de loin la première plateforme pour les fps.
Depuis les call of', c'est probablement totalement l'inverse. Je me souviens qu'il y avait régulièrement 1M de joueurs connectés uniquement sur 360, alors que cs:go, probablement au meilleur de sa forme en ce moment, et probablement le fps le plus joué sur pc, n'atteint "que" 100k" connectés.

Citation:
Envoyé par Hyun Sai Voir le message
Quelques stats sur la population online de BF4 par console :

La PS4 est-elle également à ce point dominante pour le Call of Duty Ghost ?
Ca correspond aux proportions de ventes + ou -, donc oui ca doit etre la meme chose sur ghost. Quoi que sur PS3 ca marchait pas très bien les call of'.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Biz] Industrie du jeu vidéo, d'où viens-tu, où en es-tu, où vas-tu ? (#6)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite