Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Le matin, entre 6h00 et 9h00, il y a des combats sympathiques entre RA et Vizu, on a à peu prêt de même effectif c'est à dire moins de 10 joueurs ^^ PF, ben fait du PF, je crois que c'est les pires. A partir de 9h30 /10h00 il y a plus de monde sur la map et ça part en banane-train.
Citation :
Publié par Pyche
aujourd'hui un vizunien m'a dit que je faisais mon malin a me balader solo. Il est beau le vizu spirit ! Ca fear les 1v1 en masse et en 10v1 ca chase jusqu'au bout du monde
le vizu spirit est resté le principe d'une poignée de joueurs, il est inutile de l'évoquer désormais.
Disons que le fait que ce soit des Vizu qui le fassent perturbe un peu, pour un serveur supposé être la référence mcm en Europe...mais bon, les gens croient que tous les joueurs pratiquent le roaming c'est tout (ce qui serait une utopie...ok, je sors)
Citation :
Publié par Vildhjarta
pour un serveur supposé être la référence mcm en Europe...
Y a assez de drama sur Vizu pas besoin de puller tout ce beau monde sur un autre thread serveur =(
Citation :
Publié par Vildhjarta
Disons que le fait que ce soit des Vizu qui le fassent perturbe un peu, pour un serveur supposé être la référence mcm en Europe...mais bon, les gens croient que tous les joueurs pratiquent le roaming c'est tout (ce qui serait une utopie...ok, je sors)
Hop hop hop, le bôjeu, c'est sûr RA only. D'ailleurs, il n'y a jamais de bus, juste des solos en roaming qui se croisent au même moment au même endroit
Citation :
Publié par Falkynn
Hop hop hop, le bôjeu, c'est sûr RA only. D'ailleurs, il n'y a jamais de bus, juste des solos en roaming qui se croisent au même moment au même endroit
Tu veux des cours
Ben on arrive pas à faire en dessous de groupes de 5 qui roam par hasard au même moment au même endroit, nous En dessous, ça demande trop une coordination WTFYOLO
D'ailleurs, notre bus PU représente super bien notre beau jeu.
Bien séparés de 600 de rayon au moins pour faire genre, nous sommes solo en quintuple impact !
M'enfin, certains appellent ça du FFA.
Citation :
Publié par Falkynn
Hop hop hop, le bôjeu, c'est sûr RA only. D'ailleurs, il n'y a jamais de bus, juste des solos en roaming qui se croisent au même moment au même endroit
Qui a parlé de Bôjeu là?

J'énonce juste le fait que la plupart des gens qui pratiquent le roam, dans son sens originel, doivent penser que les ennemis qu'ils rencontrent recherchent le duel, alors que ce n'est pas forcément le cas. Je suis moi-même pratiquant de cette doctrine, et il m'est arrivé de penser bêtement "tsss il fear, quelle chochotte"...et ça marche aussi pour les bus, de toute façon.

Vu que tu as l'air d'avoir la gâchette facile pour troll, tu peux repasser, ou pas.
Citation :
Publié par Vildhjarta
Qui a parlé de Bôjeu là?


Vu que tu as l'air d'avoir la gâchette facile pour troll, tu peux repasser, ou pas.
Martyrise pas notre roux préféré. Son post était juste un petit pic amical, faut pas mal le prendre
Citation :
Publié par Vildhjarta
J'énonce juste le fait que la plupart des gens qui pratiquent le roam, dans son sens originel, doivent penser que les ennemis qu'ils rencontrent recherchent le duel, alors que ce n'est pas forcément le cas. Je suis moi-même pratiquant de cette doctrine, et il m'est arrivé de penser bêtement "tsss il fear, quelle chochotte"...et ça marche aussi pour les bus, de toute façon.
Lorsque les ennemis sont plus nombreux, ça marche aussi?!
Citation :
Publié par Erico
D'ailleurs, notre bus PU représente super bien notre beau jeu.
Bien séparés de 600 de rayon au moins pour faire genre, nous sommes solo en quintuple impact !
M'enfin, certains appellent ça du FFA.
Notre bus, bien étalé comme tu dis, avec des joueurs qui courent dans tous les sens, c'est pour étirer le blob adverse, il s'attend à un impact avec un groupe compact et en fait il se retrouve avec pleins de petits groupes, c'est ce qui s'appelle du bus p'tit com. Quand on dit qu'on blob pas hein Et cette technique, parfaitement maîtrisée chez nous, marche très bien.







Enfin parfois.
Citation :
Citation:
Envoyé par Falkynn https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Hop hop hop, le bôjeu, c'est sûr RA only. D'ailleurs, il n'y a jamais de bus, juste des solos en roaming qui se croisent au même moment au même endroit


Qui a parlé de Bôjeu là?
BAh il travail a vendre son serveur pour recup un max de VZ et n'arrete pas de ressasser les mêmes anneries sur RA, ca fait partie du jeu.
Si son truc c'est de faire de MDJ un VZ bis... je m'y prendrai pas autrement
Citation :
Publié par belin
BAh il travail a vendre son serveur pour recup un max de VZ et n'arrete pas de ressasser les mêmes anneries sur RA, ca fait partie du jeu.
Si son truc c'est de faire de MDJ un VZ bis... je m'y prendrai pas autrement
MdJ est MdJ, et ne sera jamais un VS bis

Après, j'ai rien dit durant toute la JOLwar RA/MdJ, je peux bien sortir une petite boutade sans méchanceté Quant aux dites aneries, l'avantage, c'est que je les ai reprise de gars de chez vous

@LIN: Tout s'explique! Les tags, le bois, la banane, tout y est
On est même opti dans la mort
Vous n'avez jamais remarqué, mais nos cadavres forment le mot "T R O L L" quand on meurt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, c'est sûr que MdJ n'a jamais vraiment pu le voir
Citation :
Publié par Falkynn
....juste des solos en roaming qui se croisent au même moment au même endroit
Copyright celle là.

Retourne faire de la lèche a Vizu toi...
Aux VS qui passent par ce topic, quelles sont vos guildes présentent ce soir sur la map verte ?

Je préfère ne pas le demander sur votre topic, c'est un poil chaud en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés