[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bof cet épisode, j'ai pas du tout connu GI Joe donc ça m'a ptêt pas fait l'effet prévu.
Encore une fois, je pense qu'ils tentent de palier au départ de Troy et Pierce et que, malgré des efforts certains, la série ne retrouve plus son humour d'autan.
Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais c'est clairement moins bon.
Décidément ils ont vraiment le don de se renouveler régulièrement, de trouver un nouveau délire à presque chaque épisode, on peut tellement pas dire ça des autres séries.
Donc cette reprise, pouce levé bien haut.
Whaaat ?! Une semaine à attendre pour avoir la conclusion de ce story-arc.

En tout cas l'épisode était vraiment bizarre, mais une nouvelle forme de bizarre encore jamais vu dans Community - ce qui est déjà un exploit. Cette série semble ne jamais vouloir arrêter de me surprendre.
Citation :
Publié par Sofye
C'était quoi la dernière phrase avec "spare room" entre Duncan eet Hickey ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il lui dit qu'il va aller chez son cousin qui a une chambre libre, et que d'ailleurs Hickey et son cousin s'entendraient bien. Puis ils réalisent que Duncan vient juste de dire que Hickey avait peut être couché avec sa tante.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
My mother was a Stainsbury whore !!


Hahaha putain, meilleur moment de l'épisode
Message supprimé par son auteur.
La vache.
Chaque episode, je pense que ca peux plus me surprendre.
Chaque episode, je gueule WTF toutes els 30s.

Mais putain, WTF?
Je VEUX savoir ce qu'ils prennent comme drogue, j'en veux!

C'etait tellement genial, j'espere vraiment qu'on aura 6 saison et 1 film.
La danse sur place quand ils parlent du tresor, la tentative de mariage, et putain, SUBWAY!
Mais merde quoi.


Je crois que je me ferais jamais a cette serie.
Citation :
Publié par Le V.
Whaaat ?! Une semaine à attendre pour avoir la conclusion de ce story-arc.
De la saison, et donc de la série non ? On n'était pas d'accord pour dire à un moment que c'était la dernière saison ?
Ou alors si la saison est renouvelée ils vont encore inventer un moyen de les garder à Greendale ?
J'espère pas... je connais pas les audiences de cette saison, mais vu comment elle galérait presque tous les ans j'ai peu d'espoir qu'elle soit encore renouvelée, du coup j'ai peur qu'on ait une fin sans vraie conclusion. Je veux pouvoir lui dire au revoir dignement à cette série.

Sinon, je me suis repassé quelques épisodes des deux premières saisons, c'était quand même pas pareil du tout. Les épisodes wtf étaient déjà les plus marrants, mais yavait vraiment du pur génie dans la manière dont les relations entre les personnages rendaient des moments ultra drôles et donnaient en fait vraiment son souffle profond à la série.
Là ils ont un peu trop tiré sur la corde, les épisodes wtf sont maintenant ce qui fait vivre la série et les personnages sont devenus des caricatures.
C'est pas très étonnant vu le développement chaotique de la série à partir de la saison 3 environ. Disons que sans ça, ça aurait pu être encore plus génial et rester plus proche de la formule des deux premières saisons.
Oui, c'est la fin de la saison la semaine prochaine... Je ne sais pas si ça sera la dernière par contre, il est possible que NBC, malgré les mauvaises audiences, relancent une dernière et sixième saison pour passer la fameuse barre des 100 épisodes - ce qui est pour une sitcom aux US est très important, étant donné que cela permet une meilleure syndication (ils ont fait la même chose pour Parks and Recreation par exemple).

Pour le reste, oui, on est d'accord, les deux premières saisons sont bien au-dessus de tout, mais c'est enfoncer des portes ouvertes.
Je parle pas juste de la différence de "niveau" mais de la différence dans les fondamentaux, dont j'avais pas forcément conscience avant de vraiment comparer. Enfin si, mais je me rendais pas compte à quel point.
Enfin bref tu vois.
Disons que c'est vraiment devenu une espèce d'exercice de style (très bien fait pour une série tv) où les personnages sont des caricatures accessoires.
Six seasons and a movie. Six seasons and a movie!

Si ils en refont une dernière en tout cas j'espère qu'ils les sortiront complètement de Greendale pour renouveler un peu sinon ce sera un fiasco.
Citation :
Publié par Winston'
Six seasons and a movie. Six seasons and a movie!

Si ils en refont une dernière en tout cas j'espère qu'ils les sortiront complètement de Greendale pour renouveler un peu sinon ce sera un fiasco.
Ou montrer un peu plus le côté prof de Jeff, qui aura été complètement lésé cette saison.

Une saison entière sans Greendale ? J'sais pas si ça serait une bonne idée honnêtement, c'est quand même le cœur de la série ..
Après, ils peuvent changer d'environnement, par exemple Greendale se fait acheter par le community college à côté, et là on aurait le droit à des nouveaux personnages, une sorte de putain de rivalité complètement déjanté entre Greendale VS East (j'vois déjà les scènes avec les 2 deans. ) et blindé de nouvelles situations complètement craqués, ça peut être bien cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés