[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
J'ai 100 de collectif, mais j'ai peu de liens verts, un peu dommage, j'espère que ça va pas trop gêner.
Du moment que t'as 100 en collectif, peu importent les liens verts, tous tes joueurs se retrouveront avec 10 en collectif et joueront au maximum de leurs possibilités, même si certains étaient à 6 ou 7 de base
(enfin l'an passé ça marchait comme ça en tout cas)

Ceci dit, là tous les joueurs sont à 10 de collectif avec l'entraineur ou la fidélité donc osef des liens verts, ils jouent tous au maximum tkt pas
C'est faux, tu peux avoir 100 de collectif et des joueurs à 9 ou moins s'ils ne sont pas placés à leur bon poste !

Dernière modification par N3o- ; 06/12/2013 à 01h11. Motif: désolé j'ai oublié un 0
Citation :
Publié par Nesseuh
Vivement cette put*** de mise à jour ! Deux semaines sans mode club c'est juste CHIIIIIIIIIIIIANNNNNNNT !
Tu as un lien vers la description de la mise a jour?
Citation :
Publié par Daarky™
Tu peux avoir 100 de collectif sans que tous les joueurs soient à 10.
Evidemment, et d'ailleurs personne n'a jamais dit le contraire ici
Du coup je me suis dit qu'il voulait dire autre chose vu que cette phrase là n'avait aucun intérêt
Citation :
Publié par DeadEye
Du moment que t'as 100 en collectif, peu importent les liens verts, tous tes joueurs se retrouveront avec 10 en collectif et joueront au maximum de leurs possibilités, même si certains étaient à 6 ou 7 de base
(enfin l'an passé ça marchait comme ça en tout cas)
Ok, en fait j'avais mal compris ton post. Tu as une source qui confirme ça ? (même si elle date de Fifa 13, ça m'interesse)
Citation :
Publié par Elfi
Tu as un lien vers la description de la mise a jour?
Je ne sais pas sur quel support PS4 et PC me semble qu'il y en a déjà une mais j'essaye de chercher partout pour la XO, je gueule partout mais le seul message que j'ai trouvé c'est "la mise à jour sur xbox one va bientôt arrivé" datant de quelques jours voir semaine.
Citation :
Publié par N3o-
Ok, en fait j'avais mal compris ton post. Tu as une source qui confirme ça ? (même si elle date de Fifa 13, ça m'interesse)
Houla ça avait été expliqué par des mecs sur le forum f13 et confirmé par le community manager de fifa, mais je saurais pas te donner une source

Mais par contre ouais, le seul truc qui comptait c'était d'avoir 100 pour l'équipe, quelle que soit la façon (même si en étant limité à 9 max c'était tendu d'y arriver, au pire tu pouvais avoir un ou deux mecs à 8 je crois).
Ah le match jouissif sur FIFA à l'instant.
Le mec plante un but dès la première minute avec sa tactique de low @je balance devant dès l'engagement. Il marque un second but @balle en l'air sur Aubameyang.

Je lui dis via Kinect "You want to play like a shit ? ok"
Deux balles au pifs et un corner plus tard, il y a 2-3 pour moi et ça se fini en 3-4

Maintenant si le mec en face joue comme un con, je m'emmerde pas pour faire pareil, bizarrement ils essayent de jouer ensuite, à 3-2 il n'utilisait plus son truc de l'engagement d'ailleurs.
L'engagement -> passe en profondeur ou le coup du mec rapide qui court en diagonale jusqu'au but, c'est patché quand par EA ? Sérieux c'est pas normal de voir ça.
Citation :
Publié par N3o-
L'engagement -> passe en profondeur ou le coup du mec rapide qui court en diagonale jusqu'au but, c'est patché quand par EA ? Sérieux c'est pas normal de voir ça.
+1, ça devient relou. :l
La coupe du moment est sympa pour se faire des crédits sur FUT. On rencontre pas mal de mecs qui ont bricolé une team à l'arrache pour la faire et qui sont beaucoup moins bons qu'en saison. Je ne sais pas si c'est souvent comme ça en coupe mais avec ma team ligue 1, je n'avais rien à changer pour la disputer donc ça me va
Yop,
Merci à ceux qui ont répondu concernant le geste technique que j'arrive pas à faire.
Il s'agit de l'espèce de talonnade qu'il se fait à lui même à 1:16 sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=OYmuB...pEvzLjvqGG5gxQ
mais je suppose que c'est un geste global et moi j'veux juste faire glisser la balle sous ma papatte, pas reculer avec
J'adore le trading de joueurs IF, j'ai tellement d'argent en stock

Ma pile d'échange se compose actuellement de :
5 IF Marquinho (tous achetés moins de 26k, en vente à 33k)
9 IF Peralta (tous achetés moins de 10k, en vente 12.5k)
10 IF Mario Fernandes (tous achetés moins de 10k, et qui se vendent sans souci à 15k)

+ un pricefix d'un joueur silver dont j'achète tous les exemplaires à - de 900c, j'en ai une 20aine à vendre pour 1400/1500 et ça se vend sans arrêt.
+ un pricefix d'un joueur bronze dont j'achète tous les exemplaires à moins de 1500c, j'en ai une 20aine à vendre pour 2700/3000 et ça part régulièrement.

Quand je pense qu'il y a 10 jours j'avais genre 20k en poche
Citation :
Publié par Daarky™
Perdu en demi pour ma part, mais bon sur Xbox y'a déjà plus de niveau.
Vrai ? Je n'ai jamais joué sur Xbox mais j'ai joué sur PS3 et j'ai trouvé que le niveau général était plus faible que sur PC.
Sinon ça dépend beaucoup de l'heure à laquelle tu joues aussi. Quand tu joues la nuit, tu tombes contre des bons !

Sinon concernant ta team : j'aime pas trop le fait de mettre des buteurs comme Balotelli en MOC car ils redescendent beaucoup trop bas du coup. Sinon c'est sûr que ta team a de l'allure.
Le mieux c'est le dimanche matin. Parfois t'as l'impression que c'est un père de famille qui laisse son enfant farm de l'argent ou que le mec est encore sous cuite
Pour la talonnade je viens d'essayer en arène et apparement, après avoir passé la balle dans ton dos avec la feinte de frappe technique, il faut controler la balle de face avec les deux gachettes L2 et R2 et tout de suite relacher L2 mais j'en suis pas très sur lol. Ca marche à peu près mais je pense qu'il y a plus simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés