Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gruobmenork
Ah, une vidéo a d'autres buts que le gain de reconnaissance et montrer qu'on en a une grosse ?
bah oui, regarde les vidéos des LdA. C'est pas pour le e-penis, ça on en est sûr et certain

Nan, plus sérieusement, regardez la vidéo que vous avez faite sur le rush des légendaires. c'était fun
Citation :
Publié par Lin Ketong
PS : Au passage gros gg pour le reset d'étheron sur notre home les Meta, je suis pas sûr qu'on y serait arrivé dans la soirée ...
Oui d'ailleurs quand j'ai annoncé que Meta était au spot cata etheron avec 3 cata sup, s'en est suivi un commentaire débile du genre, "Ahah, encore, ça fait combien de fois qu'ils essayent..." Il n’empêche qu'a force de persévérance ils y sont arrivés, même si c'est vrai que PF n'a pas défendu sur le dernier assaut (eh oui j’étais en mode spectateur caché dans un coin pour ninja le fort juste derrière)
Citation :
Publié par Gruobmenork
Ouais, fin on est dans la partie McM du forum, ça va de soit que je parle de vidéo McM, pas de vidéo de Pierre et sa guilde en train de catch des pokémons. Je cherche juste encore un autre intérêt, si ce n'est pour les deux buts cités ci dessus, à faire une vidéo McM de X guilde tuant X guilde. Tu prends l'exemple particulier des DEX, qui quoi qu'on en dise est une des meilleures guildes du jeu dans leur spécialité, comme si contre une autre guilde ça pouvait être d'un intérêt quelconque
Je pense également que les vidéos de McM ou de GvG peuvent permettre à certains d'apprendre de nouvelles choses ou apercevoir de nouveaux aspects du jeu. Ou tout simplement, elle peuvent servir de mémoire ou rediffusion d’événement qu'on n'a pas vu.

Personnellement j'aime bien voir des vidéos de GvG avec des PoV de joueurs jouant ma classe, pour observer leur réaction face à certaines situations. Par contre effectivement, montrer des vidéos uniquement parce qu'on roule sur l'ennemi et qu'il n'y a pas vraiment eu d'enjeu... Ouais c'est pas tip top
Citation :
Publié par Archeons
bah oui, regarde les vidéos des LdA. C'est pas pour le e-penis, ça on en est sûr et certain

Nan, plus sérieusement, regardez la vidéo que vous avez faite sur le rush des légendaires. c'était fun
Me manque quand même le locka
Citation :
Publié par Archeons
bah oui, regarde les vidéos des LdA. C'est pas pour le e-penis, ça on en est sûr et certain
La LdA souffre d'une malediction, dès que je lance Fraps pour un fight on wipe.

Pour citer Tyro (un guildeux) :
"Locka, tu filmes ?"
Moi : "ouip"
Lui : "Merde on va wipe"

Pourtant contrairement à la légende on ne perd pas tous nos fights... j'vous jure !
Mais bon même sans malédiction on ferais pas de vidéos e-Penis filmer tout les fight durant un MU et fouiller ensuite dans 20 heures de rush pour monter une vidéo de 15 minutes j'ai autre chose à faire, notre truc à nous c'est les vidéos souvenir des moments où on a vraiment bien rigoler



Bon par contre, pour en revenir au MU : ce soir... les VM de provinces nous ont graves péter les dents à chaque rencontre en un temps record. On a jamais pris aussi cher de notre vie et pourtant même à 5 vs 40+ on ne recule pas (sauf pour jouer à benny hill et temporisé) et on a déjà dû s'écraser contre à peu pret toutes les guildes "opti" possible... et eux n'étant que 7 ou 8. On a même fait quelques charges sur le bus vizu et ça piquait moins fort...

On a toujours pas piger et pour le coup même pas de quoi faire une vidéo rigolote (première fois qu'on rageait sur nos fights aussi tien !). Faudrait un test anti-dopage !

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/03/2014 à 00h59.
Merci pour les quelques fight hier sur votre home, notamment contre les PuL, c'était bien sympa. Bien plus que les backstab quand on essayait de prendre le Ethéron PF lundi soir, bande de fourbes!

On aurait du venir plus tôt sur votre home... Peut-être à bientôt!

[ELY] Rainjah
Citation :
Publié par Rainjah
Merci pour les quelques fight hier sur votre home, notamment contre les PuL, c'était bien sympa. Bien plus que les backstab quand on essayait de prendre le Ethéron PF lundi soir, bande de fourbes!

On aurait du venir plus tôt sur votre home... Peut-être à bientôt!

[ELY] Rainjah
C'était pas terrible hier sur la home niveau communication (on était sur PF au départ mais y avait personne , du coup on a switch sur la home pour filer un coup de main).

On a essayé de splitter les différents groupes guildes mais au final, tout le monde a préféré venir blobber salement dans Baie (pour perdre garni en contrepartie...) et quasiment rien a été repris par la suite (ou alors très difficilement).

Merci à vous et aux Meta pour les fights hier soir, ça change un peu des PF...
Bonne matinée de notre côté, quelques combats contre des Vizu qui nous ont gracieusement laissé Ruisseau après l'avoir cap : ils étaient en nombre équivalent au notre, avec le Lord buffé, on a combattu le temps du débuff, et les vizu revenaient en boucle c’était assez drôle. On a cap Aldon et ouvert BT au treb. Ça manque de gnack en face : en nombre égal ça wipe, par contre en 5v1 c'est des acharnés. Mention spéciale au fufu de la guilde "Wipe me i'm famous" qui arive à fufu a volonté (exemple le 5 de la dague qui le fufu qd il le fait sur un mur ennemi), et à se téléporter dans les mur de BP, bref un bon gars.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
en nombre égal ça wipe, par contre en 5v1 c'est des acharnés
Ça c'est typiquement le genre de remarques qui me hérissent le poil et j'ai honte de jouer sur Roche de l'Augure en te lisant.
Je sais pas où en sont tes graphismes mais pour ma part j'ai bien remarqué qu'on avait une fréquentation en McM de loin supérieure à Vizunah, surtout aux heures de prime où nos bus font le double des leurs, et pourtant j'ai le douloureux souvenir de plusieurs wipes en plaines ou dans notre garni alors que l'ennemi était en sous-nombre, côté Vizu comme côté PF. Il manque au serveur une bonne dose d'humilité et l'esprit fair play du bon compétiteur.

Toute cette guéguerre d'orgueil avec notre cousin Vizunah a pris une ampleur déraisonnable cette semaine et si nos joueurs n'avaient pas vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué sur ce même forum il y a fort à parier que Vizunah n'aurait pas été piqué au vif et ne se serait pas mobilisé pour remonter le score. Avec ce brouhaha sur JoL on les a réveillé de leur hibernation hahaha.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mention spéciale au fufu de la guilde "Wipe me i'm famous" qui arive à fufu a volonté (exemple le 5 de la dague qui le fufu qd il le fait sur un mur ennemi), et à se téléporter dans les mur de BP, bref un bon gars.
En fait tu n'as absolument aucune idée du fonctionnement des zones de combo fumée et tu te plains d'un voleur qui joue bien sa profession et te faisant tourner la tête... Mauvaise nouvelle, moi aussi je joue voleur et je me fais un devoir d'être le plus énervant possible lorsque l'ennemi tente de me déloger d'une structure. Est-ce que ça fait de moi un "bon gars" comme tu le dis ?

Bref, j'aime pas du tout cette façon de dénigrer l'adversaire et de prendre la grosse tête, désolé mais il fallait que je m'exprime sur le sujet.
T'es mignon je ne joue jamais en prime, mais plutôt le matin (d'ailleurs c'est précisé dans mon post plus haut) entre 6h00 et 10h00.
Et on commence à avoir du monde à partir de 9h00 chez nous, avant cela on a quasiment le même effectif sur CBE.
Deuxième point, j'ai aussi un perso voleur. Donc t'es gentil tu repasseras.
Ton post c'est typiquement le genre de réponse d'un gars qui ne sait pas lire où qui ne comprend pas le français.
PS : le voleur jouait double dague donc pour la zone de combo fumé tu repasseras encore , et il n'avait pas comme utilitaire le "smoke screen".

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 07/03/2014 à 14h38.
Juste pour info, comme ça...oui, le voleur peut faire le 5 de la dague sur un mur, et c'est pas nouveau comme info, ça date de bien longtemps.


Concernant les Wipe, j'en ai une bien bonne à ce sujet ; hier soir, l'ingé de ma guilde me prévient qu'il fait un duel contre un de leur Wawa, mais qu'il se fait "brain" par un fufu qui se rajoute dans la fête (de la même guilde), on se dit "tiens, on va faire un 2vs2 histoire de se marrer un bon coup". Résultat des courses : ça fear de l'autre côté...bien les gars, vous avez des cojones, à moins que vous ne vouliez pas perdre vos 25 stacks dignement chopés sur du pve

Heureusement que le reste du MU n'a pas été comme ça!
Citation :
Publié par Vildhjarta
Juste pour info, comme ça...oui, le voleur peut faire le 5 de la dague sur un mur, et c'est pas nouveau comme info, ça date de bien longtemps.
Heureusement que le reste du MU n'a pas été comme ça!
Pour le 5 de la dague j'avais jamais essayé et d'ailleurs c'est pas normal que ça marche ça^^. Sinon le MU je l'ai trouvé sympa, quand je dis MU évidement je ne tiens pas compte des PF, à part deux trois trucs "étranges" mais rien de bien méchant. Prochain MU : RA/Vizu/MdJ .
Citation :
Publié par Vildhjarta
Juste pour info, comme ça...oui, le voleur peut faire le 5 de la dague sur un mur, et c'est pas nouveau comme info, ça date de bien longtemps
Il était pas sensé avoir eu une MAJ pour bloqué ça ?
Citation :
Ça c'est typiquement le genre de remarques qui me hérissent le poil et j'ai honte de jouer sur Roche de l'Augure en te lisant.
Je sais pas où en sont tes graphismes mais pour ma part j'ai bien remarqué qu'on avait une fréquentation en McM de loin supérieure à Vizunah, surtout aux heures de prime où nos bus font le double des leurs, et pourtant j'ai le douloureux souvenir de plusieurs wipes en plaines ou dans notre garni alors que l'ennemi était en sous-nombre, côté Vizu comme côté PF. Il manque au serveur une bonne dose d'humilité et l'esprit fair play du bon compétiteur.
Attention à écrire des truc comme ça tu vas te retrouver à postuler dans la petite guilde des grandes gueules.

Après je te dirais que jouant toujours hors bus (format 3-10maxi) j'ai pas croisé des masses de vizunah à moins de 15 (ça fait encore de beau groupe de "roaming" pour un serveur mort) et qu'effectivement ils aiment la chasse à la croquette et ont une conception du "repli stratégique" très sécuritaire. Ce qui n'a rien d'anormale car le jeu vizunien à toujours (enfin pour le peu qu'on les a affronté) été très sécuritaire.
Citation :
Avec ce brouhaha sur JoL on les a réveillé de leur hibernation hahaha.
Personellement j'assume pleinement d'avoir tenter de foutre des coups de pompes aux culs des vizunah pour les réveiller, Ra battant Vizunah j'adorerai mais seulement si ça roupille pas en face.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 07/03/2014 à 16h32.
On est bien d'accord, ce n'est pas normal, mais bon, faut pas chercher à comprendre avec Arena-pas-net

Edit : normalement si, mais bon...tout comme le fait de pouvoir spam le 5 de la dague en ne subissant pas les secondes de visibilité haha...(venant d'une aptitude, mais normalement ce n'était plus possible, enfin, je peux me planter)
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Il était pas sensé avoir eu une MAJ pour bloqué ça ?

Attention à écrire des truc comme ça tu vas te retrouver à postuler dans la petite guilde des grandes gueules.

Après je te dirais que jouant toujours hors bus (format 3-10maxi) j'ai pas croisé des masses de vizunah à moins de 15 (ça fait encore de beau groupe de "roaming" pour un serveur mort) et qu'effectivement ils aiment la chasse à la croquette.
D'autant que le manque de gnak ,dont je faisais allusion, concernait le groupe de Vizu qui jouait au même moment que moi et non tout le serveur... 'fin bref.
Bon on a un MU moyen où nos adversaires exploitent parfaitement nos lacunes défensives, mais il y a moyen quand même de s'amuser un peu, et ce même le matin tôt. Je suis allé chez les CF pour cap Speldan que j'ai full up, j'y ai posé une baliste sup et 4 chariots à flèches et je me suis amusé à dépoper les CF et les BB qui venaient, mention spéciale au voleur BB qui s'est pris le 4 du chariot à flèches en plein milieu des Pnj's^^. Ça a duré un peu moins d'une heure après quoi j'ai eu droit à une belle course poursuite par un groupe CF du camp jusqu'à Ruisseau . J'ai remarqué aussi que beaucoup de joueurs jouaient sans nourriture.
Nous on a surtout "retenu" (enfin retenu faudra que je redemande le tag au guildeux, l'âge c'est moche) la présence de voleurs magiques auprès d'une guilde petit com' des cimefroides.
Passer de presque mort à full life en une seconde : on était impressionné (clairement rien à voir avec le spé "fufu-tank"), remarque c'était pas suffisant et le groupe restait bien faiblard.

Si un expert voleur à une explication à me donner je suis preneur tout de même.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 12/03/2014 à 16h15.
Citation :
Publié par Truebanana
Si il ne l'a fait qu'une fois pendant un combat, c'est juste qu'il a gagner un niveau et récupéré toute sa vie. C'était quoi le tag de la guilde ?
Et encore meme pas vu que tu peux utiliser les tomes pour level up. Comme ça tu peux le faire plusieurs fois ^^. Testé par qques guildeux c'est marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés