[Actu] Le point sur les éditions d'Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Bourdieu a raison ptin
il y a de moins en moins d'entraide entre personne issue de la même classe sociale, celle des MMO ! vous vous trompez d'adversaire
Bien sûr que l'édition collector c'est du P2W,
[Modéré/Edité par Eliel :troll ]


Maintenant c'est du petit P2W, faut pas exagérer, c'est juste histoire de raquer du pognon aux passionnés, impatients, admirateurs du style impérial etc. Et dans la mesure où Zenimax a promis-juré-craché qu'il ne repoussera jamais les caps des perso (ajout de puissance par add-on stuff/level/skills etc.) ce P2W ne fait que raccourcir le moment où les joueurs seront capés pour toujours de seulement quelques jours.

Le seul truc gênant mais ça on le sait tous, c'est qu'une race fait parti du background et si elle n'est accessible qu'en payant ça pose un problème dans la mesure où le background c'est le truc sensé être commun à tous.

Alphonse Dadais Du P2W sur le temps de pex et de farm de gold, oui.
V

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 21h03.
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Un aspirateur, tu l'utilises à titre personnel non ? De même que ta voiture ou la consommation de ta propre nourriture. Celle-ci n’impacte pas directement ton voisin non plus ! (autre que le bruit de ta machine à laver, ta consommation d’essence avec ton gros 4x4 etcetc... Et puis si tu arrives à la bourre à ton taf parce que ta voiture démarre pas, ce sera pas la faute du voisin non plus !)

Prenons maintenant l'exemple d'un tournoi à titre amical, ou pas. Dernier qui implique donc d'avoir plusieurs participants. Un tournoi d'échecs tiens, la stratégie c'est bien ! Mais comme on ne vit pas dans un monde de bisounours, cette fois-ci le tournoi à une particularité : plusieurs offres de participations.... Ceux qui prennent le forfait 1, avec que les pions. Ceux qui prennent le forfait 2, cette fois avec les pions mais aussi les tours et les cavaliers. Et enfin le forfait 3, le set complet !
Rien a voir, l'impérial n'est pas op...ces bonus sont cac donc un impérial en magique ne serait pas avantager vis à vis d'un bréton contrairement à ton exemple...

D'ailleurs ton exemple est totalement incohérent...faut faire une différence entre une option et un handicap, pas besoin de t'expliquer la différence entre une tour ,pion, un fou voir même une reine...l'impérial n'apporte en rien d'autres options de jeu ou de gameplay qui pourrait désavantager l'adversaire. Juste un skin et des bonus différent dont l’efficacité n'est pas encore démontrée.


[Modéré/Edité par Eliel : taunt]

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Du P2W la version imp ???? oula j'ai raté un truc la

Mais de quelle couleur etait le cheval blanc de Septim Uriel ?

[Modéré/Edité par Eliel : ...]


L'imperial a des bonus moyen et niveau skin c'est un humain.

Dernière modification par Eliel ; 20/02/2014 à 21h05.
Pour que ce soit du P2W, faudrait deja que le cheval blanc, les anneaux ou encore la race "Imperial" fassent gagner quelque chose. Or la, a part du temps (de farm en moins pour avoir l'argent pour le cheval, du temps d'xp en moins grace aux anneaux), je vois pas bien ce que ca fera gagner. Ok, les raciaux imperiaux sont pas mal, si on veut jouer tank, et si on est dans le Domaine... Gros avantage, wouhou.
Faudra toujours savoir jouer pour gagner, rassurez vous.

La, c'est surtout du P&W. Cetains payent, et d'autres whinnent.
P2W = Pay To (le chiffre 2 qui s'écrit en anglais Two) Win
Qui se traduit par : Payer Pour Gagner ... ça pète PPG !!!

En relisant ton poste j'ai du mal à saisir encore une fois le contexte ...
Bon alors je vais calmer le debat desuite , Pay to win prend son sens dans un jeux qui favorise l'esprit de compétition entre des joueurs, Maintenant tu me donne ton imperial avec ses traits raciaux qu'il aille 1000 Pv de plus ou une regen booster , en RVR la ou le P2W pourrait avoir une incidence , ton imp il tombe comme une merde comme toutes les autres races .

Du temps de pex et farm , mais serieux tu prend plaisir a jouer ou tu te mesure le E penis a chaque session ?

Au fait tu as modifié ton message premier , tu as rajouté "petit" ce qui nuance le propos je l'admet .

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 20/02/2014 à 20h04.
ouai ouai j'avoue pour le coup j'avais pas lu du premier coup.
Vu la gueule de la première phrases ça donne pas envie en même temps (et encore moins l'historique)

Mais pour le bonus d'xp, faudra que tu m'expliques de quoi tu parles si ce n'est des anneaux?
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Bon alors je vais calmer le debat desuite , Pay to win prend son sens dans un jeux qui favorise l'esprit de compétition entre des joueurs, Maintenant tu me donne ton imperial avec ses traits raciaux qu'il aille 1000 Pv de plus ou une regen booster , en RVR la ou le P2W pourrait avoir une incidence , ton imp il tombe comme une merde comme toutes les autres races .

Du temps de pex et farm , mais serieux tu prend plaisir a jouer ou tu te mesure le E penis a chaque session ?
"Le choix est un avantage" - Sun Tzu, "L'art de la guerre"
P2W c'est censé donner un avantage sur la victoire en payant un truc comparé à un joueur lambda.

Je suis désolé d'être idiot, mais je vois toujours pas où est l'avantage.

Ok y a des bagouzes mais tu ne pourras pas les mettre dans la bouche de ton adversaire et lui casser les chiquos.

Arriver le premier 50 c'est super cool, mais au final tu peux faire quoi de plus que ceux qui sont encore en lvling si t'es tout seul dans ta tranche de lvl ?

Edit : D'autant plus que ces bagues, c'est limite un cadeau empoisonné, être dépendant des horaires de connexion de son "conjoint" pour profiter de l'xp bonus qui sera d'ailleurs, comme très souvent une misère avoisinant les 5%.

Dernière modification par Xutang ; 20/02/2014 à 20h09.
Y'a moyen d'obtenir l'édition Standard (avec les avantages du pack explorateur) pour 35 euros et la impériale pour 46 euros au passage. Suffit d'acheter en dollars sur GMG (coucou proxy) et utiliser des coupons de remise. Y'en a régulièrement entre -20 et -25%, dont un qui tourne en ce moment.

A ce prix là, je considère un achat, mais je suis quand même hésitant.
Citation :
Publié par Eronir
....
Tu n'as pas mieux dans ton sac ?

Enfin c'est ma faute, j'avoue, et je vais essayé d'être un peu plus clair. Après tout, tu n'as peut-être pas tout suivi non plus. Tu prends l'exemple de teso. Soit, mais le sujet a quelque peu dévié sur une version plus "générale" de celui-ci, et sans rentrer dans un total HS, je ne parlais plus forcément de teso/zenimax non plus. Mais du système de "points sur les éditions" de x ou y ! Le principe quoi ! Et qu'il s'applique au monde vidéo-ludique ou autre, c'est la même chose. Grosso-modo, le débat s'est quelque peu porté sur les "pratiques commerciales". Enfin, je le vois comme tel.

Mais comme il ne s'agit justement pas d'un total HS et pour en revenir à teso tout autant que pour que nous nous comprenions bien, je suis conquis moi aussi, avec tout ce que je vois, et je suis toujours ici aussi ! Et t'inquiètes que si quelque chose me dérange, j'irais voir ailleurs Mais, en tant que consommateur conquis et qui tient à le rester, je partage un avis, des idées, puis tant qu'à faire, dans un endroit publique. J'ai le droit non ?

Voilà, puis si maintenant tu ne comprends toujours pas mes paroles, ou que tu préfères le faire exprès, ce qui est aussi une probabilité .... Mais tu m'excuseras hein

Et pour les quelques précédents posts, j'ai beaucoup ri, merci à vous
clair !!!!
Honteux !!!!
en pvp jvais faire fear les defenseurs des tours avec mon crabe moche sur mon cheval blanc avec ma vieille gueule d'impérial !!!!

On pourrat même voir en chan
LFM imperial xp / strat crabe connu
Citation :
Publié par Kraal Osok
Je sais pas si vous vous rendez compte de votre bétise.
Tu es sur JoL, on paye pour voir ça !
Et c'est tellement bien, on est rarement deçu.

Y'a de la graine de star, la futur JoL-War interalliance promet (JoL = seconde map, comme a la bonne vieille époque)
Citation :
Publié par Xutang
P2W c'est censé donner un avantage sur la victoire en payant un truc comparé à un joueur lambda.
Oui, cet avantage existe pendant la phase de pex.
Citation :
Publié par Beroq
de rien. Ce fut un plaisir.
Tu aimes qu'on rit de toi parce que tu ne sais pas lire ?
T'es un rigolo pas de doute.
Faudra que l'on définisse le sens du mot victoire en phase pex ?
Etonnement je prend le bonus d'xp comme un désavantage, merde j'avais presque oublié le plaisir de découvrir un jeux et de prendre son temps , aprés je dirais peut etre pas la meme chose pour le 2nd ou 3 eme reroll
Citation :
Publié par Amo-
Oui, cet avantage existe pendant la phase de pex.
Y'aura toujours des avantages que d'autres n'auront pas.
On va attendre ce qui ne pourront pas être là pour l'accès anticipé ?

* Quand on aime on compte pas *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés