Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Il va falloir attendre le prochain béta-test pour vraiment avoir des infos plus conséquentes.
Ca ne devrait pas tarder je suppose puisque l'early démarre le 30 mars, de plus ce sera l'open béta!

(JE VEUX UNE DAAAATEUH!)
Non les infos fleurissent de partout, c'est le printemps

Le NDA est levé, point barre. J'ai le nez dans les Craftings Skills détaillées là...

Et les Passifs qui vont avec, le pied !
Citation :
Publié par Yogars
http://esohead.com/

Sorte de wowdb, ca a l'air déjà pas mal complet.

Y'a pas mal de régions vide sur la map. Vous pensez que ça restera tel quel d'ici la release (si c'était le cas ça serait super décevant pour moi, j'aimais beaucoup le fait qu'on pouvait atteindre toutes les maps sans chargement) ou c'est des limitations des betas ou il n'y avait pas toutes les régions?
Citation :
Publié par suycyco
Y'a pas mal de régions vide sur la map. Vous pensez que ça restera tel quel d'ici la release (si c'était le cas ça serait super décevant pour moi, j'aimais beaucoup le fait qu'on pouvait atteindre toutes les maps sans chargement) ou c'est des limitations des betas ou il n'y avait pas toutes les régions?
Les map sont déjà très grandes. Avec cela on a déjà de quoi faire.
Les différentes zone, il y a un chargement entre. Mais bon, vu qu'il faut bien 15/20 minutes à pied pour traverser une zone sans s'arrêter, on le ressent pas.

Le reste vide de la map ne sera pas complété d'ici la release. On verra si de futur extension rajouteront des zones. Mais pour le moment, nul besoin d'y penser.
Ah bizarre pour le chargement, durant la beta j'avais quitté la newbie zone pour celle d'a côté (la zone était vide de mobs et de pnj mai sil y avait les batiments et les décors, enfin les batiments il manquait les textures intérieurs et le sol ) et j'avais pas eut de chargement.
Du coup j'avais supputé que le monde entier serait open sans chargement (à part les donjons et le rvr bien évidemment)
Pour la map, il a été annoncé que le reste des zones sera release lors de patchs/extensions. Le lore de l'univers TES étant plutôt clairement fixé niveau géographique, ils peuvent pas vraiment sortir un nouveau continent de leur poche à chaque extension donc fallait bien qu'il se gardent qqchose sous le coude

Citation :
Publié par soeur-rosette
Qqun en sait plus sur les buff en pvp (genre entre daggerfall et aldmeri, pomé a un endroit , y a une espece de rune qui ma donner un buff(permament de penetration magique)
Si tu parles des obélisques avec des noms type "la Dame", "le Serpent" etc c'est des Doomstones, une feature importée des jeux solos. Y'en a (a priori) 13 à trouver et chacune te donne un buff permanent, mais tu peux en avoir qu'une d'activée à la fois. Perso j'en ai trouvé 2 à Auridon (une buff armor et l'autre buff MR).
Citation :
Publié par Arkio
Enfin pleins d'infos vont tomber
Dite j'ai une question, il est possible de monter de niveau son personnage seulement en RvR ?
Oui
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247920

Et pendant ce temps la alors que le week end beta test de wildstar bat son plein , jol totalise 20 joliens sur sa section dédicacée.....
Citation :
Publié par Arkio
Enfin pleins d'infos vont tomber
Dite j'ai une question, il est possible de monter de niveau son personnage seulement en RvR ?
Oui, tu as des quêtes type "Tuer 25 ennemis" ou d'exploration qui rapportent un peu d'xp. Chaque ennemi en rapporte également, mais très peu. Et il y a du PvE en zone RvR.
vidéo du premier donjon (un peu le bordel bug au début de la vidéo toussa)
http://www.youtube.com/watch?v=f4MtJ92HrOs

vidéo d'une partie quête exploration niveau 14 fin des quêtes beta.
http://www.youtube.com/watch?v=WefXHBMVq8w
Citation :
Publié par BaboOlz
NDA levée pour les beta à venir, pas celles passées
exact :

Citation :
Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés