[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le V.
Twitter m'a spoil le sujet du prochain épisode, si ça intéresse des gens :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dungeons and Dragons, le retour
Good good good.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette semaine c'est un épisode Donjon & Dragons d'après la page Facebook de la série

Dernière modification par SansNom ; 19/03/2014 à 08h26.
Personnellement, je suis un peu déçu de cette saison 5. Les épisodes sont bons pour la plupart mais il y a quelque chose qui me chagrine:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait qu'il n'y ait aucun rapport avec leur retour à Greendale. Pour expliquer vite fait, ils reviennent donc dans l'épisode 1 à Greendale pour diverses raisons. Mais depuis, rien. Et pourtant, ça aurait pu créer de bonnes situations. J'attendais beaucoup de Jeff en tant que professeur mais à part l'épisode 1, on l'a vu quoi ? 2-3 fois dans ce rôle.

Une saison finalement très portée sur les délires mais la petite vie étudiante de la série me manque quand même.
C'est une demi-saison, ils sont obligés de composer avec ce facteur, du coup la vie estudiantine passe à la trappe au profit du reste. C'est vrai que c'est dommage, mais difficile de leur imputer la faute, ça viendrait plus du network et du public américain.
J'commence juste l'épisode là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a le mec d'arrested development, sa tête suffit à me faire rire haha.
Bon episode globalement, je m'attendais pas a ce que le dean joue avec eux en fait, il porte clairement l'episode

Et sa chemise, my god
Evitez de regarder sa chemise si vous voulez pas faire de cauchemar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'hallucine ou y'a la carte de ALTTP en circuits imprimés dans la chambre d'Abed ?
Merde les gars
edit : après vérification on dirait pas, mais on dirait terriblement une carte d'un zelda 2D...

Dernière modification par Shuggananas ; 21/03/2014 à 18h20.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis aussi triste de pas voir Jeff plus dans son rôle de prof

Et concernant l'épisode:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le doyen est génial, et le "Dingleberry smash" de Chang m'a achevé
Je te rejoins sur les 2 points!

Très bon épisode§ J'aimerais bien avoir Abed en MJ de temps en temps!
Je suis content que t'aies mis ces 2 gifs.
Qu'elle est belle à la fin, il faut qu'elle soit endormie pour qu'ils lui mettent pas une coupe de cheveux d'écolière

Et le premier gif, dans toute cette séquence miroir de la séduction qu'elle fait sur une elfette dans le premier épisode D&D, ya aussi un gros fisting

Et oui le dean putain. WHAT NEWS OF MY FATHER §§§
Le Dean est tellement au delà de tout, la scène du "calin" est magnifique
Enfin toute la séquence du combat final est à mourir, je vais me la repasser tranquillement en écoutant toutes les répliques qui fusent, parce qu'à mon avis y'a du lourd.
Mouais. Comme le précédent D&D, c'est vraiment un gros mouais pour ma part. Mais le précédent avait eu le mérite d'avoir Pierce qui avait vraiment tenu l'épisode. Ici, ils ont essayé de faire la même chose avec Hankey mais en fait, je me s'en suis plus foutu qu'autre chose de ses problèmes. ^^'
Message supprimé par son auteur.
Bof l'épisode d'aujourd'hui :'(

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul moment qui m'a fait sourire en fait c'est la tête de GI joe quand Jeff tue le chef des cobra au début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés